- Supprimer ce message KesagiriChop Voir le profil de KesagiriChop
* Posté le 17 janvier 2010 à 20:23:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Donc j'ai bien raison de dire que TechnoHard est une ta... qu'il a une dent contre moi! 
* Lien permanent
------------------------------
Personnellement, je pense qu'il n'est pas un garçon très brillant, et il possède des idées arrêtées sur la communauté arabo-musulmane en France qui sont très gênantes. Je me suis senti offensé par ses propos, pour les raisons que tu connais.
Pour ton information, je l'ai kické, et j'ai fait une demande de ban, qui n'a malheureusement -à priori- pas abouti.
Il n'y a pas de problèmes à dire ce que tu penses de TechnoHard, et je suis même un peu d'accord, mais sur le topic de modération, alors qu'on avait énoncé LA JOURNEE MEME l'instauration de cette règle sur le topic de modération, non, ce n'est pas possible de laisser passer. A guise d'exemple, au moins.
Imagine-toi: Je laisse ton post sans agir, et je kick quelqu'un pour HS dans le topic de modo. Quand il viendra se défendre, il me dira "Et SethGueks ? Pourquoi n'est-il pas kické, lui, alors qu'il a dit XXX ? Tu favorises les habitués, c'est ça ?". Etc.