Bien.
Certes, SethGueks n'est pas un élément négatif au forum, et alors ? Sous prétexte qu'il n'a jamais été kické, ou qu'il est passé à travers les mailles du filet tout ce temps, il est à l'abri de toute sanction ?
On m'a signalé ce HS débile, j'ai kické. Il a ensuite craché sur TechnoHard via le topic de modération, alors qu'à ce moment là, les modérateurs avaient déjà prévenus que le hors-sujet sur le topic de modération était puni d'un kick (moi-même, le 16 janvier 2010 à 16:12:33). Mon collègue l'a donc logiquement kické. Ainsi que d'autres.
Que l'on proteste et demande le dékick de son pseudo via des arguments véridiques, ou tout du moins constructifs, certes, mais donner ses impressions sur une personne, que cette personne ait provoqué le kick ou pas, cela ne concerne PAS la modération.
Sévère de kicker à "tous bouts de champ" ? Aux grands maux les grands remèdes. Je désire montrer que personne n'est à l'abri de cette règle, y compris les habitués, et même les amis, car Adel est une bonne connaissance, et il sait que sur le plan cyber-personnel, nous sommes amis.
Tu n'as plus de pseudo ? Quel était ton pseudo ? Et crois tu acquérir une quelconque crédibilité, avec un tel pseudo ?