CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

AudioWrestles
AudioWrestles
Niveau 3
15 janvier 2010 à 18:21:53

Autant supprimer svp, m'enfin ça reviendra au même vu qu'on a échoué.
Merci sinon.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
15 janvier 2010 à 18:40:12

Je suis toujours kické, chaque semaine je prends mon kick, alors que mon comportement n'a pas changé depuis 2 ans que je suis là :sleep:

Le forum est de plus en plus chiant, des no-names n'amenant RIEN aux débats et au forum en général affluent, les topics sont pour les 3/4 chiants. Alors si on peut même plus rire :sleep:

JayBriscoe
JayBriscoe
Niveau 3
15 janvier 2010 à 18:44:54
  1. Jacky_Cousteau Voir le profil de Jacky_Cousteau
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 18:42:24 Avertir un administrateur
  3. J'crois que j'ai fais caca ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1025230-3-0-1-0-cena-out-tout-sur-bret-jeff-a-la-wwe.htm#message_1025424

Quelques fois il est drôle, mais la il sert vraiment à rien... :(
Aux modos d'en juger, mais j'trouve ça assez ridicule de poster du HS comme ça. :doute:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:48:10

Jacky_Cousteau kické.

B-D :d) T'aurais fait deux ou trois post, ça serait passé, mais insister pendant plusieurs pages, non.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
15 janvier 2010 à 18:50:10

Ben c'est bon. J'ai fait 6-7 posts parce que je trouve idiot et incensé ceux qui sortent des "RIP" sans savoir même de qui on parle. Je sais pas de qui on parle, pour moi c'est juste une personne qui meurt parmi les autres qui décédent par milliers chaque jour, malheureusement. Il n'a pas sa place sur un forum de catch, donc le topic non plus, donc j'ai pensé qu'il était bon de faire de l'humour, enfin non parce qu'on va me dire que c'est pas drôle, mais disons de la dérision. Apparemment, j'aurais pas du me "moquer de quelqu'un qui vient de décéder", m'enfin tu fais pas une prière pour chaque mort que tu vois dans le journal non plus, hein.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:56:56

Même si sa mort te laisse indifférent, ça ne te donne pas le droit d'être irrespectueux, moi aussi je m'en fout de sa mort, c'est pas pour autant que je fais la même chose que toi.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
15 janvier 2010 à 18:57:41

J'ai rien fait de mal, j'ai dit "RIP" et "C'est un grand qui nous quitte" :hap: Pourquoi un tel kick ? :doute:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:59:25

Pour troll, tu trolls contre ceux qui disent toujours RIP (je n'en vois pas l'utilité non-plus) et tu insinues que sa mort est sans importance, pour toi c'est le cas, mais pas pour tout le monde.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
15 janvier 2010 à 19:01:35

Si, je t'assure que sur le topic, TOUT le monde s'en fout de sa mort, et c'est pas un manque de respect envers ce monsieur, juste une réaction naturelle à l'annonce du décès d'une personne que l'on ne connait pas. Et je préfère avoir été kické en ayant été franc plutôt qu'avoir dit "RIP" sans savoir pourquoi.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:02:56

T'aurais dit, je men fout de sa mort, t'aurais rien eu, mais ton insistance t'as conduit au kick.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
15 janvier 2010 à 19:04:41

Quentin :d) Oui, vu que le topic a été locké tu peux le faire là, c'est quand même le père d'une grosse star qui nous quitte :snif:

J_J76 :d) Ben mon insistance comme tu l'appelles elle change quoi ? Si j'avais pas posté le topic aurait pas été plus suivi, tout le monde s'en fout et je l'ai dit tout haut, c'est tout...

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:06:32

Quentin kické pour boost.

B-D :d) Et alors ? Si tu t'en fous, tu postes pas, ça me parait logique. Tu peux dire que tu t'en fous sans pour autant insisté, dire que c'est un grand homme etc...

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
15 janvier 2010 à 19:07:33

Ben c'était un grand homme, mais je m'en fous quand même, et c'est ce que j'ai dit dans mes posts, tu vois c'que je veux dire ? :)

+ Chaud le kick de Quentin, le topic étant locké, il voulait rendre hommage à Shamrock mais n'a pas pu le faire, donc il le fait ici car le sujet est encore abordé, logique :doute:

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
15 janvier 2010 à 19:08:15

Fais pas le gamin Cyril, j'arrive, je poste peinard pour me foutre de ta gueule parce que tu mets un kick injustifié et plein de mauvaise foi, et je me fais kicker ?

Mais lol, c'est peut-être pas qu'à cause des membres que ce forum pue. Remets-toi en question mon gars. :ok:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:09:44

Fait pas comme si ce n'était pas ironique.

1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 15 janvier 2010 à 13:06:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Un peu de respect Saberdream :nonnon:

RIP encore Bob tu vas nous manquer, toi t'étais un bon RIP RIP :ange:

2. Posté le 15 janvier 2010 à 13:10:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Jinroh t'es trop pas respectueux. Pareil Tsuru. Putain c'est une légende qui nous quitte, un grand parmi les grands.

RIP x33 :ange:

2. Posté le 15 janvier 2010 à 13:19:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ce topic tourne à la dérive :nonnon:

Nous sommes avant tout là pour célébrer la mémoire d'un grand homme qui a marqué le catch de son empreinte, tantot par ses combats indescriptibles, tantot par ses segments inoubliables.

RIP :ange:

Et le kick contre Quentin est justifié, HS, ici c'est le topic de modération et sa mort n'a aucun rapport avec le catch ou la modération.

HoganOwnsVince
HoganOwnsVince
Niveau 6
15 janvier 2010 à 19:09:53

Chaud les résolutions de 2010 pour Cyril. :ouch2:
Même C94B va être moins sévère ! :(

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
15 janvier 2010 à 19:10:54

Bon je file, je re à 21. Je suis assez outré par ces kicks, tout de même (no kick, je parle de modération :ok: ). Tant pis, mais ça me conforte dans mon idée que ce forum va DOWN WHERE ? DOWN THERE :content:

Quentin_Damien
Quentin_Damien
Niveau 4
15 janvier 2010 à 19:11:29

Mais oui fais le malin, t'es devenu comme Campos17 et autres Liliz...

Enfin bon chacun son truc, toi tu préfères kicker les membres qui déconnent et participent aux débats, moi non.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:12:20

C'est juste que les règles sur le topic de modération vont être beaucoup plus strict suite à énormément de débordement, et ce n'est pas parce que le pseudo est Steve_Austin6 qu'il sera favorisé.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 janvier 2010 à 19:13:13

C'est bientot le week-end... Y en a un qu'il faudra bientot kické :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat