CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 22:31:03
PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:31:08

Maintenant fais ton choix, soit moi, soit psymon et les autres individus qui ne te respectent que parce que tu me censure...

J'ai toujours respecté Cyril et c'est pas avec des arguments bidons que tu vas le faire changer d'avis.
T'es fiché, il avait déjà projeté de te kicker, comme on dit, la première impression est toujours la bonne.

Au revoir, le troll/provocateur/fouteur de merde.

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 22:33:08

Ah je suis aussi un troll maintenant ? Cet "adjectif" si on peut appeller ça comme cela te convient plus à toi qu'à moi je pense.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:33:37

Et puis, Cyril, tu as suivi Psymon&co dans leur raisonnement, mais ça ne te mènera à rien, moi au moins je t'ai respecté, contrairement à lui qui, dès que tu n'étais plus d'accord avec eux, t'a lynché comme pas possible, et au final tu n'as pas osé le kickés pa crainte des représailles.

Et puis, quelles représailles ?
Je vais le harceler au téléphone ?
Je vais flooder son forum ?
Je vais le ficher sur Internet ?

... :(

Cyril a vu que t'étais un boulet qui s'est fait lynché car il faisait que provoquer et poster des posts de vieux trolls moisis. C'est tout.

Personne ne te retient ici.

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
18 octobre 2009 à 22:33:51

Arrête le troll/emmerdeur/victime de service ok tu parle des propos des autres mais regardes les tiens avant sa ne te fera pas de mal. :-)))

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:34:50
  1. Jack Voir le profil de Jack
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 22:33:08 Avertir un administrateur
  3. Ah je suis aussi un troll maintenant ? Cet "adjectif" si on peut appeller ça comme cela te convient plus à toi qu'à moi je pense.

Non.
Même si je suis brut, je suis le type qui argumente, qui donne des pistes de réflexion, qui pousse une véritable réflexion.
Je n'accepte pas l'avis débile et la critique facile car j'estime qu'on peut aller au delà de ça et qu'on est pas obligé de se baser sur des préjugés.

Toi tu es venu là pour foutre ta merde, t'as perdu, tu peux partir.

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 22:39:25

"Personne ne te retient ici."
Je te retourne le compliment, désolé d'être aussi ferme et désagréable mais je suis toujours franc et je préfère dire les choses directement, et la je dis que notre querelle ne nous mènera à rien, alors au lieu de continuer à m'insulter tu ne préfèrerais pas plutôt établir un compromis ? On fait dékické mon pseudo et celui de ton pote, j'avoue que j'ai été injuste sur certains propos voire provocateur sur certains messages, et nous n'en parlons plus, c'est comme si je n'avais jamais vu ton pseudo, moi je pense que c'est mieux comme cela plutôt que de passer deux heures à établir des dossiers et s'insulter sans arrêt alors qu'on pourrait tous les deux persister sur ce forum sans insultes ni clash débile etc...
Qu'en penses-tu, ce n'est pas mieux que des débats qui ne mènerai nul part pour chacun de nous ?

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
18 octobre 2009 à 22:41:27

Je crois que pas mal de gens préfère voir Alex rester plutôt que toi hein.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:41:47
  1. On fait dékické mon pseudo et celui de ton pote, j'avoue que j'ai été injuste sur certains propos voire provocateur sur certains messages, et nous n'en parlons plus, c'est comme si je n'avais jamais vu ton pseudo, moi je pense que c'est mieux comme cela plutôt que de passer deux heures à établir des dossiers et s'insulter sans arrêt alors qu'on pourrait tous les deux persister sur ce forum sans insultes ni clash débile etc...

Qu'en penses-tu, ce n'est pas mieux que des débats qui ne mènerai nul part pour chacun de nous ?

Non.
Si tu dois être ban', tu seras ban'. S'il doit être ban', il sera ban'.
Je sais pas si Toinou va être ban', mais Cyril a dit qu'il avait fait la demande, c'est donc terminé.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:43:09

A vrai dire, mon opinion est souvent controversé mais rarement pris pour un opinion de bouffon.
Je ne vois pas des Marks partout personnellement.
Bonne soirée.

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
18 octobre 2009 à 22:43:28

Nan il m'a juste kické et je m'en fout j'ai encore une dixaine de pseudos par contre l'autre a gagné son Ban en plus du kick de trois jours.

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 22:44:04

De toute façon je ne serais pas banni (du moins pas moi directement) et je le sais, par contre et ton collègue vous pouvez être bannis à tout moments pour pas mal de vos messages si personne n'intervient. ^^
Donc je suis d'accord pour reconnaitre que j'ai eu tort sur toute la ligne et je m'en excuse, mais en retour je demande le dékick de mon pseudo et aussi celui de ton ami par la même occasion, comme si rien ne s'était passé. =)

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:46:56

Donc je suis d'accord pour reconnaitre que j'ai eu tort sur toute la ligne et je m'en excuse, mais en retour je demande le dékick de mon pseudo et aussi celui de ton ami par la même occasion, comme si rien ne s'était passé. =)

~~> Sauf qu'ici, t'es pas là pour faire mumuse.
Et je sais pas si t'as capté mais quoique je puisse en demander, c'est Cyril qui décide, et il en a rien à taper de nos arrangements pourris.

Et j'aime pas dire que rien ne s'est passé. Ce serait oublier que tu as joué le bouffon pendant plus de deux heures.

Je me barre.
Bye.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:47:50

Et puis, c'est qu'un pseudo, t'en auras plein d'autres, des pseudos.

Un ban', c'est pas si grave, tu sais, j'en ai 29 à mon actif déjà.

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:48:21

Et environ 20 sur le Commu' ! :content:

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 22:48:23

Bah de toute façon moi aussi je serais dékické mercredi même si je ne le suis pas déjà d'ici la, ce n'est pas un souci, mais ce que je demande c'est que vous arrêtiez d'épier et critiquer chacun de mes messages pour une raison ou pour une autre, j'ai peut-être manqué de respect envers certains ou envers les marks, mais ça ne mérite pas une censure à vie, et comme je n'aime pas les solutions de faciliter je préfère m'attaquer au problème directement, voila tout...

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 22:50:13

Mais vous avez lu mon message au moins ?

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:51:12
  1. Jack Voir le profil de Jack
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 22:48:23 Avertir un administrateur
  3. Bah de toute façon moi aussi je serais dékické mercredi même si je ne le suis pas déjà d'ici la, ce n'est pas un souci, mais ce que je demande c'est que vous arrêtiez d'épier et critiquer chacun de mes messages pour une raison ou pour une autre, j'ai peut-être manqué de respect envers certains ou envers les marks, mais ça ne mérite pas une censure à vie, et comme je n'aime pas les solutions de faciliter je préfère m'attaquer au problème directement, voila tout...

~~> OK.
Mais ceci dit, je n'aime pas l'idée de la provocation à tout va.

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 22:52:43

PsymonFCL :d) Au lieu d'accepter d'être banni à chaque fois pour une raison ou pour une autre tu devrais te forger une opinion et demander des justifications, ou alors au moins une réclam, personnellement je ne trouverai pas très normal de me faire bannir 20 fois, encore moins sur le commu...

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
18 octobre 2009 à 22:52:46

Ouais et arrête de croire que l'on veut de censurer à vie mec on est pas en chine là hein. Nous demandons juste que tu arrête avec tes conneries et peut-être qu'un kick de le fera comprendre piont.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat