CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:54:03

Oui, c'est pas comme-ci t'avais cherché la merde sur tout un topic. Je t'avais dit de faire attention, des éléments se sont rajoutés au dossier ( :hap: ), tu as gagné ton kick et un cadeau bonus.

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 21:56:27

Ah et au fait je souhaites rajouter que je connais bien Boris-Diaw (damien) et donc je suis sur qu'il serait entièrement d'accord avec mon point de vue, la ils reprennent tous les messages ou j'ai pu être "limite", mais quand Psymon&co me provoquent pendant une demie heure en me traitant de "con", "gogole", "autiste" etc, la il n'y a rien ? Comprenez donc qu'au bout d'un moment j'ai pu "craqué" surtout que je n'ai embêté personne à la base, le kick n'étant pas justifié et le bann encore moins, de plus si c'était pour me rekicker pour les même messages après pourquoi m'avoir dékické une première fois ?

Thomanto2
Thomanto2
Niveau 7
18 octobre 2009 à 21:57:28

D'ailleurs je demande mon debann moi. Je comprend toujours pas pourquoi j'ai été bann :(

ChrisMasters
ChrisMasters
Niveau 6
18 octobre 2009 à 21:57:42

Eh non mon coco ! :content:

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
18 octobre 2009 à 21:59:27

Il revient encore ce plaindre...

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:03:16

Bon, comme j'ai pas envi de me prendre la tête avec ça en fin de WE, tu vas sur le reclam' si tu veux te plaindre.

Thomanto2
Thomanto2
Niveau 7
18 octobre 2009 à 22:04:13

Flemme :noel:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:04:52

Ah non, je ne parlais pas à toi, toi je ne peux pas savoir la raison de ton ban', je parlais à l'autre :noel:

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 22:05:25

Je reviens me plaindre, oui, mais pas sans raison, j'éteins mon ordinateur tout rassurer de mon dékick après avoir demandé le lock pour cesser les troll et clash débiles, et que vois-je en revenant dans le forum quelques heures plus tard, quelqu'un a repris mes anciens messages pour me refaire kické et un groupe d'individus viennent l'appuyer, et au final sous la pression le modo cère et me censure, ça va très loin puisqu'on veut même me faire bannir, croyant éviter le problème en le supprimant.
Donc oui effectivement, j'ai la de quoi revenir me plaindre.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:05:59
  1. Thomanto2 Voir le profil de Thomanto2
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 21:57:28 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs je demande mon debann moi. Je comprend toujours pas pourquoi j'ai été bann :(

Owned le mec qui se vantait de n'avoir était kické et bannis :rire:
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 22:06:07

cède* désolé

Thomanto2
Thomanto2
Niveau 7
18 octobre 2009 à 22:07:23

Tu as très bien parlé WF à l'imparfait, donc au passé. Maintenant je ne m'en vante plus :non:

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
18 octobre 2009 à 22:12:05

Non mec tu le merite et oui j'ai repris tes anciens messages et j'ai monté un "dossier" parce que je ne vois pas pourquoi je mériterais mon kick et pas toi sachant ce que tu a dit.
Et arrête de te faire passer pour la victime ok tu viens te plaindre de ton kick comme un gamin de 10 ans, tu obtiens ton dékick et après tu retourne raconter des conneries sur le forum.
Alors un tu apprendra que ton dékick n'était pas mérité au vu de tes propos et deux tu n'avais pas cas refaire le con ensuite.

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 22:13:37

Ric l'a dit lui-même, est-ce un crime de poster des phrases suivies de "xD" ? On est pas dans un pays libre ?

PsymonFCL
PsymonFCL
Niveau 9
18 octobre 2009 à 22:17:14

Ca sent la rage.

Quelle belle façon d'arrêter les clashs.

Il a vu plus d'une dizaine de posts de foutages de gueules, un provocateur lynché par tout un forum.

A ta place j'éviterais d'en rajouter :-)))

1. Metalicacafesse Voir le profil de Metalicacafesse
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 22:14:42 Avertir un administrateur
  3. Ounga Ounga!!! Toi rendre quequette à moi!

Sur le NaWaK, demande de ban.

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
18 octobre 2009 à 22:17:36

Ecoute je parle pas de tes "xD" mais tu pige rien donc je peut rien pour toi désoler donc maintenant tu attend trois jours et tu arrête de te plaindre parce que ton kick tu l'a mérité.

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
18 octobre 2009 à 22:19:22

Rien que celui là mérite un ban donc arrête tu veut tu ne fais que t'enfonçer encore plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-926610-2-0-1-0-incoherances.htm#message_926663

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:20:18

"Sur le NaWaK, demande de ban."

Déjà fait :hap:

_Toinou_ECW_
_Toinou_ECW_
Niveau 5
18 octobre 2009 à 22:24:04

Et comme tu le dit toi même oui tu est un problème pour ce forum :hap:
"ça va très loin puisqu'on veut même me faire bannir, croyant éviter le problème en le supprimant."

Jack
Jack
Niveau 6
18 octobre 2009 à 22:26:57

En fait c'est même plus le kick qui me choque, c'est le fait que le modo m'ait kické pour certains messages déplacés, puis dékické, jugeant que c'était moi qui avait été victime d'insultes/lynchage par quelques rigolos (tel que "ChrisMasters" qui n'est toujours pas kické alors qu'il est le premier à m'avoir traité de "con" au passage), mais ENSUITE et seulement ENSUITE, on me rekick quelques heures plus tard pour les même messages parce que deux ou trois individus ont décidés de monter un dossier contre moi, et après ça le modérateur pour se débarrasser du problème en va même à prôner mon bannissement, alors qu'après ça je n'ai provoqué ou insulté personne contrairement aux autres.
Avouez qu'il y a quand même de quoi élever des soupçons la.

Et puis, Cyril, tu as suivi Psymon&co dans leur raisonnement, mais ça ne te mènera à rien, moi au moins je t'ai respecté, contrairement à lui qui, dès que tu n'étais plus d'accord avec eux, t'a lynché comme pas possible, et au final tu n'as pas osé le kickés pa crainte des représailles. Crois moi ce n'est pas la bonne solution...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-22-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_927069
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-22-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_927114
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-21-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_927016
Maintenant fais ton choix, soit moi, soit psymon et les autres individus qui ne te respectent que parce que tu me censure...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat