"~~> Je parle de catch, lui il vient pour faire quoi à part poster "Ta gueule" et troller ici ?
Tu peux me le dire ?"
Ouais, mais parler de catch ne te permet pas de faire ce que tu veux, et ça, même vis-à-vis de Krish. Et parler de troll, je le redis, tu es très mal placé pour juger, je ne vais pas te rappeler le topic sur I-L ou encore sur Saito. Quand on n'est pas irréprochable, on évite de cracher sur quelqu'un qui fait les mêmes choses que soit.
"J'y peux quoi s'il nous déballe sa vie sur le net ?"
Et ça t'avances à quoi de le chasser ? A la moindre occasion, de l'attaquer et diffamer sur sa vie ?
"s'il était banni depuis un moment, pour les HS sur le topic de modération (où il joue à des Chiffres et des Lettres, où il floode avec des vidéos bidons, où il nous déballe sa vie sentimentale) on en serait peut-être pas là."
Il n'a pas un traitement de faveur (c'est marrant de voir que le côté Krish/IWND/Pernici trouve que je t'avantage et que le côté Psymon/Dav trouve que j'avantage l'autre côté, comme quoi, je suis peut-être totalement neutre à vos conflits totalement stupide), j'ai déjà demandé le ban', Gnap n'a pas voulu sur ses autres pseudos par "manque de preuve", il est kické, je clique sur le point d'exclamation. Je fais quoi de plus ?