CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Psymon11
Psymon11
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:26:10
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 13:25:06 Avertir un administrateur
  3. Non, on est pas pareils. J'ai pas la chance d'être en prépa et de rester sur mon PC à pondre des pavés avec une telle maitrise de la langue française. Tu m'es supérieur :-(

~~> Et dans le fond ?

Parce qu'au lieu de dévier sur de l'humour merdique, pars sur du fond, tant qu'à critiquer ma méthode de répondre aux gens, de chier sur leur avis, de détenir la vérité, de ne pas être un abruti, d'être un véritable journaliste, etc.

:-)))

C94B
C94B
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:27:08

"Mais personne te parle de point de vue.

Le point de vue, je le respecte.

Le type qui dit de la merde alors que dans les faits, les FAITS, des trucs concrets, bah c'est faux, bah je suis désolé mais il sait pas, il parle pas.

On a le droit d'aimer tel ou tel match. C'est un goût, une attente.

Mais on est pas obligé de dire des conneries monumentales pour autant."

LOL, je te parle de subjectivité. Laisse l'objectivité à l'histoire, aux historiens, aux documentaires et aux livres (je sais de quoi je parle, mes études portent dessus). Il ne peut pas y avoir d'objectivité dans un débat. Le principe du débat, c'est d'exposer SON avis. A partir d'un fait objectif, justement.

Dans cette optique, il ne peut pas y avoir "objectivement", "universellement", une connerie monumentale.

Ce qui sera une connerie monumentale pour 35 personnes peut être le contraire pour 35 autres.

Il n'existe pas d'objectivité, de connerie monumentale universelle, à partir du moment où on donne son avis, comme on le fait tous les jours dans le forum catch.

Tu refuses d'accepter ce que tu ne vois pas. Tu refuses de te remettre en question. Tu refuses de réfléchir en détail ta manière de voir les choses. Mais, ne prends pas comme "prétexte" le forum catch et ses modos psychologues à 2 francs 6 sous pour commencer à le faire. Ce serait ridicule, n'est-ce pas ?

Bye.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:27:48

Non mais désolé, je vais pas "partir sur le fond" ni "dévier sur de l'humour merdique". Ce soir c'est le réveillon, je vais sortir de chez moi, là :-)))

Passe de joyeuses fêtes avec ton égo surdimensionné, Psymon :)

Psymon11
Psymon11
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:27:58

Jamais vu autant de fans blasés en un seul topic, ça sent la mauvaise foi à plein nez. Et comme je dis et je répète depuis... 6-7 mois ? Si vous n'aimez pas, ne regardez pas ! Matez la TNA et Sting qui gagne à Bound For Glory tous les ans, ou la Chikara avec son public de 50 personnes dans le gymnase municipal de Trifouilly-Les-Oies ! On vous en empêche pas... Moi j'aime pas l'indy, et bien c'est simple, je mate pas ! Mais je viens pas faire chier sur les topics pendant 10 pages à dire "Olaul lé citron c d nul ^^"

~~> Quel respect de l'opinion des gens, Quentin.

Bientôt, on aura plus le droit de dire qu'un show était nul.

:o))

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
24 décembre 2009 à 13:28:13

Désolé, mais :sleep:

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
24 décembre 2009 à 13:29:11

C'est marrant mais ressortir le même procédé (le pavé de Damien, les problèmes de Krish, etc...) relève d'un gros manque d'arguments...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:29:21

J'expose un avis, Alex, principe même de la subjectivité.

Psymon11
Psymon11
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:31:31
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 13:29:21 Avertir un administrateur
  3. J'expose un avis, Alex, principe même de la subjectivité.

~~> En quoi dire : "Si vous aimez pas, fermez vos gueules" c'est respecter un avis, Quentin

1. [Rothen25] Voir le profil de [Rothen25]
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 13:29:11 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant mais ressortir le même procédé (le pavé de Damien, les problèmes de Krish, etc...) relève d'un gros manque d'arguments...

~~> Avant de critiquer les autres, on se remet soi-même en question.

C'est le minimum pour que son discours tienne la route.

Je prends un exemple, mais sur 1 an, y'en a des tas. C'est juste celui qui m'avait marqué.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:39:50

J'ai pas dit "fermez vos gueules", j'ai dit "ne regardez pas". Nuance, je n'insulte pas, je ne manque de respect à personne... Ma seule erreur serait peut-être la caricature de la TNA et de l'Indy, mais bon c'était à chaud.

Psymon11
Psymon11
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:40:36

Quentin ?

Vas-y, expose nous en quoi ton avis est subjectif et en quoi il respecte tant l'avis des autres...

Je suis si impatient de le savoir...

:hap:

Avant de me critiquer, peut-être que Dam'N'Tinou devrait avant toute chose se regarder. Parce que non seulement niveau débat ils sont limites, mais en plus, niveau "Dire que l'avis des membres c'est de la merde", c'est même tonneau.

Psymon11
Psymon11
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:42:19
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 13:39:50 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas dit "fermez vos gueules", j'ai dit "ne regardez pas". Nuance, je n'insulte pas, je ne manque de respect à personne... Ma seule erreur serait peut-être la caricature de la TNA et de l'Indy, mais bon c'était à chaud.

Ah oui ?

Et dire des fans que s'ils aiment pas, ils regardent pas... Mais comment peut-on savoir si on va pas aimer si on regarde pas ?

Dire des fans qu'ils abusent, qu'ils sont blasés... N'ont-ils pas le droit de ne pas aimer un show ?

Dire des fans qu'ils sont obligés d'aimer le TLC, c'est respecter un avis ?

Dis le moi Quentin, vas-y, dis-le.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:45:36

"
Avant de me critiquer, peut-être que Dam'N'Tinou devrait avant toute chose se regarder. Parce que non seulement niveau débat ils sont limites, mais en plus, niveau "Dire que l'avis des membres c'est de la merde", c'est même tonneau. "

:d) Même tonneau ? Moi pas connaitre. :rouge:

De plus mon cher ami, je n'ai pas dit non plus (décidément, t'es à la ramasse :-p ) que les fans étaient obligés d'aimer le TLC, mais que moi j'avais apprécié et que je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas aimer. Tu saisis la différence ? C'est ça qui fait tout ce chemin que tu as à parcourir pour accepter l'avis des autres. Ne pas comprendre, pas critiquer. Ne pas comprendre, pas critiquer... Ne pas comprendre, pas critiquer...

Psymon11
Psymon11
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:47:01

De plus mon cher ami, je n'ai pas dit non plus (décidément, t'es à la ramasse :-p ) que les fans étaient obligés d'aimer le TLC, mais que moi j'avais apprécié et que je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas aimer. Tu saisis la différence ? C'est ça qui fait tout ce chemin que tu as à parcourir pour accepter l'avis des autres. Ne pas comprendre, pas critiquer. Ne pas comprendre, pas critiquer... Ne pas comprendre, pas critiquer...

~~> Jamais vu autant de fans blasés en un seul topic, ça sent la mauvaise foi à plein nez.

Oui, en effet, tu fais preuve d'une compréhension débordante...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:51:43

Arrête de répondre à côté de la plaque, où j'ai dit que je les comprenais ?

Justement, je ne les comprenais pas. Pourtant, je les ai pas insulté et mitraillé de reproches sur un pavé indigeste dont tout le monde se paluche.

Sur ce, si tu veux continuer à me répondre, vas-y, mais bon je ne juge pas nécessaire de poursuivre cette discussion ma foi fort sympathique avec toi.

Bonnes fêtes de fin d'année, bon réveillon, joyeux noël... A la revoyure, tu me retomberas forcément dessus dans... Une heure ou deux. :o))

Psymon11
Psymon11
Niveau 7
24 décembre 2009 à 13:59:25
  2. Posté le 24 décembre 2009 à 13:51:43 Avertir un administrateur
  3. Arrête de répondre à côté de la plaque, où j'ai dit que je les comprenais ?

~~> Autant pour moi.
Compréhension dans le sens "tolérance".

Justement, je ne les comprenais pas. Pourtant, je les ai pas insulté et mitraillé de reproches sur un pavé indigeste dont tout le monde se paluche.
~~> Et tu crois que ça vaut mieux que :
- Vous faites preuve d'une mauvaise foi débordante.
- Allez voir Sting gagner à BFG (OWNED ?) tous les ans au lieu de venir nous emmerder. Vous aimez pas, vous regardez pas (WTF ?).
- Venez pas faire chier avec votre "OLOL la WWE c'est nul".

Clair que c'est du respect, ça.

Moi, un type qui n'aime pas, non, je ne lui tombe pas dessus. Contrairement à toi.
Autant Damien, sur ce topic (je le prends car c'est quand même aussi le summum de votre connerie) dit des choses vraies. Non, ce n'était pas le pire Summerslam ever, on ne peut pas dire ça. Non, on juge pas la qualité des PPV sur les résultats, on en fait plutôt une appréciation personnelle.
Je m'y retrouve, là.
Je me retrouve pas dans les "Vous n'aimez pas, regardez pas", "Venez pas nous faire chier" et "OLOL, allez vous masturber sur Sting". Ca, c'est pûrement et simplement de la fermeture d'esprit.

Sur ce, si tu veux continuer à me répondre, vas-y, mais bon je ne juge pas nécessaire de poursuivre cette discussion ma foi fort sympathique avec toi.

~~> C'est ce que tu fais depuis 2 pages, donc pas la peine de nous berner en montrant que t'es le plus intelligent blablabla.

Je te démontre juste que Damien, toi, moi, on est pareil. Tant que tu l'auras pas reconnu et que tu te seras pas remis en question, ton jugement n'aura aucune valeur.

Bonnes fêtes de fin d'année, bon réveillon, joyeux noël... A la revoyure, tu me retomberas forcément dessus dans... Une heure ou deux. :o))

~~> Reviens quand tu veux.

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:48:20

Boring :sleep:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:50:31

Intéressant, non vraiment

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:52:28

C'est du revu et du revu, un clash c'est marrant à lire, 20 clashs par jour, j'y fais même plus attention...

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
24 décembre 2009 à 15:11:16
[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:12:16

+1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat