Pour ceux qui n'ont pas eu la finesse d'esprit de comprendre, ce référendum est l'ultime "foutage de gueule" à toutes ces plaintes, que ce soit envers Psymon ou n'importe qui.
Ils poussent la connerie jusqu'à ses derniers retranchements. Je vais les aider, cette fois-ci. On va aller loin.
En même temps quand tu dis "Ferme là, tu dis de la merde sale gogole, point barre", tu parles de tout sauf de catch ![]()
Oui j'avais compris Karim, et tu sais je pense que c'est une bonne solution pour différencier les abrutis et les gens qui sont vraiment là pour parler catch.
Toujours est-il que je voterai oui. ![]()
~~> Bah non.
A part quand Krish est là et qu'il vient foutre sa merde, bizarrement...
~~> Mais y'a un moment faut être franc, Damien.
Y'a des gogoles qui viennent comme s'ils tenaient la parole de Jésus, et ces types là, bah ils disent de la merde.
On tolère des opinions, des appréciations différentes, OK. Mais un type qui raconte de la merde comme s'il avait la parole divine, non, non et non.
Psymon, tu es le juge, le jury, et le bourreau de ton propre monde. Ton monde n'est pas le vrai monde. Tu partages la vedette avec 7 milliards de personnes, dans le "vrai monde". Et au moins 150, dans ce forum.
Et moi-même il m'est arrivé de dire des conneries. Notamment par le passé.
Mais merde. Tu racontes pas un truc comme si c'était la parole divine et que c'était la vérité, alors qu'au final t'en as absolument aucune idée.
Psymon
Quand tu dis "Ceux qui ont pas aimé le Rumble 2008 sont de sacrés gogoles", t'as pas l'impression de te prendre pour Mr Jesaistout ? Ils ont aimé, on est sur terre pour être différents, tu n'as pas à les blâmer pour ça ![]()
Ces "gogoles" comme tu les appelles si bien doivent penser la même chose de ton avis que je qualifierai de radical, c'est à dire que tu exposes ton point de vue, et tu contres d'un "Non." ayant le même effet que l'attaque finale de Sangoku.
Tu comprends, on peut pas lutter. ![]()
~~> Mais c'est pas être une vedette.
Pourquoi y'a une bonne moitié de gens qui me soutiennent quand je vais aussi loin pour dire qu'un type est un gogole lorsqu'il parle comme un gogole ?
Pourquoi ces gens m'approuvent ? Pourquoi ces gens ne me disent pas que je vais trop loin, excepté Ilyes le bon samaritain (parce qu'il a été justement dans le cas du type que j'ai descendu, mais il avait vraiment dit de la merde pour de la merde) ou autre ?
Karim, c'est une réalité, les boulets, on en veut pas. Hier, OK, j'ai insulté des mecs. N'empêche que tout le monde était d'accord avec moi et tout le monde m'a soutenu parce qu'ils méritaient aucun respect. Pourquoi ? Parce qu'ils n'en avaient aucun pour les membres qui fréquentaient ce forum, ils débarquent là et font des topics, aussi nuls soient-ils, sur un "Sheamus doit être viré" avec des "Pas la peine d'argumenter".
On va faire quoi bientôt ? Saluer la connerie humaine ?
Mais merde, quand on sait pas, on demande, on pose des questions, mais on dit pas "J'ai raison" ou "C'est possible". Non quoi !
"Karim, c'est une réalité, les boulets, on en veut pas."
...
...
![]()
Tu comprends, on peut pas lutter.
Mais y'a pas de point de vue.
Y'a un point de vue lorsqu'on peut dire : "J'ai aimé", "J'ai pas aimé", "Je pense que".
Ce sont des opinions. Et tu ne peux pas critiquer des opinions s'ils sont argumentés et justifiables.
Y'a pas de point de vue à partir du moment où y'a un fait. Et si tu déformes le fait ou que tu racontes l'inverse, bah tu dis de la merde.
C94B n'efface pas mon topic j'avais juste fais une erreur de frappe et ca avais valider la phrase STP Délock
Voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-998923-1-0-1-0-talc-vladimir-kozlov-vs-ezeikel-jackson.htm
Va dans le topic question.
Mais mec, quand je lis "Le retour de Cena était pourri et mal mis en scène" ou "C'était le pire Rumble de l'histoire", COMMENT VEUX-TU QU'ON PRENNE PAS CES TYPES POUR DES CRETINS ?
Toi même t'as poussé des coups de gueules en disant que les gens allaient trop loin avec leur pire PPV ever, leurs "Votre avis est ridicule, ça dépasse l'entendement, on peut pas justifier des merdes pareilles".
Tu vois, je pensais que t'avais tort. Bah finalement, je susi d'accord.
Alors T'ES LE DERNIER TYPE QUI PEUT ME DONNER UN CONSEIL PAR RAPPORT A CE GENRE DE CHOSES.
Psymon
Tu crois que ça vaut la peine de t'énerver comme ça devant ton PC. Pourquoi ne vas-tu pas dehors profiter des joies de l'air libre durant ces vacances ? Ah non, je m'arrête là, je n'entrerai pas dans le jeu des attaques personnelles comme tu le fais si bien avec Krishincha ^^
Bonne journée !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-865347-1-0-1-0-fans-spoiler-blases-ou-abrutis.htm
Merci Damien.
Crédibilité : 0.
T'es pareil et tu me dis de fermer ma gueule ? Bravo champion.
![]()
On a beau critiquer tout ce qui bouge, tous les types un peu méchants, façon moi, Janin, Tsurugimi, n'empêche que ce sont les derniers types à parler de "catch" pûrement parlant, à commenter des shows, à débattre.
Fake, Tsuru est pas critiqué, et hormis ces deux derniers jours Dav était (re)devenu quelqu'un de tout à fait fréquentable.
Et Damien, Quentin, Cyril, Antohn, Acharn, ozfan, jinroh, Kevin, choco, Fully, Alexandre... Tous ces gens là, ils parlent de catch, ils débattent, ils se marrent, tout ça sans embrouille... Donc non vous n'êtes pas les "derniers types à parler de catch".
En fait ton gros problème, c'est que quand tu définis quelqu'un comme "irrespectable" et "disant de la merde", tu penses que tu as tous les droits à son sujet. Et ben nan.
Vas-y Damien.
Je m'énerve pas, tu critiques, tu critiques, mais tu fais la même chose.
Avoue que c'est troublant, tu penses pas, Monsieur l'exclusivité ?
![]()
Non, ce que tu critiques en général Psymon, ce sont justement les avis des ces gens que tu qualifies de "gogoles". Oui, mon grand, c'est ça que tu critiques. Ce sont ces avis de pauvres forumeurs de l'ombre qui n'ont jamais rien demandé à personne, et qui se font rembarrer comme des merdes par un pavé qui endormirait le plus téméraire des lecteurs, le plus courageux des amoureux de notre belle langue française.
Tu comprends, tes méthodes de "Tu dis de la merde, t'es un gogole", c'est dépassé, ça n'existe plus. Maintenant, on aide les gens, on les AIDE ! Même les gens les moins doués (qui sont au passage ceux qui sont les plus sympathiques).
Après moi je m'en fous, tu réagis comme tu veux dans ton petit monde de parfait... Fou ? (bah oui tu insultes des gens de gogoles, pourquoi pas t'appeler par ton titre de noblesse à toi ?). Continue, sache juste que tu brises les couilles de beaucoup, et pas forcément de ceux qui parlent le plus.
Personne ne te dit ça car tout le monde sait qui tu es: Un égo monumental, un gars très têtu, qui essayera de prouver à l'autre qu'il a tort, jusqu'à ce que mort s'en suive. Ils ont lâché l'affaire, Alex.
"On va faire quoi bientôt ? Saluer la connerie humaine ?"
De quel droit prétends-tu que c'est de la connerie humaine ? Parce que c'est de la connerie humaine selon toi, elle le serait universellement ? On te demande de respecter les points de vue. Le tien est malheureusement respecté, par ton petit fan-club, ce qui fait que tu n'as plus de limite dans la "hautainerie" et l'arrogance.
On tourne en rond. Tu sais ce qu'on te reproche. Et je ne tenterai pas de te convaincre de changer de comportement. Tu es libre de faire ce qu'il te chante.
Bien. Ce référendum vient donc à point.