CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:34:33

"quoique un gamin de 5 ans a plus de cerveau que toi franchement"

Oh, y a de la vanne :content:

Et t'as été kické pour avoir créé 3 fois le même 'pic.

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:35:01

ah j'oubliais, je voudrais bien mettre la question
Je cherche la musique de "l'histoire de l'arena de Madison Square Garden" diffusé sur RTL9
sur video cadeau, mais tu dois tellement kicker et locker a tous va que tu ne sais meme plus ce que tu lock .... si tu l'ouvre, éventuellement que je pourrais poser ma question ailleurs que sur un sujet créer par moi

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:35:29

Déjà :

1) On parlait pas de toi.
2) Oui. On te donne une réponse, tu envoyes chier le type.
Tu fais aucun effort pour te faire comprendre. Pire, tu crois que tout le monde est à ta disposition et tu chies sur les gens qui essayent de te comprendre. Surtout quand le problème, c'est toi.
Pour qu'on t'aide, faut que tu comprennes qu'ici, c'est pas un lieu où tu fais ce que tu veux et où tout le monde est à ta disposition.
Quand tu vis en société, c'est pareil.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:38:00

Lamentable... Y en a vraiment qui ont rien à foutre de leur vie...

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:38:14

Alors oui, quand tu comprendras que c'est pas en créant 7 topics qu'on te donnera une réponse, quand tu comprendras que c'est pas en insultant les gens qui font l'effort de répondre à un truc incompréhensible et qui passent du temps à chercher une réponse, alors là, tu auras le respect, et peut-être tu auras une réponse.

En attendant, tu l'auras pas.

Dégage.

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:38:31

et mec, ta 15 ans hein, j'ai 22 ans, tu va pas m'apprendre la vie hein d'accord, va faire tes etude, te brosser les dents et va dormir gamin :honte: ces mecs qui se sente plus parcequ'ils sont potes avec le modero :honte:

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:39:03
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 22:38:00 Avertir un administrateur
  3. Lamentable... Y en a vraiment qui ont rien à foutre de leur vie...

Je préfère passer du temps ici plutôt que de me droguer avec mes cachoux d'ecstasy.
Médite là-dessus, le chômeur.

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:40:26
  1. Swiss-Army Voir le profil de Swiss-Army
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 22:38:31 Avertir un administrateur
  3. et mec, ta 15 ans hein, j'ai 22 ans, tu va pas m'apprendre la vie hein d'accord, va faire tes etude, te brosser les dents et va dormir gamin :honte: ces mecs qui se sente plus parcequ'ils sont potes avec le modero :honte:

1) J'ai pas 15 ans.
2) Je fais certainement, sans vouloir être hautain, des études plus poussées et plus complexes que les tiennes.
3) C'est pas parce que t'as 22 ans que t'as compris comment on se comporte en société et que t'es matûre. Alors maintenant, tu dégages, et quand tu seras respectueux, poli, sympathique, peut-être que là on te respectera au lieu de t'insulter.

Dégage now.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:41:01

Je ne me drogue pas, je ne fume meme pas et je ne bois pas.

J'ai un emploi, j'ai une maison, j'ai une bagnole.

Le seul truc qu'on a en commun, c'est qu'on a pas de copine. Sauf que toi, t'en as jamais eu et que t'en auras sans doute jamais (sauf en payant...)

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:42:17

c'est plutôt toi le chômeur, je viens ici 10 minutes, je vois que tu te prends la tète avec tous le monde, que tu te prend pour un mec supérieur, qui veux faire la leçon a des gens plus agés etc
ta pas encore de job, aps de voiture, pas de permis, rien vécu dans la vie , et ca veux diriger un mec qui a tous ( permis, 3 voiture de collection, fais l'armée ( oui oui avec des vrais armes, des vrai grenade, des vrai lance roquette, dormis dehors a -20 etc ) qui a un job depuis ses 15 ans toujours chez le même patron etc
j'ai rien a te dire, je te parle pas, lâche l'affaire boloss de 15 ans, va faire tes devoirs je te pries

redaurora
redaurora
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:43:04

Psymon, sans vouloir lancer un conflit (vu que t'es rapide à la détente, je précise :hap: ), te sens tu investi d'une mission de purification du forum ? d'une mission d'extermination des boulets ou "gogoles", pour reprendre tes termes ?

tu sais à quoi ton comportement me fait penser ? à celui d'un chien dominant qui défends ses terres avec insistance, et qui veut tout contrôler sur celles-ci (tu n'as pas mon approbation pour poster ce sujet, tu n'as pas mon accord pour rester sur le forum...).

Sérieusement, pète un coup, y'a des fois faut accepter que tout ne se passe pas comme ou le veut, peut importe le nombre de fois que tu va gueuler, rien va changer.

Le seul truc qui te sauve, c'est que tu manie bien les mots. pas envie de se prendre une raclée en t'adressant la parole. tu as une manière de t'exprimer qui donne l'impression qu'il n'y a rien à te répondre. c'est pas mal pour s'imposer dans un débat, mais pas le mieux pour être en bons termes avec tous.

Sincèrement, je suis sur que si tu n'étais pas si agressif ce serait un plaisir de débattre, discuter avec toi.
à moins que ça te plaise d'être comme ça avec tout le monde ? c'est ce que tu recherches ? si c'est le cas, ben je sais pas quoi te dire :-(

Encore une fois, c'est pas pour te fermer le clapet ou je ne sais quoi, juste comprendre :-(

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
23 décembre 2009 à 22:45:36

Essaie pas de te justifier, Swiss-Army, t'es en tort c'est tout.

Tu crées 25 topics pour la même question et tu es agressif alors que j'ai daigné apporter une réponse à ta question en te pointant l'évidence.

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:45:49

Je ne me drogue pas, je ne fume meme pas et je ne bois pas.
~~> Le premier pas pour s'en sortir, c'est admettre qu'on a un problème.

J'ai un emploi, j'ai une maison, j'ai une bagnole.
~~> T'es en attente d'un concours pourri que t'auras peut-être pas, t'as loupé des tas de concours auparavant, t'as juste 28 ans, c'est limite normal d'avoir une bagnole. Et t'es surtout en colocation avec deux autres types qui savent pas quoi faire de leur vie et qui stagnent, comme toi.

Le seul truc qu'on a en commun, c'est qu'on a pas de copine. Sauf que toi, t'en as jamais eu et que t'en auras sans doute jamais (sauf en payant...)
~~> Ce n'est pas parce que j'ai pas de copine actuellement que j'en ai jamais eu, good boy.
Et à vrai dire, être célibataire n'est pas une tare, jusqu'à preuve du contraire.
Se faire quitter parce qu'on avait rien d'autre à faire de sa vie que de poster des news sur un site qui fait 100 vues par jour, c'est autre chose.
:ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:46:54

Sauf que toi, t'as jamais eu l'occasion de te faire larguer par une copine, à moins de te couper une main à la hache.

Swiss-Army
Swiss-Army
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:48:54

moi son comportement c'est plutôt le petit premier de classe qui dénonce ses camarades

le mec qui se sent plus parce qu'il est pote avec le modero

le mec qui crois donner des leçons a d'autre alors qu'il fais que critique etc

le mec qui cherche les noies, qui voit un flics juste a coté et qui dis, excuse toi, juste caché derrière le flic, excuse toi, t mal poli, le flic tourne le dos et c'est dégage triple buse, drogué ou chomeur a de gens qu'il connait pas

tu me fais pitié franchement, et le jour ou je m'excuserai face a un mec comme toi, je em tire une balle de lance mine dans la face, je me ressisite, je me tir une balle de sig 550 dans la face, tous en mangeant une grenade

LaceyVonErich
LaceyVonErich
Niveau 3
23 décembre 2009 à 22:48:57

Jerry :noel:

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:50:11

tu me fais pitié franchement, et le jour ou je m'excuserai face a un mec comme toi, je em tire une balle de lance mine dans la face, je me ressisite, je me tir une balle de sig 550 dans la face, tous en mangeant une grenade

~~> Wahoo.
No Comment.

...

...

:(

SimonDean
SimonDean
Niveau 8
23 décembre 2009 à 22:50:56

T'as vraiment 22 ans ? Parce que je sais pas comment est-il possible à 22 ans, d'écrire si mal, et de faire preuve de tant de connerie et d'arguments moisis :(

En tout cas, je préfère être le "le petit premier de classe qui dénonce ses camarades" qu'un abruti comme toi :ouch:

JamesGibson
JamesGibson
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:50:57
  1. Swiss-Army Voir le profil de Swiss-Army
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 22:48:54 Avertir un administrateur
  3. tu me fais pitié franchement, et le jour ou je m'excuserai face a un mec comme toi, je em tire une balle de lance mine dans la face, je me ressisite, je me tir une balle de sig 550 dans la face, tous en mangeant une grenade

OMFG!!! :ouch: :rire:
Alors la, c'est une perle.

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
23 décembre 2009 à 22:54:02
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 22:46:54 Avertir un administrateur
  3. Sauf que toi, t'as jamais eu l'occasion de te faire larguer par une copine, à moins de te couper une main à la hache.

~~> A vrai dire, j'me suis jamais fait largué lorsque j'étais sur le point de l'autel, j'me suis jamais fait largué au point d'envisager d'en finir tellement j'avais tout gâché, au point que ma vie était un gâchis.

Non. Certes, je dois te dire que j'ai jamais eu de "longue relation" comme la tienne. A vrai dire, en même temps, ça faisait longtemps, t'as 28 ans, c'est bien.

Dis ce que tu veux Krishincha. Le fait est que toi, tu te bases sur des trucs tellement ridicules

Moi, je me base sur ce que j'ai lu, ce que j'ai vu. Et ce que je vois, c'est un pauvre mec qui a gâché des opportunités et qui renie le moment où il a été tellement mal qu'il savait plus quoi faire.

Mec, t'as 28 ans. T'as posté des news toute la journée, passer tout le clair de ta vie sur un forum BIDON et tu oses me dire, tu OSES me dire que j'ai rien à faire de mes journées alors que la femme de ta vie t'a quitté pour un forum BIDON que t'as même pas été fichu de lâcher lorsqu'elle te l'a demandé ?

Tu es RIDICULE.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat