Alors là... Si y a pas de kick voire de DDB effectuée, ça sera vraiment un scandale. Un mec qui vient ici le plus poliment du monde en demandant la permission, et des gens qui se prennent pour des stars parce qu'ils sont sur le forum depuis quelques jours/semaines/mois/années de plus et qui lui répondent comme une merde, avec des insultes, ça mérite un kick.
Déjà que l'impolitesse et l'insulte sont interdites, le faire à quelqu'un qui ne le mérite pas est scandaleux, et j'espère que vous sévirez.
BethPhoenix
Niveau 8
17 octobre 2009 à 23:19:40
Bien Ilyes qui a ses règles
The_Emperor_54
Niveau 51
17 octobre 2009 à 23:39:40
Et tout ça grace à moi...
PsymonFCL
Niveau 9
17 octobre 2009 à 23:44:05
Le modo a jamais dit oui.
A vrai dire, c'est juste Cartman qui a dit oui... Ironiquement, en plus.
Il voulait pas de mal, mais faut pas déconner, personne n'en voulait !
Alors, le type mérite pas le ban', mais genre, nous, on le mériterait !
Alex > J'm'en fous des sanctions, juste que c'est juste ridicule et puéril ce genre de comportements.
Antoine > Non, ça va, mais quand je vois ça ça me révolte, stoo.
IWND > Excès de zèle, pour le coup, il fait juste informer.
Axel-CL
Niveau 3
18 octobre 2009 à 11:19:52
Bonjour,
Mon site organise deux concours - un pour gagner une place pour assister à un show de la WWE, un pour gagner des jeux vidéo Smackdown! VS Raw 2010. Dois-je passer par le "Topic pub" pour annoncer cela aux visiteurs du forum Catch de Jeuxvideo.com ou puis-je créer un sujet spécifique? Merci!
Ilyes : Comment pouvait-on savoir qu'il avait demandé ici ? Et puis, on savait très bien que le modo autoriserait pas ça. Des types qui postent leur fic parce qu'ils viennent du -15 et qu'ils croient qu'ils peuvent poster tout n'importe où, non merci.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:42:56
Axel, vas-y, c'est sympa pour les fans ce genre de trucs !
Alex, ben dans ce cas-là on ne dit rien, ou du moins rien d'aussi agressif.
McDo_Is_Jericho
Niveau 2
18 octobre 2009 à 11:43:08
Axel: je pense qu'il serait plus judicieux de créer un topic, ce n'est pas que de la pub on va dire, et si tu le postes dans le topic pub, presque personne n'y pretera attention