CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
09 décembre 2009 à 21:49:33

Clair, déjà que ça bide on pourrait au moins laisser parler ceux qui s'y intéresse.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:58:20

Y a moyen de supprimer le post d'Anti-Cena sur le 'pic du livre ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
09 décembre 2009 à 22:12:42

En plus on a même pas pu posé nos propres questions...

C94B
C94B
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:09:09

Bon, je le répète, vu que tu n'as à priori pas pris la peine de lire ce que j'ai écrit...

Tu peux poser tes questions sur le topic, Noto y répondra lui-même.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 décembre 2009 à 00:14:09

Si, j'ai lu, va falloir arrêter de prendre les gens pour des idiots sur des suppositions...

Moi je pensais à un Q & 4 collectif.

C94B
C94B
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:47:14

Non, c'est toi, qui prends les gens pour des idiots. J'ai bien dit avant-hier qu'il fallait poser sa question sur le topic de modération, comme avec Quentin par exemple. Ta seule réponse a été "En effet j'aurais quelques questions pour lui je pense.".

Ensuite, j'ai dit après l'interview d'Notorious187 que vous étiez libre de poser vos questions, car personne sur le topic de modération avait posé de question à Noto, à part Quentin. Et tu oses venir te plaindre au topic de modération 30 minutes plus tard en disant "En plus on a même pas pu posé nos propres questions...". Ridicule.

Enfin, si tu pouvais m'expliquer ce qu'est un "Q & 4 collectif" ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 décembre 2009 à 01:10:07

Marrant le modo qui joue le caliméro, enfin bon je vois pourquoi tu commence à partir dans un égo-trip pour ça, m'enfin...

"Non, c'est toi, qui prends les gens pour des idiots." :d) Bête pour toi alors dans ces cas-là! :ok:

"J'ai bien dit avant-hier qu'il fallait poser sa question sur le topic de modération, comme avec Quentin par exemple." :d) Désolé de pas me sentir préssé par un compte-à-rebours.

"Ta seule réponse a été "En effet j'aurais quelques questions pour lui je pense.". " :d) On va presque me punir car j'ai pas osé poser une question à Mr.Noto à temps!

Q & 4 :d) Tu vois la forme que ça à? Ca veux dire "j'ai marqué Q & A de façon raté et je vais pas me taper un double-post"! :ok:

C94B
C94B
Niveau 10
10 décembre 2009 à 01:27:06

"Marrant le modo qui joue le caliméro"
:d) LOL, l'hôpital qui se fout de la charité ! C'est toi qui te plains de ne pas pu avoir poser de questions à Noto, pas moi.

"égo-trip",
"Bête pour toi alors dans ces cas-là!"
:d) Je ne commenterai pas, car je ne veux pas rentrer dans ce petit jeu que tu inities, avec ce style qui te caractérise tant.

"Désolé de pas me sentir préssé par un compte-à-rebours."
"On va presque me punir car j'ai pas osé poser une question à Mr.Noto à temps!"
:d) A ces ironies mal placées, je répondrais tout simplement qu'il n'a JAMAIS été question de temps, à mon avis. Mais, un peu de logique serait la bienvenue: Pour une interview contenant des questions de forumeurs postée le Mercredi à 21h40, il faut quand même que j'aie les questions AVANT le Mercredi à 21h40, non? :ok:

Cependant, je n'ai jamais explicitement formulé de formule énonçant un "compte à rebours". La preuve, c'est que tu peux poser ta ou tes questions DES MAINTENANT sur le topic correspondant.

Pour le Q&A, tu t'es, là encore, enflammé pour rien. Je n'ai pas posé la question d'un ton moqueur. Je pensais que le Q&4 existait, et le Q&A ne m'est jamais venu en tête.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 décembre 2009 à 01:35:02

Pour le Q&A, tu t'es, là encore, enflammé pour rien. Je n'ai pas posé la question d'un ton moqueur. Je pensais que le Q&4 existait, et le Q&A ne m'est jamais venu en tête. :d) Pas plus mal dans ces cas-là, car les clashs à 2 francs qui partent sur des incompréhensions ça me saoule (surtout à cette heure-là).

PS : Mon style? Je pense pas en avoir pour le clash, j'ai du arrêter ça y a bien un an.

i_WiLL_N0T_Die
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
10 décembre 2009 à 10:45:16

Tu pars dans des trucs Romain des fois je comprends pas. Peut-etre que c'est parce que tu nous as pas habitué a faire ça mais quand tu pars en sucette (le plus souvent lors des rares fois ou ça se produit) t'es un peu en tort... comme là encore... Tout etait expliqué et la remarque sur les questions avait pas vraiment lieu d'etre tout comme le "le modo qui se prend pour caliméro". A lire cette discussion houleuse, celui qui s'est enflammé pour moi c'est toi. Pete un cable si tu veux de temps en temps, ça peut soulager, mais au moins fais le quand t'es dans la bonne position pour le faire...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 décembre 2009 à 10:58:07

Si tu veux mon avis y a pas de situation adéquate pour péter un cable, ça serait cool certes, mais le cadrage parfait pour ça moi j'y crois pas trop.

Puis comme je l'ai expliqué ces derniers mois, moi les embrouilles sur le net, je trouve ça pas intérressant du tout, j'adopte un état d'esprit qui ressemble plus à ce que tu as dit.

"Peut-etre que c'est parce que tu nous as pas habitué a faire ça mais quand tu pars en sucette (le plus souvent lors des rares fois ou ça se produit). T'es un peu en tort..."
:d) Après pour le reste, je pense que c'est juste un trait de caractère.

J'peux pas plaire à tout le monde! :-d

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
10 décembre 2009 à 12:24:56

B-D banni définitivement pour le troll sur la TNA sur le pic de Krish. Je suppose que certains ont rien d'autres à faire que demander des banns sur un topic fait pour ne pas être pris au sérieux et se distraire. De la belle connerie. Je pense que je vais moins venir ici, à l'avenir...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 décembre 2009 à 13:04:26

T'es ban dèf' pour un troll TNA?

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
10 décembre 2009 à 13:05:08

Oui, déf.

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
10 décembre 2009 à 13:06:55

Votre pseudo Boris-Diaw vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood
Forum : Catch
Sujet : [A lire] Guide du bon troll
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bien la TNA ?

Bien de recruter un papy avec un foulard qui tente de sauter par la fenêtre toutes les 5 minutes ?

Bien Sting qui part à chaque Bound For Glory mais qui revient tellement le roster est faible ?

Bien les ratés de la X Division qui enchaînent les botchs tels Assassin Creed et Bashir à BFG ?

Bien Kurt Angle qui truste le main-event alors qu'il est aussi mauvais techniquement que John Cena ?

Bien les dirigeants incompétents qui pensent mettre la zermi (sisi) à la WWE le 4 janvier en montrant un

Amicalement,

LOL :hap:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:10:16

Peut etre que l'admin est fan de Hogan :o))

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
10 décembre 2009 à 13:10:52

C'est surtout quelqu'un qui a fait la demande sur le forum, et je trouve ça assez idiot. Mon beau pseudo de 1000 jours et 18.000 messages... :hap:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 décembre 2009 à 13:13:01

Raaah, pinaise, Boris-Diaw définitivement banni, c'est un monde qui s'écroule. :ouch2:
Je crois que je vais davantage faire attention à ce que j'écris, j'ai l'impression qu'il y a ici des mecs qui ne trouvent leur pied qu'en multipliant les demandes de ban..

Chris-Sabin
Chris-Sabin
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:13:32

Oui, ca en devient ridicul...

JailHardy
JailHardy
Niveau 8
10 décembre 2009 à 13:14:15

Jinroh :d) P'tain ouais, surtout que je suis pas le gars qui a 15 pseudos et qui change tout les mois. Ca fait 2 ans que j'ai celui-là, et bon... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat