" TBB
Pourquoi tu repasses presque plus?
"
J'aime toujours bien les gens sympas et cools que j'ai connu ici, ce n'est pas à cause de quoi que ce soit qui les concerne que je ne viens plus, même si la plupart de ces types se sont barrés. Mais le forum perd jour en jour de son intérêt, et les boulets, arrivant en masse sur le forum ces temps-ci, créant des tas de topics pour dire des trucs comme "Ketchup ou mayonnaise" ( Copyright C94B
) , "Sel ou poivre" ( copyright TBB
) , " Kobashi, l'avenir de la WWE " ( cherchez l'erreur
) , " X est l'avenir de fédération de X " , "[Débat] ..... " ( déjà que les sujets de ces débats sont généralement sans intérêt, en plus en guise d'arguments qui lancent le débat , y'a rien ou deux lignes de bouse, etc. ) " [Spoiler] C'est quoi un arbre? " ou " X A REMPORTE LE CHAMPIONNAT POIDS LOURD " ( en gros ceux qui savent pas se servir de la balise spoiler en la foutant là ou il faut pas et en la mettant pas là ou il le faudrait ) , enfin ensuite t'as tout ceux qui écrivent comme des attardés... Le dernier débat bien et récent que j'ai vu sur ce forum, je crois que c'était un débat sur les finishers très bien mené, et ça date pourtant...
Bref, dommage, je ne passe plus énormémemnt, je ne poste plus, mais je suis toujours là. Dommage pour ce que le forum est devenu, ça aura été une belle aventure...