CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

DavidJanin
DavidJanin
Niveau 4
16 novembre 2009 à 13:10:15

DDB pour une DDB inutile.
La véritable source n'était pas citée, c'est tout à fait normal ce qu'a fait Mr Dupont.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
16 novembre 2009 à 14:59:08

Vous savez, si vous continuez à essayer de faire de la pub implicitement, je censure votre site :(

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
16 novembre 2009 à 15:31:54

Et laisser un post avec un lien vers Infaux-Flutte alors que le contenu entier de l'article a été volé ailleurs et sans source, c'est correct ?

Vraiment, on dirait que tous les modérateurs de ce forum, depuis la belle époque Scotty Too Hotty, sont devenus des taches.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:34:12

Si t'as un problème avec I-L, tu les contactes. Moi je ne suis pas là pour m'occuper de vos affaires, et de qui traduit le PWI (ou je ne sais quel site de newz) le plus rapidement...

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
16 novembre 2009 à 15:39:24

Non car je me tape totalement de ces gars mais pas de ceux susceptibles de lire.

Or cet article (qui provient de BKL) est apparu sur CE Forum sous une autre source.

Je sais meme pas pourquoi je discute ici car de toute facon, quand la publicité pour BKL commencera, on va les baiser comme il se doit :content:

Il ne change que si tu aurais été juste en modérateur, tu aurais peut etre toi meme fait un autre topic (surtout que dans le mien, une erreur que j'avais faite avait été corrigée) histoire de le nettoyer, et mettre la source correcte.

Voila c'est tout !

C94B
C94B
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:40:57

Oui, ben voilà, on est pas justes. C'est comme ça. Tu peux souligner rapidement dans le topic de Kev1 que l'info vient en réalité de BL, et pas IL, mais pas plus. On s'en branle, de cette gue-guerre des sites d'informations.

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
16 novembre 2009 à 15:44:18

Pas moi, car ce travail provient de 2 de mes gars, dont un qui a pris du temps sur son sommeil pour le faire.

C94B
C94B
Niveau 10
16 novembre 2009 à 15:54:06

Tant mieux pour vous, mais cela ne nous concerne pas, nous, modérateurs, ni ne concerne la très large portion de la populace du forum.

En tout cas, il est hors de question que toi, ou un représentant d'IL, ou de FNL, ou de CN, vienne déranger l'activité du forum à cause de ces sites d'informations.

Si vous avez une déclaration, une observation, etc., concernant ces sites, allez ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-800532-1-0-1-0-info-lutte-fn-lutte-wp-cn.htm

Pour le reste, cela ne concerne pas le forum.

Un petit conseil, pour vos reviews. En pleine review d'un match, d'un segment, faites une petite pub pour votre site, ou un clin d'oeil équivoque, ainsi, ceux qui liront ces reviews, même dans un autre site, verront que cela vient de votre site. Enfin, c'est un conseil. Fais ce que tu veux.

Si vous faites ainsi et qu'une de vos reviews sort sur le forum sous la marque d'un autre site d'information, j'agirai.

Enfin, pour cette fois, je l'efface, à condition que tu refasses un topic. C'est la seule et unique fois qu'une telle chose est accordée. La prochaine fois, réglez vos problèmes entre vous.

Merci.

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
16 novembre 2009 à 16:37:27

Ok je vais le re-reposter

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
16 novembre 2009 à 16:52:59

Demande de banissement contre cet Infaux-Luttien rageux double/pseudo et 64 jours de présence sur le forum. Pourtant, c'est moi qui ait eu le droit de rager, et j'ai eu raison de le faire.

Merci aux modérateurs !

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:55:36

Calme toi Fully...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
16 novembre 2009 à 16:56:25
  1. fan2lutte4 Voir le profil de fan2lutte4
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 16:52:59 Avertir un administrateur
  3. cet Infaux-Luttien rageux double/pseudo et 64 jours de présence sur le forum

-> :rire:

ringofhonor
ringofhonor
Niveau 3
16 novembre 2009 à 16:57:39

Oui, désolé, c'est juste que des personnes comme F2L me gavent particulièrement.

contre cet Infaux-Luttien rageux double/pseudo et 64 jours de présence sur le forum.

:d) Tu m'auras fait rigoler au moins :oui:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:09:00

Vous êtes les premiers à gueuler "SOURCE ?" a chaque topic de News, dans le cas présent, c'est carrément un texte entier de voler (désolé, mais pas tout le monde aime se faire voler plusieurs pages écrites :ok: ).
Arrêtez un peu quoi. :sarcastic:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:12:54

Sauf qu'il doit surtout en parler avec celui qui a mis sa sur IL plutôt que de venir gueuler ici :(

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!

ringofhonor
ringofhonor
Niveau 3
16 novembre 2009 à 17:13:18

Je sais et je comprends totalement.

Ce que je dénonce en revanche, c'est que KM vient nous pondre un topic non seulement dans le but de la justice, mais surtout dans le but de décrédibiliser I-L et de faire de la pub à outrance.

Donc là, je m'en fous que le texte de BKL ait été volé.

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:16:57

On s'en carre que votre site bouffera soi disant tous les autres, on s'en carre de votre future pub, on demande juste de ne pas venir gueuler ici votre rancœur envers I-L juste pour l'enfoncer et faire votre petite propagande.

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:20:27

alors que cela ne concerne aucun membre de JVC*

fan2lutte4
fan2lutte4
Niveau 7
16 novembre 2009 à 17:27:36

La rancoeur, c'est quand des gars ne savent rien foutre, ne connaissent rien à la TNA donc viennent copier l'integralité des résultats d' un autre site sans le citer.

Puis, sincèrement, cette action était dirigée voire personnelle, juste pour faire chier (ce qui a un peu marché, j'avoue), car très peu de gens encore connaissent "mon" site.

ringofhonor
ringofhonor
Niveau 3
16 novembre 2009 à 17:28:35

On avait pas deviné :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat