CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:23:05

Bof, le motif est limite irrecevable, ça veut dire que quelqu'un qui avait le malheur de ne pas être là y a quelques mois/années quand le débat a été fait ne peut pas en parler... Mouais.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:29:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-939927-1-0-1-0-les-avenirs-wwe.htm

Fait il y a ... 15 jours.
Je ne vais pas laisser un topic alors qu'il y en a déjà beaucoup du même type, et que surtout il n'y a absolument rien de plus à dire, il n'y a pas de nouveau jeune à la WWE. Si ça ne te dérange pas de faire éternellement le même débat avec les mêmes arguments et les mêmes catcheurs sur le tapis, c'est ton problème mais c'est pas comme ça que la qualité du forum va remonter.

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
13 novembre 2009 à 21:52:56

On a le même topic tous les 3 jours, faut arrêter de chercher la bête partout, Ilyes.

On dirait du AS niveau provocation. :(

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:59:27

Ah non, mais je parle bien d'une politique en général, et non de ce cas particulier, Cyril. :oui:

Bien sûr que ça m'irrite, personnellement, de voir les mêmes débats revenir sans cesse, mais je me mets juste à la place d'un nouveau qui arrive et voit ça. ^^

Alex... No comment. =)

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
14 novembre 2009 à 12:05:34
The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
14 novembre 2009 à 12:53:51

Post avant réclamation de IWND :noel:

C94B
C94B
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:58:35

Évite d'utiliser un terme insultant comme "gogole", steuplait. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Merci.

C94B
C94B
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:59:09

Et ce membre est déjà kické.

OmbreShadow
OmbreShadow
Niveau 4
14 novembre 2009 à 16:30:42
Street_Rules
Street_Rules
Niveau 6
14 novembre 2009 à 23:48:25
  1. Austin_Aries-76 Voir le profil de Austin_Aries-76
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 20:38:17 Avertir un administrateur
  3. "Et pis si mon titre à pu attirer quelques lecteurs supplémentaires c'est pas plus mal après tout :( "

Kické à cause de ça, interdit de faire des topics dans le but d'avoir un nombre important de message dedans.

:d) T'es idiot ou bien ? :(
Je n'ai pas dit que j'avais fait créer ce topic au titre accrocheur pour attirer du monde (d'ailleurs je ne pensais pas à attirer plus de gens que ça avec mon titre, c'était totalement innocent), je ne manque de respect à personne c'est simplement que tu es parano ou que tu deviens vraiment très sensible sur le bouton kick jeune homme, faudrait apprendre à se contenir quand quelque chose te déplais, réfléchis avant d'agir un peu.

Et Psymon07:

"~~> VA

TE

PENDRE

(Voilà là où je dis que y'a des gens qui méritent le respect et d'autres non )."

:d) Même toi de tes affaires espèce de buse, pour ce message tu mérites minimum le kick, tu n'as rien eu car le modérateur a peur de toi et des éventuelles représailles qui pourraient suivre derrière.
Mais ferme ta g..... la prochaine fois :-)))

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:54:06

"Je n'ai pas dit que j'avais fait créer ce topic au titre accrocheur pour attirer du monde (d'ailleurs je ne pensais pas à attirer plus de gens que ça avec mon titre, c'était totalement innocent), je ne manque de respect à personne c'est simplement que tu es parano ou que tu deviens vraiment très sensible sur le bouton kick jeune homme, faudrait apprendre à se contenir quand quelque chose te déplais, réfléchis avant d'agir un peu."

Quand on fait les topics de merde ("Y a-t-il des filles sur le forum", "L'arbitre à l'écusson lacoste" ou encore "Recherche le pseudo ShawnMichaels") et les posts trollesques les uns après les autres. Il faut arrêter de jouer les personnes innocentes, tu as eu ça aussi pour l'ensemble de ton oeuvre qui est assez pitoyable pour te le dire franchement.
Et pour les kicks, c'est tout à fait normal, le forum se dégradant de jour en jour, il faut aussi durcir pour essayer de garder un forum un minimum potable.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
14 novembre 2009 à 23:54:53

C'est bon tu ne vas venir nous chier une nouvelle pendule alors que tu viens de récupérer ton pseudo :(

Street_Rules
Street_Rules
Niveau 6
14 novembre 2009 à 23:59:29

Ah ok le type qui a besoin de faire des recherches pour trouver ses arguments et me répondre :sarcastic:

Et bien c'est tout simplement parce que des fois je n'ai pas envie de me prendre la tête à créer des topics de 20 lignes pour proposer un débat en argumentant et que j'ai envie de délirer en profitant de l'absence temporaire du modo pour relâcher l'ambiance, c'est bon de rire un coup, prends en note.

Et peux tu me dire pourquoi tu n'as pas kické Psymon07 pour son post ?
Il n'était pas si innocent pourtant :doute:

Street_Rules
Street_Rules
Niveau 6
15 novembre 2009 à 00:02:39

Joey :d) Il faut bien que je m'impose sinon les choses ne changeront pas, cette crevure de Psymon07 l'a bien comprit, le modérateur aura plus d'aisance pour kicker ceux qui s'opposeront à ce type pour éviter de se faire chier parce qu'il a peur pour la suite.

Ca se trouve je serai kické pour un message ici même très bientôt, pendant ce temps là Psymon07 parade en se sentant tout puissant.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
15 novembre 2009 à 00:03:18
  • j'ai envie de délirer en profitant de l'absence temporaire du modo

-> Et il vient se plaindre :sarcastic:

Street_Rules
Street_Rules
Niveau 6
15 novembre 2009 à 00:05:06

Ben je ne fais rien de mal et ne "manque de respect" à personne alors bon, je n'y peux rien si on a besoin de guetter son absence pour avoir la possibilité de prendre du bon temps parfois.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:07:47

Non, pas vraiment besoin de faire des recherches, je me souvenais assez bien de toi et de tes topics sans aucun intérêt, après j'ai été voir un peu pour m'en souvenir, rien de plus.
Pas envi de te prendre la tête ? Pas envi de faire des 'pics de 20 lignes ? Dans ce cas tu ne fais pas de topic, c'est trop dure pour toi ?
Et le coup du "c'est pour détendre l'atmosphère" est juste à chier, car je ne vois aucun topic "amusant". Faudrait revoir ton sens de l'humour. Et je n'ai aucun problème avec l'humour, ne t'inquiètes pas pour ça. Je peux être strict, mais c'est pour les raisons précédemment dites, car le forum a une qualité de moins en moins bonnes, tout les habitués te le diront, donc au bout d'un moment il faut savoir sévir.

Et pour Psymon, je vois déjà où tu veux en venir "Psymon est avantagé, la modération le favorise", je crois que lui comme moi, rigolons bien de ce post car nous savons tout les deux le grand nombre de fois qu'il est kické.

JoeyRyan
JoeyRyan
Niveau 7
15 novembre 2009 à 00:08:00

Peut être mais si tel est ton but (t'imposer) tu perds en même temps une bonne partie de ta crédibilité en créant des topics qui ont très peu d'interet quand le modo est absent.

Street_Rules
Street_Rules
Niveau 6
15 novembre 2009 à 00:13:13

Je n'ai pas dit que c'était pour faire de l'humour :ok:

Mais bon ça ne sert plus à rien d'argumenter sur ce forum, vous n'êtes qu'une bande de Jean-François brailleur sans aucune dérision, c'est vraiment alarmant

Psymon me sort un "VA TE PENDRE" et il ne reçois même pas un kick pour ça, pire encore, pour l'ensemble de son oeuvre. Il casse les couilles à tout le monde, un vrai rapace qui cherche le moindre avis qui ne lui convient pas pour s'attaquer à la personne à coup de pavé en faisant son sophiste, c'est à gerber.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:17:59

"Psymon me sort un "VA TE PENDRE" et il ne reçois même pas un kick pour ça, pire encore, pour l'ensemble de son oeuvre."

Psymon est le forumeur que j'ai le plus kické. Et il ne passe que le week end.

"c'est bon de rire un coup, prends en note."
"Je n'ai pas dit que c'était pour faire de l'humour :ok: "

Ah, autant pour moi, je croyais que c'était l'humour qui faisait rire.

Bon, je ne vais pas passer ma soirée à tourner en rond avec toi, si tu as quelconque réclamation à faire, le forum "Réclamation" est là pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat