CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

JoshMathews
JoshMathews
Niveau 2
11 novembre 2009 à 19:14:20

Putain tu le fais expres de pas comprendre?

<<En gros, tu reproches à des gens de ne pas avoir d'argent pour du catch et de le dépenser autrement, comme pour les études, alors qu'ils pourraient voir un show en vrai.
Ces gens là ne méritent pas le respect. >>

Non bordel, je chie sur la gueule des gens comme toi qui imposent leur opinions alors qu'ils ne connaissent pas le sujet tete de bite!

Tu veux un gateau pour ton image lolilol?

"C'est pas qu'il ne veut pas mais qu'il ne peut pas nuance :hap: "

~~> Il ne veut définitivement pas comprendre, autant le laisser :-)))
Et puis, quand il dit que je déforme ses propos alors qu'il dit mot pour mot ce que je dis sur ce topic, c'est assez marrant :-)))

==> Mensonge, tu ne VEUX pas, tu prefere te taper 4ans de vieilles charrues, tu l'as dit. Ah bien sur, j'invente! :)

JoshMathews
JoshMathews
Niveau 2
11 novembre 2009 à 19:15:18

Nan bouffon, je craque pas, j'ai des trucs a faire a coté.
Tu me diras encore qu'est-ce que c'est dur la prépa! Faut taffer jusqu'a 2h du mat'!
Sur qu'en passant 10h par jour sur le forum il te faut bien ça pour les cours...

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:16:39

Cette dispute, ne se finira jamais :( .

Vous n'avourez jamais, avoir tort alors autant en rester la :oui: .

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:18:00

"Mensonge, tu ne VEUX pas, tu prefere te taper 4ans de
vieilles charrues, tu l'as dit. Ah bien sur, j'invente!"

Il ne PEUT PAS il l'a dit lui même sa fait deux qu'il n'a pas fait les vieille charrues donc stop les coneries hein...

JoshMathews
JoshMathews
Niveau 2
11 novembre 2009 à 19:20:04

Il l'a dit texto "Je prefere fare 4ans de vieilles charrues plutot que me taper un show a 600km de 3h"
C'est pas une question d'argent ni de temps (puisqu'il a l'argent pour les VC et qu'il y a eu des house-shows les samedi soirs), mais un CHOIX.
OLO mes pseudos kickés a vue. Bien la modération? :hap:

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
11 novembre 2009 à 19:21:39

Non bordel, je chie sur la gueule des gens comme toi qui imposent leur opinions alors qu'ils ne connaissent pas le sujet tete de bite!

~~> Quel sujet ?
Ce qui te troue le cul, c'est surtout que ton discours du gars qui défend les matchs en House-Shows comme "meilleurs" n'est appuyé que par une personne, en l'occurence, une qui avait posté avant toi d'ailleurs.
C'est encore plus fustrant de te dire qu'un type qui te démontre par A+B qu'un show TV est meilleur qu'un House-Show n'a même pas vu le House-Show en question ?

:-)))

J'imagine :ok:

==> Mensonge, tu ne VEUX pas, tu prefere te taper 4ans de vieilles charrues, tu l'as dit. Ah bien sur, j'invente! :)

~~> Oui.
Avec 200€ je peux aller pendant 4 ans aux Vieilles Charrues. En effet. Je l'ai dit.
Mais comme tu retiens que ce que tu veux, laisse moi te rappeler que je suis plus allé aux Vieilles Charrues depuis 2 ans, que mes parents m'avaient payé ma place quand j'avais 15 et 16 ans, et cette année, quand j'ai été invité pour voir Springsteen :-)))

Et encore plus important.
Que accessoirement, même si j'y étais allé, et même si j'avais le fric pour, le fait de balancer du fric dedans et non dans un show de la WWE n'aurait pas fait de moi un looser.

Ce n'est pas parce que Jimmy balance du fric dans des shows WWE que le fan en question doit faire pareil. D'accord ou pas d'accord ?

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:22:19

Il l'a dit mais après après il a aussi dit que sa faisait deux asn qu'il n'y avait pas été et que quand il y était allé c'tait pour une journée. :hap:

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
11 novembre 2009 à 19:22:39

C'est pas une question d'argent ni de temps (puisqu'il a l'argent pour les VC et qu'il y a eu des house-shows les samedi soirs), mais un CHOIX.

~~> J'ai jamais eu l'argent pour les VC et je l'ai jamais eu.

OWNED Jimmy :-)))

C'est pas grave boy.

JoshMathews
JoshMathews
Niveau 2
11 novembre 2009 à 19:34:44

Vas-y modifie tes propos, le topic n'existe plus de toute façon, dit ce qui t'arrange comme d'hab.

<<Ce n'est pas parce que Jimmy balance du fric dans des shows WWE que le fan en question doit faire pareil. D'accord ou pas d'accord ?>>
=> Bah là je suis totalement d'accord! Je n'oblige personne a faire pareil. Ne critique pas les house-shows sans en avoir vu un alors.

JoshMathews
JoshMathews
Niveau 2
11 novembre 2009 à 19:35:34

J'ai oublié la politesse, bonne nuit Psymononeuronal.

Kurt-AngIe
Kurt-AngIe
Niveau 3
11 novembre 2009 à 19:36:09

C'est un neuronne de trop, t'es trop gentil :noel:

JoshMathews
JoshMathews
Niveau 2
11 novembre 2009 à 19:42:32

Et message pour la modération:

Vous savez tres bien que tous les clash de ces 30 derniers jours ont mis en vedette Psymon. La plupart du temps j'étais le répondant. Parfois c'était quelqu'un d'autre.

Vous savez également que Psymon a été l'instigateur de 95% des embrouilles (les 5% restants m'étant alloués parce que j'ai relancé parfois).

Tant que vous le laisserez agir a sa guise, je continuerais de lui répondre pour ne pas le laisser controler le forum qui appartient a tout le monde et que tout le monde peut donner son avis, ce qu'il n'a pas compris (~~> Non.). Et on continuera a mettre a sac le forum avec nos querelles pourries.

Si vous voulez que ça s'arrete vous devriez le calmer un peu. Vous le kickez, vous me kickez ensuite (alors que je ne fais que dénoncer sa connerie), mais il revient foutre la merde sous un autre pseudo. Y a pas un post sans attaque envers un forumeur (ces derniers jours je suis le bénéficiaire :) ). Qu'il continue de créer des pseudo, j'en créérais aussi pour ne pas le laisser manipuler le forum. Et on s'en sortira pas.

Bien a vous.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
11 novembre 2009 à 20:10:22

Quand est ce que le modo les bannis :honte:

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:26:31

Ok. :hap:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:31:43
el-pollo-loco
el-pollo-loco
Niveau 7
11 novembre 2009 à 20:33:33

olol ma pauvre petite :hap:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:34:01

Oui, je suis choqué :-(

Street_Rules
Street_Rules
Niveau 6
11 novembre 2009 à 20:35:20

Psymon

Le point d'interrogation en fin de titre, je n'affirme rien regardez, donc arrêtez de me caillasser :)

Et pis si mon titre à pu attirer quelques lecteurs supplémentaires c'est pas plus mal après tout :(

Je n'ai fait aucune blague et je n'ai profané aucune insultes, vous avez juste compris différemment :ok:

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
11 novembre 2009 à 20:38:17

"Et pis si mon titre à pu attirer quelques lecteurs supplémentaires c'est pas plus mal après tout :( "

Kické à cause de ça, interdit de faire des topics dans le but d'avoir un nombre important de message dedans.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:39:08

:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat