Non bordel, je chie sur la gueule des gens comme toi qui imposent leur opinions alors qu'ils ne connaissent pas le sujet tete de bite!
~~> Quel sujet ?
Ce qui te troue le cul, c'est surtout que ton discours du gars qui défend les matchs en House-Shows comme "meilleurs" n'est appuyé que par une personne, en l'occurence, une qui avait posté avant toi d'ailleurs.
C'est encore plus fustrant de te dire qu'un type qui te démontre par A+B qu'un show TV est meilleur qu'un House-Show n'a même pas vu le House-Show en question ?
J'imagine
==> Mensonge, tu ne VEUX pas, tu prefere te taper 4ans de vieilles charrues, tu l'as dit. Ah bien sur, j'invente!
~~> Oui.
Avec 200€ je peux aller pendant 4 ans aux Vieilles Charrues. En effet. Je l'ai dit.
Mais comme tu retiens que ce que tu veux, laisse moi te rappeler que je suis plus allé aux Vieilles Charrues depuis 2 ans, que mes parents m'avaient payé ma place quand j'avais 15 et 16 ans, et cette année, quand j'ai été invité pour voir Springsteen
Et encore plus important.
Que accessoirement, même si j'y étais allé, et même si j'avais le fric pour, le fait de balancer du fric dedans et non dans un show de la WWE n'aurait pas fait de moi un looser.
Ce n'est pas parce que Jimmy balance du fric dans des shows WWE que le fan en question doit faire pareil. D'accord ou pas d'accord ?