=> Mais c'est que tu continues de dire que j'ai déclaré ou sous-entendu ça alors que tout le monde a vu le contraire
tu te sens pas trop seul?
~~> Non.
A vrai dire, t'imagines même pas le nombre de gars qui trouvent que tu vas trop loin dans ton discours mais qui le disent pas car :
1) Ils en ont marre de tes agressions permanentes (et de mes réponses longues et HS, soyons francs, mais c'est pas plus HS que tes agressions).
2) Ils trouvent que le fait de dire : "J'ai fait 9 shows, sors toi les doigts du cul car n'importe qui peut aller à un show de catch, looser" est clairement déplacé et qu'il serait temps que tu arrêtes de te regarder le nombril.
3) Ils en ont marre du fait que tu extrapoles tout sur moi.
=> A part toi et le boulet (au moins dans le top5 de l'année) de Yoshi, personne ne me prend pour un prétentieux 
~~> Nyarno est un boulet ?
Et à vrai dire, on me trouve trash ou violent, mais personne me dit que j'ai tort non plus dans cette histoire, à juste titre, d'ailleurs.
C'est con mais tu nous fais un EPIC FAIL dans ta tentative de retourner le forum contre moi, le pire c'est que tu essayes de te persuader du contraire 
~~> Non.
A vrai dire je m'en branle. J'essaye juste de t'ouvrir les yeux sur les propos inadmissibles que tu tiens et sur ce que pensent les gens.
J'essaye de retourner personne contre toi. Personne te t'apprécie particulièrement comme personne ne te déteste particulièrement.
Je te montre juste qu'en dehors de deux ou trois trolls (Krishincha, un quelconque gusse ou autre), tu passes pour un connard qui manque de respect à des tas de personnes.
Tu crois sincèrement que j'ai lavé le cerveau à tous ces gens ? Non. Ils lisent, ils se font des opinions et ils voient pas le fait de commenter une guéguerre merdique.
Que je continue jusqu'à ce que tu admettes que tes propos étaient déplacés. Ou que tu veuilles le comprendre, du moins, l'admettre est autre chose...
mais IWND=Objectivité par rapport aux house-shows=/=Psymon KTHXBYE
~~> Ou bien, t'as vécu un House-Show en Live, et le fait de l'avoir vécu en Live te fait dire que les shows sont de meilleure qualité.
Moi, je me base uniquement sur le raisonnement logique qui est : "Match diffusé à la TV > Match en House-Show".
CQFD. Et la logique de la démonstration est implacable.