CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 13:56:02

=> Ah ok, donc t'es un bon mouton qui prend l'avis de ses potes à défaut d'en avoir un personnel.
~~> Non.
Mon avis reflète ce que je pense.
On m'aurait dit l'inverse, ça n'aurait pas été logique.

=> Tu te rends compte de ta connerie en comparant ces deux choses? Non mais sérieusement?
~~> Tu sais pourquoi tu passes pour un gogole ?
Parce que tu comprends pas les références implicites...
:-)))

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 13:57:24

Et non seulement c'est vrai en plus de ça, non seulement ça t'est pas réellement adressé ( :noel: ), mais en plus, en plus, c'est nettement moins con que de dire :

"Les gens qui ont pas de fric pour aller voir un show de catch ? Tous des loosers".

Mon avis est logique : Un House-Show ne peut pas être meilleur qu'un Weekly.
Pourquoi on aurait volontairement des matchs non-diffusés plus divertissants que ce qu'on trouve à la TV ?
Ton appréciation d'un match =/= qualité, IWND.

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 13:58:09

C'est dingue la façon dont tu retournes les choses Psymon :o))
~~> A vrai dire, la moitié du forum te prend désormais pour un prétentieux, au vu des propos que tu as pu avoir depuis de nombreux jours.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:17:44

Tu est, d'une mauvaise foi IWND...

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
11 novembre 2009 à 14:22:26

<<mais en plus, en plus, c'est nettement moins con que de dire : "Les gens qui ont pas de fric pour aller voir un show de catch ? Tous des loosers".>>

=> Mais c'est que tu continues de dire que j'ai déclaré ou sous-entendu ça alors que tout le monde a vu le contraire :noel: tu te sens pas trop seul?

<<A vrai dire, la moitié du forum te prend désormais pour un prétentieux, au vu des propos que tu as pu avoir depuis de nombreux jours.>>

=> A part toi et le boulet (au moins dans le top5 de l'année) de Yoshi, personne ne me prend pour un prétentieux :o))
C'est con mais tu nous fais un EPIC FAIL dans ta tentative de retourner le forum contre moi, le pire c'est que tu essayes de te persuader du contraire :)
Lamentable.
J'ai fait lire le topic (désormais supprimé) et tous les autres a un ancien membre de ce forum que tout le monde aimait, laisse moi te dire qu'en plus qu'avoir entendu tellement de merde sur toi, il l'a constaté par lui meme en lisant tes posts.
Mon appréciation d'un match n'est peut etre =/= qualité,
mais IWND=Objectivité par rapport aux house-shows=/=Psymon KTHXBYE

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 14:37:19

=> Mais c'est que tu continues de dire que j'ai déclaré ou sous-entendu ça alors que tout le monde a vu le contraire :noel: tu te sens pas trop seul?
~~> Non.
A vrai dire, t'imagines même pas le nombre de gars qui trouvent que tu vas trop loin dans ton discours mais qui le disent pas car :
1) Ils en ont marre de tes agressions permanentes (et de mes réponses longues et HS, soyons francs, mais c'est pas plus HS que tes agressions).
2) Ils trouvent que le fait de dire : "J'ai fait 9 shows, sors toi les doigts du cul car n'importe qui peut aller à un show de catch, looser" est clairement déplacé et qu'il serait temps que tu arrêtes de te regarder le nombril.
3) Ils en ont marre du fait que tu extrapoles tout sur moi.

=> A part toi et le boulet (au moins dans le top5 de l'année) de Yoshi, personne ne me prend pour un prétentieux :o))
~~> Nyarno est un boulet ?
Et à vrai dire, on me trouve trash ou violent, mais personne me dit que j'ai tort non plus dans cette histoire, à juste titre, d'ailleurs.

C'est con mais tu nous fais un EPIC FAIL dans ta tentative de retourner le forum contre moi, le pire c'est que tu essayes de te persuader du contraire :)
~~> Non.
A vrai dire je m'en branle. J'essaye juste de t'ouvrir les yeux sur les propos inadmissibles que tu tiens et sur ce que pensent les gens.
J'essaye de retourner personne contre toi. Personne te t'apprécie particulièrement comme personne ne te déteste particulièrement.
Je te montre juste qu'en dehors de deux ou trois trolls (Krishincha, un quelconque gusse ou autre), tu passes pour un connard qui manque de respect à des tas de personnes.
Tu crois sincèrement que j'ai lavé le cerveau à tous ces gens ? Non. Ils lisent, ils se font des opinions et ils voient pas le fait de commenter une guéguerre merdique.
Que je continue jusqu'à ce que tu admettes que tes propos étaient déplacés. Ou que tu veuilles le comprendre, du moins, l'admettre est autre chose...

mais IWND=Objectivité par rapport aux house-shows=/=Psymon KTHXBYE
~~> Ou bien, t'as vécu un House-Show en Live, et le fait de l'avoir vécu en Live te fait dire que les shows sont de meilleure qualité.
Moi, je me base uniquement sur le raisonnement logique qui est : "Match diffusé à la TV > Match en House-Show".
CQFD. Et la logique de la démonstration est implacable.
:-)))

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:38:44

IWND ==> Ecoute, mon petit vantard (qui croit qu'il a une vie exceptionelle, parce que il a parlé à Edge...)

Je ne suis plus un boulet, depuis Septembre 2008 :ok: .

Je ne booste plus, je ne fais plus de fautes d'ortographes, je ne parle plus dans le vent...

Tu me hais, depuis notre dispute sur Rey et ton seul argument minable c'est "boulet", sérieux à part ca t'as aucun argument...

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 14:39:44

Et "Yoshi le boulet" est un membre comme un autre qui se fait une idée de la chose et qui juge tes propos.

Nyarno aussi.

Arrête de croire que t'es un héros ici alors que t'insupportes plus d'un avec :
1) Tes agressions inutiles et limite niveau "collège".
2) Ta prétention.
3) Tes discours et opinions sans arguments.

Et c'est une réalité.

DJGabriel
DJGabriel
Niveau 4
11 novembre 2009 à 14:48:17

Réponds pas IWND, tu perds ton temps avec lui. Ce mec ne sait pas dire "Bon, je comprends ce que tu veux dire. J'ai tort."

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:48:18

Laissez tomber. En plus d'être prétentieux, il est de mauvaise foi.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:51:20

Réponds pas Psymon, tu perds ton temps avec lui. Ce mec ne sait pas dire "Bon, je passe pour un boulet depuis ma démission. J'arrête les retournements de veste."

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 14:52:14

Je fais que répondre à un boulet qui ne veut pas comprendre en quoi il est foncièrement méchant et irrespectueux ! :sarcastic:

L'autre boulet qui fait que troller depuis qu'il a démissionné et qui a 50 demandes de ban' non traitées sur son dos, j'en ai rien à taper de lui.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
11 novembre 2009 à 14:52:44

Booooooooooooooooring :content:

JamesGibson
JamesGibson
Niveau 6
11 novembre 2009 à 14:53:04

Omfg Nyarno. :content:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:16:50

OMFG Janin ?

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 15:17:33

Il était content que tu aies enfin dit à Krishincha ces 4 vérités...

Mais je doute pas que ça va rien changer dans l'esprit de Krishincha qui n'en a rien à taper...

:sarcastic:

el-pollo-loco
el-pollo-loco
Niveau 7
11 novembre 2009 à 15:18:54

ah ok le mec qui croit qu'on est tous pété de thune, avec des horaires de chômeurs pour aller à tout les shows :honte: IWND n'aura décidément pas changé, il reste un abruti finit donc l'avis pour sa petite personne reste le plus crédible et la meilleure chose à suivre
encore quelqu'un qui veux se faire une pseudo réputation sur le net

IWND, KM même combat, deux looseurs qui donnent un avis erroné sur les autres

pathétique :oui:

[Thomanto]
[Thomanto]
Niveau 2
11 novembre 2009 à 16:07:28

Tu fais de la peine IWND.

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
11 novembre 2009 à 16:26:59

Je me gausse de vos ramassis de merde :content:

el-pollo-loco: c'est toi ma larve préférée? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat