CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 00:10:53

OK.

Je prends note alors.

Ce n'est pas être un justicier. C'est ce en quoi je crois.

Je crois qu'on peut respecter le fan qui n'a pas les mêmes priorités, le fan qui a peu de marge de manoeuvre, et, dans un cas plus simple, le fan qui ne peut pas, tout simplement.

Et c'est un débat intéressant, mais comme d'habitude sur ce forum, personne pour changer mon opinion ou même me convaincre du contraire.

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 00:15:11

Et je crois que le péteux qui a fait 9 shows peut respecter l'autre juste pour une question de choix.

C94B
C94B
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:22:07

Dans ce domaine, j'ai le même point de vue que toi.

Mais tu as trop simplifié le point de vue d'IWND, qui ne pense surement pas ainsi.

Le but n'est pas de montrer aux autres qu'ils ont tort et que j'ai raison. Je peux en faire part, et essayer de les convaincre. Mais tes techniques sont péjoratives (ironie, insultes, cynisme) te font passer pour un trolleur et un mec qui pense qu'il a toujours raison. Mais je te l'apprends sûrement pas.

Un peu de bon sens, pour l'amour de Dieu.

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
11 novembre 2009 à 01:02:13

Je repete une derniere fois, sans violence ni clash, ce que je pense ici, pour que tout le monde connaisse les faits, apres on en parle plus (je dis ça mais je sais que Psymon ressortira mes propos transformés par ses soins dans un autre topic).

On parlait des house-shows et de ce qu'on en pensait. T'es arrivé comme un poil de derche sur le gateau a dire "Non. blablabla" a chaque chose qu'on disait sur les qualités d'un house-show alors que toi meme tu n'en a jamais fait. Les gens commençaient a me soutenir, tu nous a fait comprendre que tu avais le meilleur point de vue et tu as commencé a parler d'objectivité, je me suis pris alors pour exemple en te disant que j'avais fait 9 shows sur 10 et que mon avis était surement plus objectif que le tiens vu mon "expérience". Tu as commencé a dire que j'avais le melon, que j'étais un bourge pour me payer tout ces shows alors que j'ai payé 7 d'entre eux avec mes économies personnelles alors que j'étais étudiant sans revenu. Tu t'es ensuite servi de tes etudes comme excuse, comme quoi ça te prenait ton temps et ton argent. C'est là que je t'ai qualifié de loser, pour te planquer derriere ça alors que d'autres sont dans la meme situation, n'ont jamais fait de house-show et pourtant ne critiquent pas car ils ne savent pas ce que c'est pas, pas comme toi qui critique sans connaitre. Je t'ai dit que pour 200e tu pouvais avoir un house-show tout compris un jour de weekend (pas de sechage de cours). Tu m'as dit que tu taffais jusqu'a deux heure du mat tous les jours, je t'ai alors demandé ce que tu faisais toute la journée sur le forum si c'etait si dur? Dans ton énervement tu t'es trahi en disant que tu preferes claquer 200e en 4 fois pour voir les Vieilles Charrues pendant 4ans plutot que 3h de show en une fois, ce n'etait donc pas une question de temps ou d'argent mais de rentabilité, et là tu as perdu toute crédibilité (pour changer! enfin tu dois etre habitué, nous on l'est en tout cas), et depuis tu as la haine et tu transformes les propos que j'ai tenu. Mais on est pas dupes pauvre petit...
Tout le monde est témoin de ce que je viens de dire.

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
11 novembre 2009 à 01:02:51

Merci de pas effacer ce post explicatif, je l'ai pondu pour repondre au Mais tu as trop simplifié le point de vue d'IWND, qui ne pense surement pas ainsi.".

RoadWarrior
RoadWarrior
Niveau 5
11 novembre 2009 à 03:01:03

J'ai lu tout le pavay :content:

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
11 novembre 2009 à 03:11:53

Jayjay mon frere :content:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:26:31

IWND, qu'il ait tort ou raison, je le soutiendrai tout le temps :content:

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 11:32:53

IWND :

J'ai juste affirmé que, quand t'as généralisé au fait que ne pas trouver d'argent pour faire un show était stupide et c'est vraiment être un tocard, t'étais un bouffon pour avoir affirmé des propos aussi débiles.

IWND, je vais même plus aux Vieilles Charrues, j'suis allé un jour en deux ans. Je peux même plus aller voir les matchs de foot.
Et accessoirement, je suis moins sur ce forum que toi. Que le WE (et encore, aujourd'hui c'est férié et j'ai plus rien pour la fin de semaine niveau devoirs et cours intéressants, donc bon).

Ce n'est pas se cacher, mec. Des gens ne peuvent pas.
Tu crois que galérer, c'est foutre des économies de côté et attendre le show ? Que tout le monde se trouve des excuses.
IWND, tu n'es pas le centre du monde et à mon avis, c'est pas parce que t'as vécu quelque chose que tout le monde vit la même chose.

Pourquoi dire qu'on se cache derrière des notions d'argent alors que c'est TOUT A FAIT envisageable ?

IWND, t'as pas compris qu'en France, y'a des tas de gens qui n'ont jamais eu les moyens de claquer 200€ dans un tel truc ?

Ca te dépasse ? Pour toi, ces gens se cachent ? Ce sont des bouffons qui se prennent pour des victimes de la société mais qui font rien pour s'en sortir ?

C'est ça pour toi ? Tous les fans, Nyarno, moi, et des milliers de fans à travers la France, ou même le monde, soit-dit en passant...

T'as fait la FAC, t'as gagné un peu d'argent que t'as réussi à économiser, OK. Mais tu n'es pas le centre du monde, IWND. Ce n'est pas parce que t'es gâté, tes parents t'ont payé tes études et que t'as eu quelques cadeaux de Noël que tu peux dire que tout le monde peut aller à un show de catch parce que t'en as fait 9.

Voilà pourquoi t'es un bourgeois (sens figuré du terme). Voilà pourquoi t'es un prétentieux. Uniquement, parce que le fait de ne pas pouvoir accepter que certains n'ont pas d'argent, et n'en auront jamais, à dépenser autant dans un truc aussi banal quand derrière, y'a internat, études, et là, je parle avant tout de moi. Mais pour certains c'est pire

Parce que j'ai 1000€ sur mon compte en banque et c'est pas pour autant que je peux faire un sacrifice de cette ampleur.

Tant que tu ne comprendras pas que les gens ne se cachent pas derrière des excuses mais qu'ils sont dans des situations plus complexes que toi et qu'ils ne peuvent pas, tu resteras un bouffon à jamais, IWND. Et tu sais pourquoi ? Parce que le fait que toi tu peux, n'implique pas que les autres peuvent.
C'est aussi simple que ça.

Et à vrai dire, pour les House-Shows :
Des potes m'ont déjà confirmé par MSN que même si les matchs sont très loin d'être dégueulasses, c'est moins bon qu'en Weekly, aussi bien au niveau de l'histoire qui était proposée à travers le match qu'au niveau du spectacle en lui-même proposé.

Et à vrai dire, y'a pas besoin d'aller à un House-Show pour comprendre que les matchs en house-shows de Bret Hart VS Steve Austin n'étaient pas meilleurs qu'un Main-Event de Wrestlemania.

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 11:37:16

Et tant que tu ne comprendras pas, IWND, que ce ne sont pas des excuses, mais la réalité, et que le fait que toi tu puisses ne signifie pas que d'autres personnes sont également dans la possibilité d'y aller...

Tu resteras, toi, un looser. Car un tel manque de considération des fans est indigne. Un tel manque de considération des gens qui, certes, sont pas dans la galère, mais n'auront jamais les moyens de claquer 200€ dans une journée.
Il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir, il ne suffit pas que IWND l'ait fait pour qu'on le fasse.

Arrête de regarder ton nombril, on dirait que t'arrives pas à avoir de la compréhension pour les gens qui ne gagnent pas de fric... En même temps, quand tu votes Sarkozy...

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 11:40:41

Mais on est pas dupes pauvre petit...

~~> C'est facile de dire :
"Se cacher derrière des études et un manque de fric alors que tout le monde peut aller à un house-show fait de ces gens des loosers".

Et :

"Non, je parlais à Psymon".

Qui n'est pas dupe ? Aie le mérite, au moins comme RedAurora, d'assumer tes propos, toi.

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 11:43:18

Apprendre le respect des fans qui n'ont pas les moyens, ça te ferait du bien, IWND.

Faire 9 shows en "faisant des sacrifices" (waaaah, sacrifier son cadeau de Noël et utiliser l'argent de son Job d'été qui sert qu'à ça...) implique pas que les gens ont largement la possibilité d'aller à au moins un.

Mets-toi ça dans le crâne et dégonfle-toi le melon.

DJGabriel
DJGabriel
Niveau 4
11 novembre 2009 à 12:21:39

Quelle perte de temps :hum:

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 12:24:29

Je fais que répondre.

Gens qui n'ont pas de fric pour aller à un show WWE =/= loosers.

Et je démontre en quoi.

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
11 novembre 2009 à 12:24:43

Si C94B a locké le sujet, c'est pour que vous arrêtiez, pas pour que vous continuez ici :sarcastic:
Maintenant, merci d'arrêter ce HS qui n'a absolument rien à faire ici...

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 12:26:31

D'accord.

De toute façon y'a rien à ajouter devant tant de connerie et de manque de respect.

ConDeService
ConDeService
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:33:03

J'ai pas réellement compris pourquoi tu as locké mon topic ? :doute:

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 12:33:39

Je t'en donne si j'ai le temps.

ORTON_EST_DIEU
ORTON_EST_DIEU
Niveau 4
11 novembre 2009 à 12:34:31
VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
11 novembre 2009 à 13:33:30

C'est dingue la façon dont tu retournes les choses Psymon :o))
Je répondrais pas a ton ramassis de conneries, juste à ça:

Et à vrai dire, pour les House-Shows :
Des potes m'ont déjà confirmé par MSN que même si les matchs sont très loin d'être dégueulasses, c'est moins bon qu'en Weekly, aussi bien au niveau de l'histoire qui était proposée à travers le match qu'au niveau du spectacle en lui-même proposé.
=> Ah ok, donc t'es un bon mouton qui prend l'avis de ses potes à défaut d'en avoir un personnel.

Et à vrai dire, y'a pas besoin d'aller à un House-Show pour comprendre que les matchs en house-shows de Bret Hart VS Steve Austin n'étaient pas meilleurs qu'un Main-Event de Wrestlemania.
=> Tu te rends compte de ta connerie en comparant ces deux choses? Non mais sérieusement?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat