Hulk Hogan
Le mec qui me degoute quand je vois Raw ! Meme si quand il catchait il avait un fort charisme je trouve que The Rock l´a egalé voir meme battu, bientot il sera par Cena. Hogan arrive meme plus à se bouger sur un ring alors qu´il prenne sa retraite vivement ! Et perso, meme si c´est une grande legende ce n´est pas la meilleur ! La légende incontestée s´est Ric Flair qui en étant une grande legende accepte de jobber pour des futurs grands lutteurs et c´est bien le seul qui accepte... ![]()
woooooooooooooooooooooooooooooooooo
Au moins Ric Flair, au même âge que Hogan se prend encore et souvent des bumps monumentaux, regardez un peu son match contre Angle lors de Raw récemment, donc Flair rulz
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Comme je peux le voir, le talent de Ric Flair n´est pas tellement apprécié à sa juste valeur. Je suis d´accord qu´on ne peut pas dire que le Nature Boy est le plus grand lutteur de tous les temps, loin de là, son talent se situe plus du côté charisme où il dégage une certaine classe innégalable. je n´irai quand même pas à l´extrême en le qualifiant de mauvais, il n´y a qu´à prendre un exemple récent: son match contre Kurt Angle à RAW il y a deux semaines. Malgré son âge, Ric Flair a montré qu´il avait encore beaucoup de réserves et je dois dire qu´il en a surpris plus d´un. Le combat était très bon et Flair, à sa manière, avec son style, a fait un bon travail. Les jeunes lutteurs devraient vraiment regarder ce combat et s´en inspirer car certains ne seraient pas capables de faire la même chose. Je pourrait citer d´autres exemples, dont le match de Flair et Triple H pour le titre mondial ( on a beau critiqué les deux, ils ont donné une belle leçon à tous leurs détractaires).
Concernant Hulk Hogan, ce dernier n´est pas extraordinaire sur le ring, tout le monde le sait, je vous l´occroît. Par contre, son charisme et son apport au monde de la lutte est incomparable. Maintenant, je ne peux pas obliger certains à aimer le Hulkster dans la mesure où il peut en exaspérer quelques uns en restant au haut niveau à son âge.
Beaucoup veulent sa retraite mais à mon avis, même si moi je ne le souhaite pas spécialement son retrait définitif ( je ne veux pas dire par là que je voudrais le revoir à temps plein, il faut de la place pour les jeunes), il fera son dernier combat contre Shawn Michaels à SummerSlam. Ce sera un beau moyen de se retirer...
Il y a quand même un point négatif pour ceux qui n´aiment pas Hogan, et je crains pour vous que si Austin accepte le challenge du " Immortal one" et que la WWE met en place quelque chose de grand, le dernier combat de Hogan sera contre nul autre que le " Texas Rattlesnake". Je croise les doigts. A suivre...
je suis en etat de choc je viens d´assister au sweet shin music sur l´immortelle...
les deux star qui m´ont fais decouvrir puis adorer le catch en equipe j´etait aux anges a chaque fois et le meilleur raw que j´ai vu est surement celui avec le 6 man tag cena hbk et hogan...
mais là la claque... la WWE a foiré...
Pfff... J´aime pas Hogan mm si c´est une légende ni HBK mais entre les deux Shawn est mon préféré.
Ce qui me degoute ! C´est que Hulk Hogan revient pour faire de la pub pour son emmission bidon ! ! Comme Hawk avec son DVD. Et ca ca me fou la rage plus que tout ! Alors arreté de dire que Hogan c´est le meilleur ! Faux, ric flair le vaut ! Ric Flair jobbe et hogan apparait pour faire de la pub et gagne en plus ! !! Exactement comme Hawk ! !! Tchao les vieux ! j´espere que vous y passerez lors de la prochaine canicule !
c bon j´ai evacué...
ça m´a trop fait plaisir de le revoir ce soir, sur RTL9. Un grand moment.. j´m´y attendais pas du tout en plus.
Deja Rey Hawk est mort, ces Animal qui est revenu...
Bon ok je dois avouer ne pas avoir vraiment suivis flair dans les 80, mais de nos jour je trouve que pour un lutteur temps plein, il a plus sa place la. Hogan revien faire quelque aparition ici et la, il a lutter quoi 3 fois depuis son bref retour...meme pas bref ceux qui l aime pas non pas a le voir lutter souvent, hors flair luttais tres souvent avant le HITC depuis qu il est plus la , son match contre Angle, faite moi rire, j avais hate que sa finisse, serieux voir un vieu pogné la poche d un autre mec ya rien de tres genial. Tu voyais trop qu angle devais se mettre au rythme lent de flair et a cote de ces match contre eddie, brock ou benoit, sa volais pas haut.
Hogan au moin se fut toute une epoque, suffit de voir toute la marchandise qui etait fait sur lui, les pancarte Hulkamania will never die, et tout ses truc la, pendant que Hogan etait au sommet de la WWF, Flair lutter pour la wcw ou je sais plus trop quel autre fed moin importante, en fais je dirais que ce qui a nuie un peu a la carriere d hogan fut son passage a la WCW ou trop souvent il ses fait eclater par les Goldberg, Sting et compagny(alors dire que Hogan accepte pas de perdre...pfff)
La Hogan est en fin de carriere, il ne luttera plus bientot, alors probablement que se sera un de ces dernier combat, donc il vaut pas quitter sur une defaite ces normal. Hors Flair etait la presque a chaque semaine, et il est plus ridicule qu autre chose maintenant quand il se fait tomber lui meme apres etre suposement sonner. La ou Hogan ses trade mark sont des move que lui execute, ric flair lui ces des move qu il recois...(back drop, quand il se fait pogner sur le turnbuckle, son tomber tout raide apres etre ``sonner``)
Je sais pas, pour moi Flair equivalera jamais le Hulkster, aussi nul Hogan soit dans le ring, chaque match qu il fait pour moi est un emerveillement, alors que Flair je regarde mon cadran souvent pour voir si sa finis bientot...
J´aime bien Hulk Hogan, et j´aime bien Ric Flair aussi. Par contre j´arrive pas a supporter HHH, sans doute a cause du fait que la WWE le provilegie pour qu´il remporte un titre de champion du monde des qu´il le perd
moi je m´en moque je l´ai pas connu mais selon ce que je saisje pensequ´a son époque le best catcheur cétait André avec ses 2m40 et ses250kg même si hogan la battua wrestelmania et que Hulk fut le 1er a le soulever André avait dut se jetter en l´air pour l´aidé.
Ce n´est pas parce qu´un catcheur bat un autre qu´il est " meilleur".
Il n´y a pas de meilleur, c´est une question d´appréciation et de préférence personelle. Certains préferent les Highflyers, d´autres les bourrins...
Par contre, entre Flair et Hogan, je crois que c´est impossible de les départager. Ils ont leur style, et tous deux sont respectés et admirés par la foule.
Hogan fait lever la foule, Flair reçoit des WOOOW à chaque atémi.
Chacun sa marque de reconnaissance.
Mais arrétez de raconter nimporte quoi soyez un peu réaliste
Flair > >>>>>>> Hogan
Flair met de la psychologie dans ses matches, Hogan lui il sait pas ce que c´est.
Flair a toujours été meilleur niveau lutte que Hogan et il le restera. Ceux qui s´y connaissent en catch pense la même chose que moi, sinon ce sont des guignols.
Personne n´a jamais dit que niveau lutte, Hogan était meilleur que Flair ![]()
et toi Herz ton catcheur préfrer entre tous ( actuelle ou ancien) c´est lequelle moi je pense que tu a compris que c´était André
J´avais déja compris que tu aimes bien Andre
Moi de tous les temps, je dirais Bret Hart.
Apres il y en a beaucoup que j´aime bien comme Jericho, Angle ou Michaels.
Et pleins d´autres...parmi tous les styles ( bourrins ou cruiserweight
)
Je suis polyvalant ![]()
sinon a part André le 1er catcheur que j´ai aimer ( j´aimerait bien le revoir) c´était sting
Ah la WCW, de bons moments malgré tout ![]()
ouai mais ça ça date pas d´hier quand j´ai connu Sting le catch passait sur canal et quand je le voyait invincibl avec des big boot, mais la derniere fois que je l´ai vu il descendait en rappel du haut du dome et il avait traversé le ring
t´est parti?
Devil11
Posté le 12 août 2005 à 15:30:26
t´est parti?
Pleure pas il va revenir ton copain