CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hulk hogan

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:02:16

Ouais mais HHH et Flair c´est les plus dirty et moi j´adore ca par contre c´est vrai qu´il devient gras et lent :snif:

Cena13
Cena13
Niveau 7
11 juillet 2005 à 21:05:06

Vive la jeunesse et la rapidité :content: :content: :content:

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:15:57

Niveau Charisme et au Micro, c´est sur que c´est fort, mais dans le ring :sleep:

Gabrizerg
Posté le 11 juillet 2005 à 21:02:07

pour Jim : a la WWE moi jpense ke le meilleur potentiellemen est Kurt Angle

Paul London :content:

Batista88
Batista88
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:18:02

Snitskyyyy :content:

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:22:41

Paul London aussi est tres bon mais cest un cruiserweight!!! donc moins dintensité dans les matchs!!! je trouve ! !!

en Cruiserweight jadorai Ultimo Dragon

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:26:09

Eddie Guerrero :content: S´adapte à tout type de match, de fed et d´adversaire, un peu come Jericho :content:

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:27:13

Pensez a Kurt Angle VS Eddie Guerrero a WM 20
MAgnifique!!!

Batista88
Batista88
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:29:02

Je dirai meme plus Angle Vs Michaels WM 21. Angle is goooood :ange:

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:10:34

Moi je pense que le meilleur est Lou Thesz qui a enormement apporté a la lutte et qui a lutter le plus longtemps

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juillet 2005 à 23:52:24

Hogan Atomise Ric Flair...pfff ce qu`on lis de nos jour, les 2 sont aussi mauvais en tant que tel sur un ring, sauf que Hogan niveau historique, niveau charisme ces innegalable. Flair ces faire que des wooooo ces tout, ya rien d extra la dedans. Hogan lui leve la foule comme personne sauf peut-etre Rock et Austin, mais meme HBK na jamais lever autant la foule.

Donc serieux Ric Flair... :nah:

gab-le-bigboss
gab-le-bigboss
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:54:35

Oui, et peut-être que dire que Ric Flair est un grand catcheur encourage la WWE a nous refiler des mecs qui ne savent pas catcher et qui n´ont d´interêt que dans leur Gimmick...

Ric Flair ne sait relativement pas vraiment " catcher"...

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:14:09

Serieux meme si c´est une grande legende je l´aime pas trop mo HH :doute:

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
12 juillet 2005 à 03:25:09

Destroyer_Pso
Posté le 11 juillet 2005 à 23:52:24
Hogan Atomise Ric Flair...pfff ce qu`on lis de nos jour, les 2 sont aussi mauvais en tant que tel sur un ring, sauf que Hogan niveau historique, niveau charisme ces innegalable. Flair ces faire que des wooooo ces tout, ya rien d extra la dedans. Hogan lui leve la foule comme personne sauf peut-etre Rock et Austin, mais meme HBK na jamais lever autant la foule.

Donc serieux Ric Flair...
gab-le-bigboss
Posté le 11 juillet 2005 à 23:54:35
Oui, et peut-être que dire que Ric Flair est un grand catcheur encourage la WWE a nous refiler des mecs qui ne savent pas catcher et qui n´ont d´interêt que dans leur Gimmick...

Ric Flair ne sait relativement pas vraiment " catcher"...

Allez mattez des matches de Flair dans les années 80-90

Allez mattez ses matches contre Steamboat.

Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:28:10

Destroyer_Pso Posté le 11 juillet 2005 à 23:52:24

Donc serieux Ric Flair...
---------------------------------------------
Hogan n´avais que le charisme, c meme pas lutteur, un scoop slam et un leg drop excuse moi mais ca c´est de la blague.Ric Flair avais le charisme,si il avais été nul et sans autant de charisme que hogan pkoi a chaque atemi / back shop porté en match on lui rend hommage meme sans le savoir en criant woooooooooooooo woooooooooooo de meme que je crois que le principe d´etre heel dans un match il a du l´invent, cheap shot etc tout ca vient de flair: the dirtyest player in the game. en plus il me semble que lors de la chute de la wCw flair ainsi que sting etait encore la jusqu´au dernier nitro. mais je crois hogan n´en a pas fait autant chose qu´on lui reproche au meme titre que de vouloir avoir les plein pouvoir sur son perso et gagné quand a lui chante.chose que flair ne fait pas vu que meme aujourdhui il aide encore des jeunes a monté et accepte de perdre. et d´ailleurs flair c´est tout un symbole dans le ring il ne fait meme pas que catché il fait meme le show vu que on sent quand il va se prendre le surpassement ou rentrer dans le ring " de la plus belle maniere qui sois : par dessus la 3eme corde". a coté de ca c´est un soumittionners si tu regardses sont match contre angle il a encore porté un superbesuplex chose que je respecte a son age , ce que hogan na jamais meme fait je pense. hogan dans le ring c un secod souffle et un leg drop...a coté de la on voit flair faire des leg breaker et tout ce que tu veut pour amener a son Figure 4 leglock, je suis meme attristé de pas avoir connu sa grande epoque vu que c´etait un habitué des match d´une heure donc a mon avis il devais etre techniquement bon pcq jles voie mal catché une heure en se filant des grosses beignes a la Hogan...

Flair > Hogan sans hesitation.

pfq en plus il faut dire que flair catch encore bien alors hogan est ridicule dans un ring depuis deux ans maintenant.derniere chose: HHH pour moi c un bon heel sans plus mais j´hestime pas qu´il ai plus de merite qu´un angle ou un the rock si ce n´est quon lui dnne le titre a moulte et moulte reprises mais il ne vaudra jamais jamais jamais The Dirtyest Player In The Game...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 juillet 2005 à 06:35:01

Mon avis sur Hogan est mitigé : d´un côté son retour donne lieu à des feuds inédites auquelles on ne croyait plus, mais de l´autre, i lse fait sacrément vieux... A quand une retraite définitive? :/

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 juillet 2005 à 06:49:48

ca ne devrais meme plus etre des feuds, ca devrais se limiter a un angle , il leve un peu la foule et voila.Hogan il y a deux ans c´etait deja nimporte quoi, maintenant il est meme plus vraiment forme physique comme il l´etait rester. en plus de l´age il a le bide qui va avec...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 juillet 2005 à 07:05:19

Rien que de repenser à Mister America, je suis encore traumatisé... :malade:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
12 juillet 2005 à 07:08:42

et moi donc...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:20:02

Je pense que Hogan va finir par lasser la foule à force, il devient de plus en plus boring avec ses matches de boxe :sleep: il faut qu´il ne catche plus jamais, pour qu´il reste la légende qu´il est, autrement son image va ternir
Sinon, je trouve que HHH est un bon heel, même s´il se fait vieux, et qu´il est gras et lent ( regardez Vengeance lorsqu´il fait une accolade à Ric Flair :malade: ) mais des types comme Cena ou cette tap**** de Randy Orton qui ont le même gabarit et qui ont 10 ans de moins n´en font pas plus que The Game maintenant, donc HHH est un grand champion pour moi, les deux gars que j´ai cité avant ne sont jamais allés dans le hell in a cell, HHH a 35 balais y va encore et se prend des spinebusters sur des escaliers, donc respect M.Levesque

stormrider
stormrider
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:23:51

Mimo4Life
Posté le 11 juillet 2005 à 23:10:34
Moi je pense que le meilleur est Lou Thesz qui a enormement apporté a la lutte et qui a lutter le plus longtemps
------------------------------
Même avis,en plus c´est moi qui ten avait parler mimo de Lou Thesz.Une carriere débuter a l´age de 17 ans et terminer a l´age de 73 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat