Il est excellent le match Morrison/Ziggler
Jerry très fort de Orton avec l'escalier
Quand il a fait un bras d'honneur
Sinon bon PPV, juste que les HELL IN CELL était pas très violent pour moi ^^. Cena qui perd mais OMG quoi ! Taker qui gagne non !! Et la DX le meilleur combat pour moi
Vraiment presque Hardcore
Note 16/20 !
AvriI
Posté le 5 octobre 2009 à 21:14:26 Bref, malgré tout le respect qu'on """doit""" à l'Undertaker : il me fait chier.
J'en ai marre de le voir, son entrée dure aussi longtemps que ses matchs.
Lien permanent
LOL moi aussi son entrée
je la passe presque tout le temp sauf pour les WM ^^
Pour ma part j'ai trouvé ce PPV inégal sur la qualité des matchs mais aussi dégueu que certains autres forumers.
Punk vs Taker.
Beaucoup trop court comme match et c'est bien dommage. Le début est pas si mal avec les passage en extérieur je trouve mais la fin ne colle pas trop avec la storyline. Le mieux aurait été de finir par un Hell Gates. M'enfin
Dolph Ziggler vs John Morrison.
Début un peu laborieux je trouve mais ça s'améliore dans la seconde partie du match. Les deux travaillent bien ensemble mais je pense que Ziggler n'est pas prêt d'avoir une nouvelle opportunité. Peut être Drew sera Contender.
James vs Fox.
Médiocre comme match. Passons
Jerishow vs Bat&Rey.
Très bon match avec une fin alléchante. Bonne alchimie entre les 4 sur le ring même entre Batista et Big Show. Déçu cependant de la façon avec laquelle Batista se dégage après le Codebreaker.
Cena vs Orton.
N'en déplaise à certain j'ai adoré. Un peu la même criique que pour l'IC. Début, un peu lent mais ça s'accélère ensuite. Cena se dégage du RKO bon allez c'est vrai que c'était téléphoné avec l'arbitre qui met 10 plombes pour arriver + 5 minutes pour compter 3. Par contre, Orton qui se dégage de l'AA comme d'une simple prise j'étais super étonné.
Déçu cependant que Cena se relève trop facilement du Punt Kick.
McIntyre vs R-Truth.
Pas grand chose à retenir. Je m'attendais à mieux de la part de Drew.
Kingston vs Miz vs Swagger.
Un bon petit match de transition bien sympa à regarder
DX vs Legacy.
Début très bien avec la baston en dehors de la cage. Très bonne idée d'enfermer seulement Shawn dans la cage et pas HHH. Mais le résultat discrédite totalement Legacy. Michaels passe 10 minutes seul avec les jeunes et ne perd pas. Mouais.
Au final, bon PPV malgré l'opener et le main event. Ce PPV pose beaucoup de question pour la suite :
- Qui pour les titres en équipes? Pourquoi pas un match à 3 équipes en ajoutant MVP & Henry
- Cena/Orton et Punk/Taker vont sans doute avoir leur match revanche
- Qui comme challenger pour le titre féminin, l'US et l'IC?
- Quel avenir pour Drew?
J'ai les boules, pas pu voir la fin du ME. ![]()
Chaud j'avais limité pitié pour Cena,il était hué,Orton était acclamé,aucunes réactions sur public après le punt... ![]()
Bizarre le public...acclamation pour Orton, Jericho...ola!
Le public était CHAUD !
Excellent même sur le match de Jericho et de Orton
Un public excellent n'acclame pas un Top Heel d'une brand...
MAIN EVENT DE FEEEEEEUUUUU ! Un HBK qui fait bien de la peine et pour qui on hurle comme un porc ! Une Legacy qui en impose et un Triple H qui met tout le monde d'accord !
Le DDT de Mickie a beau être botché, il rend bien. On dirait que Fox est cassée en deux.
Le Morrison/Ziggler était vraiment pas mal, au même titre que le US Title Match. Déçu pour Swagger, ce type me plait de plus en plus. Je suis fan.
Je crache sur Randy Orton et les bookers de SD qui font passer CM Punk pour un bouffon.
Legacy = le futur. LE FUTUR.
Comment jerry la bave d'orton, il joue trop bien sont rôle sérieux, un vrai psycho .
![]()
![]()
Bon, allez, hop! Review
- Punk vs Taker.
Visiblement le fait mettre le match en opener était une façon de réapprendre l'humilité à CM Punk, soit.
Le seul ennui c'est qu'on s'aperçoit assez vite qu'aucun des deux catcheurs n'est en état de livrer un bon match: entre CM Punk qui entre dans la cage en boitillant et l'Undertaker qui est à peine capable de se remettre debout à la fin (regardez quand il fait sa pose: ce type a un masque de douleur sur le visage, et je vous fiche mon billet qu'il ne vends pas).
Quoi qu'il en soit, Taker Champion, c'est pas mal. Quant à CM Punk, je ne pense pas qu'il soit décrédibilsé, bien au contraire.
Regardez son règne:
Extreme Rules: Il pique le titre à Jeff Hardy en encaissant son Money In The Bank; à ce moment là, c'est un mid carder prometteur mais au personnage un peu falot.
Hell In a Cell: Il perd son titre; entretemps il a mis fin à la carrière d'un des top face de la fed, il a été impliqué dans le Montréal Screwjob III et à réussi le tour de force de composer un personnage de heel avec des valeurs de face.
De toutes façons, dès qu'un titre change de main, il y a toujours des mecs pour râler "ca décrédibilise le champion". Quand un champion garde le titre on a droit à des commentaires du style "oh lala, ca nous prépare encore un règne boring çà!". En gros, à entendre certains: le titre change de main, c'est de la merde, il n'en change pas, c'est de la merde aussi.
- Dolph Ziggler vs John Morrison.
Pas mauvais, je n'en attendait pas moins d'un combat entre les deux catcheurs les plus en forme du moment. Je voyais mal Morrison perdre son titre dès la première défense et, il faut bien l'avouer, j'ai un peu de peine pour Ziggler. En même temps, la WWE nous avait déjà fait le coup l'année dernière: combien de title shot consécutifs à eu Jeff Hardy contre Triple H avant de gagner, trois? quatre? avec Ziggler ce sera pareil. A moins d'un retournement de situation, je le vois assez bien champion IC à Bragging Rights.
- Mickie James vs Alcia Fox.
Bonne nouvelle: Alicia Fox semble faire pas mal de progrès depuis quelques temps, mais pas assez pour rivaliser avec Mickie.
- Jerishow vs Reytista.
Quatre catcheurs assez complémentaires, ce qui donne une bonne alchimie dans le ring. Ravi de voir Jerishow conserver leurs titres et impatient de voir si quelqu'un va les faire feuder contre DX.
- Cena vs Orton.
Meilleur que prévu. En gros l'idée c'était de montrer que Cena était suffisamment fort pour battre Orton mais pas assez méchant pour gagner un Hell in a Cell. Un bon match de la part des deux loustics, malgré quelques ratages (les escalier, bien sûr mais aussi la lame de rasoir qui échappe à Cena pendant le match avant d'être ramassée vite fait par l'arbitre: il y avait un blade job de prévu).
- McIntyre vs R-Truth.
R.I.P. au cerveau des tarés qui on hurlé "Boooooring" dès que la cloche a sonné.
Sinon, c'est çà le fameux Drew Mc Intyre? Bon, d'accord j'ai vu bien pire mais j'ai aussi vu bien meilleur...
Une dernière remarque: Non seulement R-Truth joue comme une tanche mais il faudrait lui expliquer également la notion de faux-raccord: quand on enregistre une interview (sensée se dérouler juste avant l'entrée sur le ring) on fait en sorte de la faire avec la même tenue que celle qu'on va utiliser en entrant sur le ring. Vous remarquerez qu'entre son interview et son entrée, son gilet pare-balles a disparu
- Kingston vs Miz vs Swagger.
Passé en accéléré parce que les quatres me gavent et que mon frère, uber fan de Shawn Michaels, me tannait pour qu'on passe directement au match de DX.
- DX vs Legacy.
J'ai marké comme un dingue! Il faut dire que j'avais à côté de moi un gamin de treize ans qui était comme un fou!
La baston du début, Shawn qui se fait lyncher par les deux Legacy. Les jeunes loups aux dents longues qui, au lieu de finir le match, s'acharnent sur HBK, et narguent Triple H sans se douter que la situation pourrait s'inverser. C'est pas DX qui a battu la Legacy, c'est la Legacy qui s'est battue elle-même: ils manquaient d'expérience, ils ont sous-estimé l'adversaire, ils ont pêché par orgeuil et contre la DX ca ne pardonne pas.
Le match de la soirée pour moi.
En gros un PPV correct, sans plus, un peu plombé par le match d'ouverture et pourtant Dieu sait que je respecte infiniment l'Undertaker.
"Legacy = le futur. LE FUTUR. "
Entièrement d'accord, cette rivalité était la meilleure chose qu'il pouvait leurs arriver, j'aimerais quand même qu'ils restent assez longtemps ensemble ![]()
"- McIntyre vs R-Truth.
R.I.P. au cerveau des tarés qui on hurlé "Boooooring" dès que la cloche a sonné.
Sinon, c'est çà le fameux Drew Mc Intyre? Bon, d'accord j'ai vu bien pire mais j'ai aussi vu bien meilleur... "
J'avoue que les "booooring" étaient vraiment débiles
![]()
Sinon McIntyre, un bide quoi.
- Punk vs Taker.
Le Main-Event en Opener
,la je me suis dit "Oh ouii, une surprise a la NWO 09
" Mais au final... RIEN j'ai pas trop aimé ce match j'ai l'impression qu'il a été baclé et qu'on voulait le faire vite oublié
- Dolph Ziggler vs John Morrison.
Le Match !!!
juste decu que Ziggler perde encore
- Mickie James vs Alcia Fox.
Rien A Branler
- Jerishow vs Reytista.
4 Main-eventers (ou presque) assez bon match ! Et heureux qu'on file pas les ceintures a Batista
- Cena vs Orton.
Bon match
Les Fucks de Orton
La Victoire de Orton
Mais Cena qui se releve d'un Paunt Kick
- McIntyre vs R-Truth.
Rien A branler
- Kingston vs Miz vs Swagger.
Kingston qui gagne encore =( a quand Miz Us Champ'
- DX vs Legacy.
Magnifique Match
LEGAy = Futur de la WWE
Bonjour a tous .
Premier post pour moi ici malgré que je suive ce forum depuis un petit moment ;)
Alors pour moi :
Punk /taker : Extrêmement étonné de son placement dans la carte ... Plus le temps passe , plus je suis déçu de cette feud qui mène a pas grand chose ... Pourtant j'adore Taker et je trouve punk très bon en heel ... Je m'attendais a des match de fous entre eux mais a la place on se retrouve avec des match bidons pour un whc ... Je suis resté persuadé qu il allait encore se passer un truc chelou comme a bp ... et bah non ... je met 9 /20 car j'attendais vraiment mieux .
Morrison / ziggler : J'aime bien voir ces deux catcheurs catcher ensemble , ils ont un bon feeling je trouve . Je me suis pas fais chier mais rien d'extraordinaire non plus . je met 14 /20
Jericho / tista- 619
J'etais persuadé qu il allait se passer un truc comme un heel turn de tista ... je trouvais un peu gros l'interview d'avant match je me demandais si ils allaient pas se rouler une pelle . Du coup je pensais que ça accentuerait la trahison de tista mais ... non . Par contre bon match moi j'ai assez aimé . Je met 16/20
Mickie James vs Alicia Fox et R Truth vs Drew McIntyre : Rien a foutre . A noté que je pense qu'alicia s'est fait mal sur le ddt , elle se tord serieusement la tronche quand même .
Kofi Kingston vs Jack Swagger vs The Miz . Grosse surprise , j'étais sur que Kingston perdrait (enfin) son titre ... Et bah me suis encore planté . Un peu raz le cul de son regne mais match sympa . 14/20
John Cena vs Randy Orton : La je suis emmerdé parce que je deteste Orton et Cena me soule de plus en plus ... va vraiment falloir amener autre chose pour ce titre parce que bon ...
Mega lol pour le fuck j'ai adoré par contre . Je met 11 /20
D-Generation X vs Legacy :
La bonne surprise de la soirée . J'ai trouvé le match super ! A part un truc ... HHH qui met trois plombes a aller chercher un pince ... et surtout que ça me paraissait tellement evident qu il aille chercher une pince que ça me semblait pas possible ... M'enfin le reste tout bon quoi . Trop pitié pour HBK (que j'adore ! ) et le finish génial ! J'ai cru a un moment que legacy allait l'emporter encore (bon pas longtemps) Vivement le face turn de di biasi .
Impressions générales : plutot positif dans l'ensemble . Mais scandalisé par le public bidon . Ca m a fait chier ça j'adore quand le public est déchainé et là on aurait dit des grabataires . Note générale 14 /20
A bientot ![]()
Bien ceux qui disent que Cena décrédibilise le Punt Kick? ![]()
Bien vos visites chez l'ophtalmo tous les 68 ans? ![]()
Bien de pas avoir vu que le Punt kick était (Encore une fois de plus
) complètement botché?
Oh oui et après ça critique Jeff Hardy... En attendant Orton heu... Ah j'avais presque oublié le botch avec l'escalier
Et on enchaine avec un bras d'honneur au public, ne me dites pas qu'il joué son role, il sortait droit du coeur celui la, il avait vraiment la rage
Bref... Orton ![]()
Ah attendez je me corrige, le punt kick n'a pas était botché... C'est qu'il n'a pas était... Porté ![]()
t'as rien compris toi c'est fait expres comme cena se releve facilement apres le count pour accentué le cote superman ![]()