CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

résultats Hell in a Cell

Y2JChris73
Y2JChris73
Niveau 5
05 octobre 2009 à 18:16:37

Orton encore champ ,JE VOUS L'AVAIS DIT !!!!!
Alors ducoup "The champ is NOT here"

Toinou__ECW
Toinou__ECW
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:19:57

Bon je vais juste faire un CC de ce que j'ai dis hier soir après le show sur le pic officiel:

Bon voilà mon coup de gueule:

Putain mais sérieux c'est quoi ce ppv en mousse, utiliter d'appeler un ppv Hell In A Cell alors que la cage ne sert à rien?

Je sais pas quel est le con qui a eu l'idée génial de foutre le ME Punk/Taker en opener mais bon apperement Punk était sois-disant bléssé bien que démanti après mais s'il n'etait pas blesser pourquoi foutre le match en opener mis à part décrédibiliser CM Punk avec un regne en carton... :honte:

Bien aimé le Morisson/Ziggler bien que pas mal botché.

Le UTT match est pas mal mais Tista et Show face à face. :malade:

Le match des divas bon no comment c'était tellement à chier.

Le Cena vs Orton où comment decredibiliser une prise qui a envoyée les McMahons et Batista à l'hopital m'enfin une connerie de plus ou de moins...
On remerciera aussi Cena qui nous a priver de sang en faisant échapper la lame pour le blade job.

McIntyre vs R-Truth était juste boring et l'ami écossais ne degage absolument rien...

Kofi qui retains une enième fois c'est juste n'importe quoi, on a l'occasion de pusher Swagger ou Miz mais non il faut faire retains Kingston qu'elle connerie serieux. :hum:

Le DX/Legacy est pas mal mais bon foutre HHH dehors pendant 10mn tout sa pour aller chercher une pince...

Voilà on retiendra la façon magnifique avec laquelle les titres de champion du monde sont décrédibilser avec des règnes de 1 mois bravo messieurs les bookers. :bravo:

Rayanonik-1500
Rayanonik-1500
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:20:39

http://yoyotaker.skyrock.com/

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:22:33

Toinou__ECW : A quel moment cena fait tomber la lame ?

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:22:35

"Le DX/Legacy est pas mal mais bon foutre HHH dehors pendant 10mn tout sa pour aller chercher une pince..."

J'avoue que ça m'a grandement déçu, j'ai vu HHH partir, je l'imaginais déjà revenir avec un camion et défoncé toutes une partie de la cage :content:
Et il revient avec sa pince pourrie pour couper la chaîne :(

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:24:40

Le punt kick de Orton va t'il rendre fout John Cena vu qu'il s'est levé très tôt et était un peu "abassourdit" . Donc peut-être Cen

Toinou__ECW
Toinou__ECW
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:24:50

QuintonJackson :d) Je sais plus mais c'est très flagrant en tout les cas :oui:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:25:15

merde owned by tab :( .

:d) va perdre la tête et s'en prendre au autres faces :noel:

MoonlightDrive2
MoonlightDrive2
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:25:29

Punk vs Undertaker
Puta*n pourquoi mettre le world title de sd! en opener ?Sinon j' ai bien aime le match dommage qu' il na pas dure plus longtemps :(

Morrison vs Ziggler
L' un des meilleures matchs pour ma part je me suis regale du debut a la fin :content:

Le diva championship OSEF

randy orton vs Cena
Le match aurait ete mieux sans HIAC a mon avis :(

R truth vs Drew bof ...

J' ai bien aime le match pour le US title mais deçu du ersultat je m' attendais a miz champ' ...

Et le ME :content: j' ai adore l' intensite qu' il y' avait entre ces deux equipes ,j' ai marke quand dx etait dans la cage avec le seul membre de la legacy :bave:

Pour moi le PPV merite 14/20 :(

Leykon
Leykon
Niveau 6
05 octobre 2009 à 18:26:07

Kofi qui retains une enième fois c'est juste n'importe quoi, on a l'occasion de pusher Swagger ou Miz mais non il faut faire retains Kingston qu'elle connerie serieux.

mais c'est bon arretez avec vos "Kofi retains :honte: " je suis sur qu'il perdra sont titre se soir a Raw face à Swagger

MoonlightDrive2
MoonlightDrive2
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:26:53

On verra :hap:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:26:53

Pour une fois qu'on allait avoir du sang et bin Cena fait tomber la lame :rire:

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:27:11

Alors c'est une bonne hypothèse :question:

Toinou__ECW
Toinou__ECW
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:30:00

LeykonSa fait 3 mois que tout le monde dit qu'il va perdre son titre à chaque fois qu'il le défend et jamais rien donc stop...

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:33:06

"mais c'est bon arretez avec vos "Kofi retains :honte: " je suis sur qu'il perdra sont titre se soir a Raw face à Swagger"

Génial, je vais être sûr qu'il va perdre pour la 6eme fois :noel:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:38:13

Alors voici mon avis:

Punk-Taker: En Opener, euh ok....
Bon ben le match est moyen, mieux qu'à BP mais ca fait 2 mois qu'on attend un match de dingue entre les deux, et on l'a toujours pas, donc je suis reelement déçu du match et qui plus est du résultat :(

Jerishow-Batista/Mysterio: Un très bon Match, franchement j'ai adoré, des retournements de situations de dingue, autant j'aime carrément pas Batista, autant j'ai vraiment apprécié ce qu'il a donné dans ce match, c'était un très bon match pour ma part :content:

Zigler/Morrison: La aussi, un autre très bon match, un début un peu lent mais après ça prend du rythme, esquive nombreuses de finish, suspens intense, bon match dans l'ensemble, pour l'instant le ppv est sur de bonnes bases :bave:

Fox-James: Bon un match de diva classique, rien de surprenant, je l'ai regardé mais sans grand interet, au suivant. :(

Orton-Cena: Affiche qui me fait peur une fois de plus, mais pourtant c'est mieux qu'à BP, je trouve qu'il y a même encore plus de "psychologie" comme certains adorent le dire, la haine est bien installé, le match est moyen mais y'a pire, par contre juste le résultat qui me décoit encore avec la victoire de Orton sur un Punt kick completement botché, merci les bookers des règnes bidons :honte:

Truth-McIntyre: Match surprenant car en sixième position sur la carte :ouch: Mais match qui a pas provoqué de réaction, un bide total, le match était moyen, seul avantage, un bon push pour Drew, mais sinon dans l'ensemble avec le public qui suit pas c'est :rire:

Kingston-Swagger-Miz: Match bon, sans être au sommet, vitesse et intensité sont au rendez-vous mais victoire de Kofi "champion en carton" Kingston qui me gonfle sévère, il est temps qui le perd ce putain de titre qui perd à chaque fois encore un peu de valeur :ok:

DX-Priceless: Je m'attendais avant le show à le voir en ME, et comme j'ai rien spécialement contre Priceless, je me dis que ca peut les pusher, au final j'ai un bon match, la feud est superbement construite, le match est intense, sympa le coup du cadena ( mieux que les menottes ), niveau lutte c'est du bon, un autre bon match, victoire de DX logique sur un match vraiment bon :content:

Au final, un PPV toujours aussi ambigu avec d'un côté 3 bons matchs, 1 match qui se défend, 2 médiocres et 2 mauvais, mais sinon seul critique les HIAC qui ont pas été si violent, mais sinon ca allait :ok:

tk-471
tk-471
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:40:19

Pour ceux qui braillent parce qu'on a eu un match de championnat au milieu du show c'est normal, ils n'allaient pas mettre tous les HIC à la suite.

galaxy_2008
galaxy_2008
Niveau 6
05 octobre 2009 à 18:43:02

Je repose ma question : Vous le regarder ou le ppv?
Please

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:45:43

DL sur XWT :ok:

galaxy_2008
galaxy_2008
Niveau 6
05 octobre 2009 à 18:46:22

Hein :question:

Sous forums