Alors voici mon avis:
Punk-Taker: En Opener, euh ok....
Bon ben le match est moyen, mieux qu'à BP mais ca fait 2 mois qu'on attend un match de dingue entre les deux, et on l'a toujours pas, donc je suis reelement déçu du match et qui plus est du résultat
Jerishow-Batista/Mysterio: Un très bon Match, franchement j'ai adoré, des retournements de situations de dingue, autant j'aime carrément pas Batista, autant j'ai vraiment apprécié ce qu'il a donné dans ce match, c'était un très bon match pour ma part
Zigler/Morrison: La aussi, un autre très bon match, un début un peu lent mais après ça prend du rythme, esquive nombreuses de finish, suspens intense, bon match dans l'ensemble, pour l'instant le ppv est sur de bonnes bases
Fox-James: Bon un match de diva classique, rien de surprenant, je l'ai regardé mais sans grand interet, au suivant.
Orton-Cena: Affiche qui me fait peur une fois de plus, mais pourtant c'est mieux qu'à BP, je trouve qu'il y a même encore plus de "psychologie" comme certains adorent le dire, la haine est bien installé, le match est moyen mais y'a pire, par contre juste le résultat qui me décoit encore avec la victoire de Orton sur un Punt kick completement botché, merci les bookers des règnes bidons
Truth-McIntyre: Match surprenant car en sixième position sur la carte
Mais match qui a pas provoqué de réaction, un bide total, le match était moyen, seul avantage, un bon push pour Drew, mais sinon dans l'ensemble avec le public qui suit pas c'est
Kingston-Swagger-Miz: Match bon, sans être au sommet, vitesse et intensité sont au rendez-vous mais victoire de Kofi "champion en carton" Kingston qui me gonfle sévère, il est temps qui le perd ce putain de titre qui perd à chaque fois encore un peu de valeur
DX-Priceless: Je m'attendais avant le show à le voir en ME, et comme j'ai rien spécialement contre Priceless, je me dis que ca peut les pusher, au final j'ai un bon match, la feud est superbement construite, le match est intense, sympa le coup du cadena ( mieux que les menottes ), niveau lutte c'est du bon, un autre bon match, victoire de DX logique sur un match vraiment bon
Au final, un PPV toujours aussi ambigu avec d'un côté 3 bons matchs, 1 match qui se défend, 2 médiocres et 2 mauvais, mais sinon seul critique les HIAC qui ont pas été si violent, mais sinon ca allait