Tu verras l'année prochaine
BP va être pareil, HIAC idem, sur 3 ans on va bien se faire chier dans la période septembre/décembre. ![]()
omg le dtt de rey sur bs
Oh mon dieu quelle bouse, mais quelle bouse ! Je suis encore sur le cul là !
World Heavyweight Championship Match : Punk vs Taker.
=> Intérêt de foutre la feud principale en opener ? Aucun. Le public sent bien que c'est mou, on s'emmerde, il n'y a pas de rythme... 11 minutes de combat pour un Hell In A Cell, ou comment décrédibiliser à mort le type de match. Je mets 4/10 pour le public.
Intercontinental Championship Match : Dolph Ziggler vs John Morrison.
=> Un bon match, heureux que JoMo garde le titre. J'apprécie Ziggler de plus en plus, le match est rapide, on s'ennuie pas... C'est vraiment cool. Je mets 7/10.
James vs Fox.
=> Pas regardé, j'ai juste vu que Mickie avait encore botché son DDT. Aucun intérêt à lui faire garder le titre...
Unified Tag Team Championship, Jerishow vs Bat&Rey.
=> Un bon match, j'ai adoré la fin... Mais où est le public ? Rey ne provoque aucune, mais absolument aucune réaction à son entrée. Les heels poppent deux fois plus que les faces... Woké, ça sent le smart à plein nez... Je mets 7.5/10.
WWE Championship Match : Cena vs Orton.
=> L.O.L. Les trois premières lettres qui me viennent à l'esprit. Entre le Headlock d'Orton et les Shoulder Block de Cena, entre le Punt Kick undersellé (sisi ça existe) et le panel de moves pourrave de la vipère... Ça donne un match totalement bidesque, je me suis fait chier, pas de sang, pas de violence, pas d'objets (ah si une chaise ONCHE ONCHE), pas d'intensité... Je m'y attendais, mais bon, ça fait mal. 5/10
McIntyre vs R-Truth.
=> Aucun intérêt. J'aime bien McIntyre, mais je chie sur R-Truth... Zéro charisme, zéro talent... Qu'il dégage ! 3/10
United States Championship, Kingston vs Miz vs Swagger.
=> Les enchaînements sont typiques du TT, il n'y a pas vraiment de nouveauté... C'est plutôt rapide mais bon, je suis pas emballé... Et le pire, ça reste la fin... Le jamaïco-ghanéen retains... Mais bordel, ça fait 6 mois qu'il a le titre, il est boring, son personnage pue, il sert à rien ! Sortez ce mec ! 6/10
DX vs Legacy.
=> Heureusement que ce match existe, bon Dieu ! Superbe bagarre au début, on sent que ça va chier, que ça va être violent. Intelligente l'idée d'enfermer Triple H puis Ted dehors pour démolir Shawn... En parlant du HBK, il nous livre encore une performance hors du commun. Dommage que Hunter ne soit là que pour gagner, c'était vraiment une bonne demi-heure... 8.5/10
Dommage que le main-event ne soit qu'un cas à part, malheureusement... C'est plat, vide, ça enlève de l'intérêt à la stipulation, qui veut un match violent, dur, sanglant (en général), où les objets et autres destructions coulent à flot. Là, on a deux projections dans la cage, un coup de chaise, et basta. Arrêtez avec cette putain de kids era, on s'emmerde sec !
Note générale : 11/20
Car mettre le ME de smackdown en opener et faire un squash dans ce genre là ça me parait bizarre quand même.
Un match d'un quart d'heure c'est pas un squash.. ![]()
PPV très moyen pour moi, sans être une grosse bouse comme certain le dise. Par contre, arrêtez les PPV à thèmes: je n'ai pas réussi à ressentir d'émotions pour les HIAC, parce qu'il y manque surement l'excitation de la longue feud qui précède ce type de match.
Punk/Taker était mauvais et très court, mais parait-il que punk s'était bléssé avant: si c'est vrai, la WWE ne pouvait pas grand chose.
Orton/Cena: j'adore Orton, je suis content qu'il ait gagné, mais ce match ressemblait aux autres orton/cena. Et c'est là le problème: un HIAC est un match qui DOIT être différend des autres, plus barbare, plus gore, un sorte de film d'horreur. Et j'ai l'impression, ici, de voir un match de Raw, ça fait mal au coeur.
Seul DX/Legacy sauve la réputation des HIAC, avec beaucoup d'intensité, un excellent scénario qui est en fait la continuité de Breaking point (on tabasse Triple H avant de finir le boulot sur HBK, puis c'est l'inverse qui se produit). Mais ça manque malheureusement de sang, ce qui est étrange avec tout ce qu'ils se sont envoyés. Enfin, je chipote là, je me suis régalé.
Pour le reste, j'ai adoré Morrisson/Ziggler, très rapide et technique, et le match tag team. Par contre Kofi toujours champion, alors que Miz et Swagger porte le match à eux deux, cela me déçoit beaucoup.
Et gros raté pour R-Truth/Mcmachin: 4 minutes de... de rien en fait, il aurait pu faire ce match pour Smackdown, et quand la feud aaal atteint son paroxysme, faire alors un vrai match en ppv. Franchement à quoi cela a-t-il servi, c'était honteux pour un PPV. J'espère que les bookers savent ce qu'ils font (mais j'en doute).
Miz et Swagger portent*
Désolé pour les erreurs!
Sinon Match DX vs legacy sympa mais justement, j'aurais préféré au final, même si je suis pas fan d'eux, que legacy remporte le match, car encore une fois trop prévisible, et perso saturation de DX.
Une question à tous les mecs du forum: auriez-vous été moins sévère avec ce ppv si orton/cena et punk/taker n'avaient pas été des HIAC?
On aperçoit maintenant les Tortues Ninjas dans le public
Heu... D'accord.
Bon PPV dans l'ensemble. ![]()
qui pin Cody Rhodes ?
sacré Cody
Abusé la caméra sur le kick de Orton sur Cena ![]()
Faudrait peut-être penser à arrêter de se plaindre.
On a un très bon opener avec un Taker en forme (ça faisait longtemps ça
)
Un Ziggler - Morrison très technique
Mickie - Alisha
Je m'en bran*e
Tista et Mysterio Vs Jerishow
Public en papier, ok. Mais le match en lui-même est largement, très largement regardable. Jericho toujours aussi énorme
Cena Vs Orton : Ok, rien à dire, ça c'est de la merde
Ah ok le punt kick
Au moins, les smarks arrêteront de dire que Cena gagne à chaque PPV
Jerry au bras d'honneur de Orton quand il n'a pas réussi à mettre l'escalier dans le ring
Le public est presque présent. On entend de temps en temps des Let's Go Cena, Let's go Orton
R-Truth - McIntyre :
Cf le match féminin
Triple Treath : Kingston Vs Miz Vs Swagger.
Le match est bon, très rapide. Un triple Treath entre 3 bons lutteurs. Ce match est bon. Néanmoins, dommage que Kingston garde sa ceinture, ça commence à devenir lourd là J'aurai aimé une victoire du Miz.
Main-Event : DX Vs Legacy
Un mot : MA-GNI-FI-QUE. Ce match était terrible. La Legacy est parfaite dans le rôle de Heel quand HHH est bloqué à l'exterieur. HBK est toujours aussi terrible Le retour de HHH dans le ring est AWESOME J'ai marké comme un fou quand Dibiase était dehors Le coup de Sledgehammer et les SCM's furent énormes.
14/20 à ce PPV, et je suis sévère
Finalement, à lire les critiques, j'ai aucun regret à me spoiler volontairement le PPV, chose que je n'ai pas fait depuis au moins un an ![]()
J'ai ris comme un porc pendant le Cena/Orton.
On a souvent, pour plaisanter, fais des "parodies" de prises d'Orton, comme le headlock plancha ou des trucs du genre.
Mais la, Orton dans son match a fait de l'auto parodie... On dirais vraiment sa propre carricature.
Stomps a tout les endroits possible du ring, en s'aidant des grillages, des corde, de chaises, de tout. Y'a pas a dire, Orton est le maitre des stomps.
Headlock from hell dans les cordes pour mettre Cena dans les vappes
Se tape des pauses de 20 secondes entres chaques moves (ou plutôt chaque stomps).
A faille noyer la salle avec sa bave.
Review plus détaillée plus tard, j'en enfin bientôt fini de visionner le PPV...
Au faite, PPV en streaming en entier et en bonne qualitée:
http://www.bollymedia.net/Online-Media/?p=145 (prendre "source two" conduit a des videos sapo (celles d'info lutte et galaxia wrestling)).
Quel est le match que vous avez préféré ?
Moi j'ai adoré le CP Munk contre Undertaker, c'était un excellent opener pour commencer le show.
Je m'en doutais qu Orton allait malheureusement regagner le titre car j'ai ma petite idée pour le prochain ppv. Aux survivor series, Orton defndra son titre ( contre Cena logiquement) et DiBiase doit normalement faire un face turn, je pense que DiBiase va trahir Orton aux Survivor Series et qu'il va couter le titre à Orton sinon bon PPV à part les résultats de R-Truth vs McIntyre, Jerishow vs Batista et Rey Mysterio et Orton vs Cena mais bon les faces peuvent pas toujours gagner. C'est vrai que pour donné la victoire à Cena et lui faire perdre le titre un mois plus tard faut vraiment être bête. J'ai lu sur FN Lutte que les scripteurs de la WWE étaient fatigués. Eh ben ils ont raison.
Bon alors ce show ! Déjà je l'ai vu en live, et ça s'est avéré être une déception.
Au départ, voir CM Punk Vs. Undertaker en oppener, je pensais à un joke, mais non le match s'est bel et bien tenu. Ensuite un match court, avec peu d'intensité, encore 10 minutes à tout casser. Merci Taker, merci la WWE d'avoir encore offert un règne de 2 mois à CM Punk. Encore merci. Bref, première déception.
Le match pour L'Intercontinental Championship est correct, mais sans plus. Je suis cependant content que John Morrison conserve son titre.
Puis vient le match de Divas. J'avoue ne pas avoir suivit ce match, qui s'est d'ailleurs avéré être court. Quelle grande utilité ...
Puis vient le match par équipes. Un autre match correct, voir médiocre. J'ai vraiment cru que Batista & Mysterio allaient devenir champions, et je suis satisfait que Jerishow retains. Ils ont un règne long, peut-être qu'il y aura quelque chose au retour d'Edge ....
Puis vient le match pour le WWE Championship. Encore une stupéfaction, puisqu'il n'y a pas encore eu le McIntyre/R-Truth ou le match pour le US Championship. Je croyais alors vraiment au re-match Punk/Taker. Pour ce qui est de ce match, assez boring. Un match mauvais, et une issue pitoyable. Là encore je suis déçu du changement de titre, car cela signifie que la feud n'est pas terminée. On va y être encore à WM27. Un feud avec Cena et MVP ou Michaels aurait été bien mieux ...
Vient ensuite le match McIntyre/R-Truth. J'ai vraiment ris vu qu'il y a eu aucune ambiance dans le public. Il faut dire que cette feud de troisième plan fut assez bien structurée mais au point d'avoir un match télévisé dans un PPV, et qui plus est en seconde partie de PPV. Le match en lui même a du duré 4 minutes. Vraiment un match inutile. J'aurais préféré un Christian/Regal à la place, même si ça devait être court.
Puis le match pour le US Championship. Un match très moyen, et encore une fois, l'issue du match est pathétique. Du vu et revu le gars qui fait un finisher sur l'un et le troisième sur l'autre pour le victoire. Le règne en carton de Kingston me fait légèrement pitié, on est loin de M.V.P, et j'aurais tellement préféré Miz champion. Ca aurait fait du changement un peu.
Pour finir, le DX Vs Legacy. j'avoue au départ avoir rien compris, match commencé ou match pas commencé ? Puis après 8/10 minutes, alors qu(on aurait pu avoir un match pour le ECW Title, les mecs décident à aller dans la cage. J'avoue que l'idée d'un 2 Vs 1 dans la cage est bien imaginée, encore plus lorsque la tendance s'inverse, mais le match en lui même est assez boring par moment. Mais le match reste correct.
Note : 6/20 en étant gentil.
Moi j'ai trouvé que le premier match a bien été booké sur la carte quand on voit le feu d'artifice qui nous a été réservé à la fin, vraiment fantastique.
Je donnerais 8/10 pour ce PPV.
Finalement le type de PPV à stip leur réussit bien à la WWE, j'ai hâte de voir ce que donnera TLC.