CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a qd un profil de blue sur css ???

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 février 2006 à 19:26:32

en fait le site CSS est heberge sur un compte gratuit 1Go de Free. Pour le moment ça suffit de ce côté là. Pour le nom de domaine je crois que Cad´ et Snook´ se sont débrouillés pour l´ avoir gratuit. Y a que l´ hébergement des vidéos qui nous coute 45€ par an et qu´on compte multiplier par 2 rapidement pour alléger les saturations.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
13 février 2006 à 19:27:44

C´est raisonnabe quand même.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
13 février 2006 à 20:34:59

je tiens a préciser que blue Hell n´est pas sur CSS comme simple Figuration, car on dirait pas comme ca mais CSS prend énormement de temps avec les MAJ de 60 profils par si par la avec au moins 250 photos , les résulats avec les screenshot pareil environ une centaine ect ect chaque semaine mine de rien heureusement que j´ai le temps de m´ocuuper de CSS vu que je boss la plupart du temps de nuit à carrouf, mais bon y pas que moi dessus, c´est pas parce que c´est moi qui presente la plupart du temps les Mises à jours que tout vient de moi. La derniere fois c´etait moi c´est clair mais avant il y avait Cadavre avec ses Ajouts de profils, également blue hell juste avant et scotty lui a sorti le nouveau design mais bon faut pas trop juger le site avec son aparance et faut etre con pour dire que CSS est un site fait en 10 Minutes par jour ,rien que refaire tout les profils en version php et qq modifs nous a pris 2 mois (il y en avait 400 à lépoque) et le CSS Search m´a prit 1 mois en le faisant de A à Z.
Il Faut aussi savoir qu´on a une putain de base de donnée fait par Cadavre mais seul les membres CSS peuvent y acceder. Quand Blue Hell est passé dessus pour la premiere fois ca lui a fait tout drôle je pense.
Mainteant on est 4 c´est sur mais on ne travail pas tous les 4 ensembles sur le site en meme temps car on a peut etre pas le temps nécéssaire aussi donc arretez de dire que prendre un 4 ieme Membre fait figuration c´est ridicule et completement idiot de le signaler.

Il y a beaucoup de gens de ce forum qui passe juste pour les vidéos et qui ne lit jamais les postes de MAJ on dirait cela ce vois sur ce topic d ailleur.
Bref dsl pour les fautes j ai écrit super speed car je suis occupé

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
13 février 2006 à 20:37:52

Si ça peut te rassurer j´ai jamais pris vos vidéos. :-) Et je passe quand même assez souvent pour vérifier quelques trucs. (Environ 500 fois par demi-heures)

standelf
standelf
Niveau 10
13 février 2006 à 20:40:24

Le Snookai est sérieux :-)
Je peux te croir maintenant :o))

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
04 avril 2006 à 00:01:10

Sega c´est plus fort que toi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat