CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a qd un profil de blue sur css ???

standelf
standelf
Niveau 10
13 février 2006 à 13:16:00

AAh!! Zut alors .... :o)) :miam:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
13 février 2006 à 13:18:44

C´est sur qu´il y a trop leche sur ce forum...

last-ride
last-ride
Niveau 10
13 février 2006 à 13:20:14

Entre les lèche culs et les heels du dimanche, y´a plus beaucoup de gens neutres....

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
13 février 2006 à 13:21:48

Non, y pas que de ça, mais y en qui abuse, car certains font genre je m´intérèsse à l´Indy, ils s´en foutent royalement en faites, mais ça fait bien. Pareil, comment ça se fait que Bloue n´as pas de profil, alors que en réalité celui qui à posté ça s´en fout aussi surement, c´est des exemples comme ça qui font que ça devient nul ici. Le pire c´est que certains n´assument par leur gouts ici, m´enfin je m´en fout aprés tout.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 février 2006 à 13:22:47

last-ride Posté le 13 février 2006 à 13:20:14
Entre les lèche culs et les heels du dimanche, y´a plus beaucoup de gens neutres....

POST DE LA SEMAINE !! !! :content:

:rire:

last-ride
last-ride
Niveau 10
13 février 2006 à 13:24:55

C´est exactement ca. Ici, certains forumeurs soi disants plus émérites que d´autres, alors qu´ils ne sont pas des extraterrestres, n´aiment pas la WWE, ou Cena, ou Goldberg, mais avancent des arguments.
Du coup, sous pretexte qu´un tel l´a dit, on chie volontiers sur Cena, la WWE, goldberg, en reprenant les arguments des autres ou pire, en ne donnant aucun argument.
Pour reprendre ce que dit kiros, ils n´assument pas leurs gouts..

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
13 février 2006 à 13:25:38

Javoue ce post il est trop fort!!!!

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
13 février 2006 à 13:27:50

Cest Clair detester un catcheur est devenu un effet de mode!!! je men souvien l´epoque ou tout le monde pensait que cena etait la futur star du catch !! ! pffff !! ! des tas de topics genre "Cena is the champ" ou des trucs comme ca!!!!

Maintnenant tout le monde lui chie dessus !! et chui sur la moitie de ceux la ne savent meme pas pourquoi!!!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
13 février 2006 à 13:30:36

Wé c´est ça que je trouve dommage ici, t´as cerné le truc Last, ça va un moment, mais au bout d´un moment ça agaçe car on sent qu´on lit des trucs qui ne sont pas franc. Machin l´as dit, ils est influent, je dis pareil, je n´ai aucun avis personnel. C´est bien dommage oué...

last-ride
last-ride
Niveau 10
13 février 2006 à 13:31:00

Le pire, c´est que la majorité des fans Indys de ce forum continuent a suivre de relativement près la WWE, a commencer par moi qui regarde tous les PPV et Heat le samedi soir dans mes charentaises.
Autre mode, vénérer la TNA, qui a la limite est la pire fed du moment, avec un bookage qui ferait hurler de rire le plus miteux des écrivains de bouquins a l´eau de rose...

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
13 février 2006 à 13:40:07

J´avoue que la TNA comparé a la WWE cest comparer Un gosse de 12 ans a un veteran!!!
Perso jai pas souvent vu des show de la TNA!!!mais niveau histoire je trouve que cest pas terrible !! ! et je dirai meme que certaines storylines sont de la rechauffe de la WWF!!!( ex : Abyss)

Par contre ce que je ne nie pas cest quil yait pas mal de talent a la TNA (talent ou catcheur agreable a regardé dans un match) Comme Aj Styles , Chris Daniels , Christian , Samoa Joe , Jerry Lynn!!! meme nivo equipe jaime bien les america most wanted!!!

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
13 février 2006 à 13:40:53

Hé ouai franchement faut arreter de chier sur la WWE parce que c´est la fédération qui vous a fait découvrir le catch. Meme si les autres sont fortes interessantes (ché pas) faut arreter de dire que la WWE c´est la pire fédération et qu´elle n´importe quoi... WWE Rules :content:

Cena n´est pas une merde p-e que niveau lutte sur le ring ok mais c´est bien le seul quand il parle au micro qui fesé réagir les foules et je suis triste que cela ne passe plus comme ca... The Rock etait bon comme lui avant mais depuis qu´il est partit Cena a repri le flambeau et Merci :content:

last-ride
last-ride
Niveau 10
13 février 2006 à 13:49:53

N´abusons pas non plus...

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
13 février 2006 à 13:56:36

J´abuse pas je dis juste la vérité et apparement vous aimez pas la voir :ok:

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
13 février 2006 à 14:19:40

Cest Vrai Quil ne faut peut etre pas comparer The Rock a Cena !! !!

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
13 février 2006 à 14:35:59

Si niveau enternaiment ils tous les deux à égalité mais niveau lutte Rock > Cena...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 février 2006 à 18:23:39

arf, niveau entertainment Cena arrive à peu près juste au dessus du genou de The Tock. Pas plus haut. Tu as l´ impression du contraire parce que la foule réagit bien avec Cena, mais elle réagit comme ça parce qu´ il n´ ya pa sgrand monde à côté. Mais bon c´ est quand même pas une raison pour les mettre au mmême niveau ^^

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
13 février 2006 à 18:29:31

Question qui a rien a voir mais es que vous avez payé pour créer CSS , enfin le site était payant ? je précise que j´y connait absolument rien ...

last-ride
last-ride
Niveau 10
13 février 2006 à 19:04:02

Ca m´étonnerait qu´un site avec 200000 visites soit sur un hébergeur gratuit ^^
J´miserais bien sur une petite cotisation de disons 5 Euros pas mois pour le nom de domaine :p)

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
13 février 2006 à 19:20:15

Ouai je me disais aussi quoique j´aurais plutôt parié sur un prix a payer au départ et non tous les mois :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat