Voila, a ce qu´il paraît (Je pense que la plupart des sites de news doivent en parler, j´ai pas vérifié), aprés le Royal Rumble ou je ne sais plus quel show, mossieur McMahon serait aller engueuler révolté Joey Styles, sous prétexte que dans ses commentaires, il met bien trop l´accent sur ce qui se passe sur le ring et pas assez sur les storylines et les angle.
Comme quoi cet abruti n´a pas la moindre idée de ce qui fait le succés de son industrie, prouve qu´il ne sais même pas ce qu´il fait. Je vois pas l´interêt de mettre l´accent sur des storylines qui sont plus ridicules et primitives les unes que les autres et qui sont basées ou qui mettent en scéne des choses qui ne devraient avoir aucun lien avec le catch. Quand on voit qu´une salle est ravie dés qu´on lui sort un bon match faut quand même être assez débile excusez-moi pour s´appliquer a faire des histoires qui ne divertissent personne. C´est simple, d´ici quelques années, sur le ring de la WWE, il n´y aura plus rien. Suffit de voir la nuance entre le public de la WWF de 2000 et celui de maintenant... Pourquoi vouloir créer une "haine intense" entre deux lutteurs alors que ceux-ci n´ont aucun charisme et font chier tout le monde? Entre deux pilliers de la fed talentueux ou charismatique ça passe, mais faut savoir faire la différence entre les deux types.
Enfin bref je trouve pitoyable ce que la WWE cherche a produire actuellement, le staff étant visiblement plutôt composé de metteurs en scéne et d´écrivains que de bookers...
La WWE va devenir la WE.