"alors d'une info pour toute les rageze"
Non je me rage pas de ta fed de merde.
"de 2 les matelas font moin mal qu'un ring et tt les personnes qui on fait du catch un club on en fait sur un matela n est ce pas? :D"
Ils font moins mal qu'un ring mais tu prend plus de risque mais apparement tu te moque de finir handicapé.
"est comment se craquer la nuque ou se blesser sur un matela et en fesant les prise parfétement,est t il possible?"
En faisant un faux mouvement ce qui est vite arrivé et encore plus quand cce n'est pas pratiqué avec sureté comme tu le fait avec tes matelas débile. 
"
Avant de faire un match on a etaient innisier a des grades et pour tt les personnes qui ne sachent po ce ke cé un grade, cé un objectif qui fo passé et qui est de plus en plus dur"
Cool tes grades tu m'a l'air très doué d'ailleur la sécurité ne fait pas partie des grades étranges m'enfin.
"et le dernier grade comporte a catcher dans un ring mais comme nous n en avon po on a décidé de catcher sur une survace plus sécurisé et plus confortable qui s apelle un matela."
Depuis quand un matelas est plus sur pour faire du catch.
"Alors avis a tt les ragesse jpense que tt les personnes qui ecrive des coms qui servent a rien ne son ke des no-life(24h sur 24 sur jv.com=
avis a tt les no-lifes ,moi je catch par passion et jen suis fiere.et pour moi cé une oportunité. alors chaque personne qui critique notre facon de catcher ou notre style de catch ne connaise rien du tt du catch et non que ca a faire de laisser des coms de merde ."
Tu apprendras que la plupart d'entre nous ne sommes pas des no-lifes et de deux c'est toi qui ne connait rien au catch en pratiquant sans aucune sécurité sur des matelas.
PS: Dégage et pense a acheter un dictionnaire.