CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre premier match, de catch

Himgary
Himgary
Niveau 9
01 octobre 2009 à 16:25:49

Mais le premier match que j'ai vu, c'était Finlay/Great Khali. :hap:
Ca a pas été un déclic, j'avais décidé de m'y mettre parce qu'un pote m'en parlait.

Mais j'ai bien aimé l'intervention d'Hornswoggle :noel:

Himgary
Himgary
Niveau 9
01 octobre 2009 à 16:26:16
  • Moi
HLR
HLR
Niveau 4
01 octobre 2009 à 18:13:56

John Cena vs Chris jericho. Le perdant quitte la wwe

astonius
astonius
Niveau 9
01 octobre 2009 à 19:18:50

le premier match que j'ai vu, c'était Undertaker Edge au Summerslam 2008 :content:

Y2G
Y2G
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:35:36

Je me rappelle pas vraiment , sa devait être aux alentours de 2002 , en fin 2002 :(

Sinon , le premier match que j'ai vue et que je me rappelle avoir vue en entier est le Taker vs Cena de Vengeance 03 , peut être pour sa que je fantasme sur Le bad ass et que j'aime bien Cena :(

HBK-15 --> Hum .. Hogan a belle et bien fait un retour en 2005 , donc go te remater les show au lieu de te croire supérieure :ok:

Et j'aime pas vraimentt a façon de parler aux autres membres , on a le droit d'aimer qui on veut , j'aime bien Cena , et alors , tu va me dire que je suis un putain de mark ? Non , donc respecte l'avis des autres !

astonius
astonius
Niveau 9
01 octobre 2009 à 19:57:38

Dsl du double post
Mais j'ai oublié j'ai commencé à regarder avant Wrestlemania 24 Undertaker contre La Familia

cotrunks
cotrunks
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:12:24

Le match civiere entre Matt et Jeff hardy,et depuis jsuis un fan des deux freres =D

EXpress
EXpress
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:14:27

la première que j'ai vu c'était le best of wCw 2003, alors j'en ai eu plein les yeux d'un coup :mort: le best of de l'année enfaite

y avait DDP vs Buff Bagwell avec pour arbitre Kimberly la femme de DDP :mort:
Nash contre Booker
Flair contre Sting
Goldberg contre Steiner en cage

plus quelques vidéos de résumés de feud :bave:

guigui03[JV]
guigui03[JV]
Niveau 6
02 octobre 2009 à 22:12:24

j'en suis pas sur mais sa devait être aussi taker vs edge ons 2008

BruceSakhone
BruceSakhone
Niveau 33
02 octobre 2009 à 22:15:26

Moi, c'était une rediffusion de la demi-finale du 1993 King of the Ring entre Bret Hart et Mr.Perfect.

Almap
Almap
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:16:16

Moi c'étais Edge vs Angle en match en cage :content:

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
02 octobre 2009 à 22:35:23

"The Animal" Batista vs "The Phenom" Undertaker in a Hell in à cell match. OMG comment je markais comme un fou :bave:

legendkiler2000
legendkiler2000
Niveau 8
02 octobre 2009 à 22:40:16

moi c'est Batista vs Undertaker a SD! dans un steel cage match pour le titre de champion du monde poids lourds. Les 2 avait toucher le pied au sol en meme temps, donc le Deadman réstait champion, c'était en 2007 je crois. Puis Mark Henry arrivait pour défoncer l'Undertaker puis Edge vénait encaisser son MITB si je me souvient bien.

Leykon
Leykon
Niveau 6
02 octobre 2009 à 23:05:57

Moi jamais bien le catch entre 1998 et 2005 mais c'était sur une chaine saoudienne donc je comprenais que la moitié donc je suivais pas trop les segments ...ect... je souvient pu trop du match (c'etait un japonais contre un "americain" et j'avais marké comme un fou pour le japonnais)
ensuite 3ans apres je me suis remit a regarder sa sur nt1 puis sur le net

RandySavage
RandySavage
Niveau 5
31 janvier 2010 à 21:47:24

Chris Benoit contre Chris Jericho lors d'un match ou une confrontation à Raw en 2001.
Je bénis cette époque.

youyie-59
youyie-59
Niveau 6
31 janvier 2010 à 22:12:19

Moi j'ai commencé a regardez un petit peu avant Cyber Sunday 2008 j'été tellement fan de Batista :bave: e je voulais qu'il batte le mechant Jericho :rire:

Ensuite seulement au Raw juste avant le Rumble quand Orton a tabassé le chairman que j'ai appris grace ( ou a cause :noel: ) de vous que le catch été booké :snif:

Et la je suis devenu fan de ceux que je détésté :bave: Orton ( qui avait bléssé mon Batista :coeur: ) Jericho , Edge ect...

Et a partir de No Way Out 2009 (quand j'ai vu l'EC de SmackDown! :bave: ) que j'ai commencé a regardez les shows en live !

99-Crusher
99-Crusher
Niveau 8
31 janvier 2010 à 22:15:33

Moi, c'était Rated RKO vs DX, j'ai tout de suite repéré Randy :coeur:
------------------------------------
Tutur Corporation :noel:
100 % Fan ROH and CZW
AWF ( http://all-wrestler-federation.xooit.fr/index.php) :d) prend le catcheur de ton choix et rejoint nous! (Toutes feds accéptés :ok: )

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:21:53

Je me souvient plus vraiment car sa fait 11 ans (+-) que je regarde le catch,
d'abord il y avait Shawn Michaels en coullise et puis le match opposait Chris Benoit (RIP) contre je sais plus le nom

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 34
31 janvier 2010 à 22:52:37

J'ai commencé à suivre le catch au courant du mois de mai 2004 sur RTL9 et le premier match que j'ai pu voir fut celui du 29 mars de la même année.

Lors de cette soirée, un match entre Shelton Benjamin - alors nouveau drafté de SmackDown! - et Triple H fut organisé.
Ce soir là 'The Game' se montrait hautain à l'égard du jeune Benjamin, ne le prenait pas au sérieux en clamant que tout deux étaient dans deux divisions bien distinctes et qu'il devrait (Shelton) savoir quand il était temps pour lui de fermer sa bouche.
Shelton Benjamin répondait aux provocations de HHH et le défia pour un match. Hunter s'opposa tout d'abord à sa demande puis finit par accepter suite aux moqueries de Shelton qui disait que Triple H avait peur de se retrouver face à lui.

Le match eût lieu et Shelton Benjamin vainquit HHH après un sacré match que voici:

- http://www.youtube.com/watch?v=1suHora7TcI
- http://www.youtube.com/watch?v=F5mZHhVVPrU&feature=related
- http://www.youtube.com/watch?v=lwjM-LXBFQ0&feature=related

La semaine suivante HHH dit que sa victoire ne fut qu'un coup de chance, Shelton arriva et demanda alors un rematch face à lui pour lui prouver que sa victoire n'était pas qu'un coup de bol. Triple H accepta que le match ait lieu, décidé à lui prouver qu'il avait tort.
Shelton battit à nouveau HHH cette fois-ci par décompte extérieur, ce dernier péta un câble et passa Benjamin à tabac avec l'aide de l'Evolution.

Le match : http://www.youtube.com/watch?v=JkTRCSzbIOE

Il s'agissait là de la toute première feud que j'eus vécu.
J'étais aussitôt devenu fan de catch et de Shelton Benjamin :oui:

La WWE venait de créer en quelques semaines seulement une toute nouvelle Superstar d'envergure et un de ses futurs grand champion Intercontinental.

Regulation
Regulation
Niveau 9
31 janvier 2010 à 22:53:24

John Cena vs Randy Orton pour le titre de la WWE dans un match ou Randy avait frappé l'arbitre pour gagner. :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat