non mais moi j' en suis sur car c' est aussi grace au asiatiques, je ne pense pas que le football americain ne soit aussi populaire que le football
d' ailleur dans le lien que j' ai mis, il disent que près du quart des téléspectateurs sud-coréens se sont levés à quatre heures du matin pour regarder leur équipe affronter celle de la France,
et meme chaque année entre le championnat anglais, espagne... ou la champions league, il y a énormément d' audience
donc pour moi, j' en suis sur car le football americain et surtout populaire aux états unis, contrairement au football ou meme aux etats unis il est asser populaire mais moins que le basket, foot americain, catch...
plus au bresil ou tout le monde est fan de football...
Ouais ça veut dire peut être le plus mais ça n'empêche pas que sa réponse convient avec.
"Voir le plus" "Non le plus c'est...", c'est même plutôt logique. ![]()
Big Ben à RAW éveille une fois de plus ma curiosité.
Avec l'émergence de rookies ou sophomores déjà starifiées, le comeback de Favre, le buzz médiatique autour de Vick et j'en passe, Roethlisberger est pour la première fois plus ou moins dans l'ombre cette année (le mauvais début de saison des Steelers n'aidant en rien). MAIS ça a tjs été un joueur ultra-populaire car très spectaculaire et vraiment sympa/divertissant. Hâte de voir ce que ça va donner.
Globalement, je suis quand même impressionné par les mecs que la WWE arrive à faire venir pour cette histoire de Guest Host. Je voyais plutôt des has been se succéder chaques semaines du genre Luke Perry et autres douchebags, mais là il faut bien avouer qu'ils ont ramené quelques big names.
J'aurais bien aimé voir Edge en ghest host ![]()
Avec l'émergence de rookies ou sophomores.
Ces termes sont valables dans tous les sports US mais oui, gigantesque amateur de basket ![]()
Big Ben guest Host
Je l'adore
(je fais du foot US)
RAW devient par essence même une émission de divertissement.
De plus en plus de segments à caractères humoristiques, des joutes verbales en directes de plus de cinq minutes (ça paraît pas grand-chose 5min, mais croyez-moi, le staff le sent passer quand c'est lourd), des personnages en promotion ayant un rôle majeur dans le show alors qu'ils sont "hors catch", ça c'est du changement.
On a eu droit à un personnage politique là! Vous vous rendez compte?
Trump, Trish, Piven, Shaqfu, et les autres touchent à l'audiovisuel, aux divertissements (mattez-vous le "contender" version Trump, c'est hallucinant!). On a autre chose là, même s'il a une réelle appétence pour tout ce qui touche à une caméra, on est loin du catch!
C'est définitivement une orientation de la WWE pour se diversifier tout en restant dans son secteur. Je ne sais pas si c'est voulu, mais l'une des conséquences de cette nouvelle configuration est une "perte" des fans qui trouvent trop lourd toute cette partie entertainment sans catch!
Oui, ils vont "racoler" auprès des personnes qui suivent la célébrité hebdomadaire qui revêt la veste de guest host et donc vont ramasser plus de monde.
Mais les fans de catch qui se sentent lésés vont sur Superstars, SD! ou ECW.
Le show majeur reste RAW, mais on ne peut que constater que les nostalgiques, fans hardcores ou tout simplement les rageux doivent se rabattre sur les shows moins bankable.
Vraiment étonnant ce choix du Révérend, tout autant étonnant que les fans réagissent à chaque fois (sauf pour Shaq et Trish) de façon véhémente envers les guests!
... Peut-être qu'ils n'ont pas plus envie de voir des non initiés prendre autant d'importance (pour un one-shot en plus) que moi.
Personnellement, je pense au contraire que les "vrais amateurs" de catch ne regardent plus RAW depuis la Draft et que justement, cette connerie de Guest Host les fait revenir de temps en temps en fonction de la célébrité présente.
RAW ne m'intéresse absolument pas en ce moment mais j'ai regardé les épisodes avec Shaq, Mayweather, Jeremy Piven etc...Et je regarderai à n'en pas douter celui de la semaine prochaine avec Roethlisberger. Je suis loin d'être le seul dans le cas.
C'est rare mais je suis complètement d'accord avec Noto! ![]()
On demeure dans la curiosité, ce n'est effectivement plus un suivi pour le show, pour les superstars, ni les matchs, mais pour "voir" comment une "célébrité" néophyte au catch va s'adapter en 4 à 5 segments ou apparitions à un show de catch!
Je n'ai rien contre les foot US, au contraire, et rien contre la big star qu'est Roeth., mais le show n'est plus un spectacle de catch.
Et les sportifs US ont une histoire avec les shows de catch pour leur promotion ou leur image (remember Rodman & Malone, récemment Floyd), et les figures emblématiques télés aussi (Chuck Norris
, Lauper, MisterT, Arquette, et le binoclard bedonnant héros de sa sitcom dont j'ai malheureusement oublié le nom alors qu'il a participé au RR 2001, etc). Ce serait de la mauvaise foi de fan aigri de critiquer sur cette démarche de fricoter eux!
Vu le nombre hallucinant de catcheurs iconiques retraités, moi ça me tue - voir me troue le fond - qu'on en ait pas plus en Guest Host. Même si on aura des critiques de ce genre: "on nous ressort les vieux du sanatorium". Mais merde, un par mois c'est trop demandé?
Parce que la réaction du public démontre bien un refus voir une incompréhension (ce qui provoque un refus) de voir débarquer ses stars de dernières minutes.
Piven, réaction mitigée avec des hululements avant son heel turn
Floyd, réaction normale, ce mec est né pour être heel (voir WM pour comprendre)
"Souviens-toi l'été dernier", mais personne ne se rappelait de lui
Le Pierre Tchernia de la télé US venu sans dialyse
et etc., etc.
En soi, c'est une évolution logique et cohérente, mais je me sens laisser sur le côté de la route.
Je vais mattez Gedo et Jedo pour me remonter le moral.
Perso je pense que le concept doit demeurer dans les célébrités extérieures au monde du catch.
RAW est devenu un divertissement mainstream et l'objectif de ce Celebrity Guest Host est clairement d'attirer un public différent, nous sommes tous d'accord. Dans cette optique, je doute que des anciennes gloires du catch intéressent le grand public. Kanye West à RAW créerait un buzz médiatique et attirerait la curiosité d'un grand nombre de personnes extérieures au monde du catch. Ce n'est pas le cas des légendes WWE.
Personnellement, j'attends :
-Dwight Schrute et Michael Scott
-Kamala pour qu'il book un show totalement ass-backwards
-Lebron James, pour la heat qu'il récolterait dans une salle de la côte Est
-Chad Ochocinco
-David Duchovny en bon loose canon qu'il est
-Le Wu-Tang ![]()
Je verrais plus des has been, des pures "idols" ou des vraies stars tel que Carell, 50cent, Leno, Garofalno, ou même Madden.
On va se taper (et sans rire, il y a des risques) des Eric Roberts, Foreman, etc.
Un guest bien controversé mais pas trop "dirty", ça 'l'fait aussi: Margera, Pink, Motorhead (oui, là je peux vraiment rêver), ...
Rien que pour le fun, pour le plaisir simplement de se rappeler sans passer par dvd ou le net, je souhaite Hogan!
Pour le débat stupide sur le sport, le Foot US est le sport le plus populaire du monde, avec le baseball (à un degrès moindre, mais hyper pratiqué aux USA et au Japon) ![]()
dagrille master: je vais te prouver le contraire , le football ( soccer ) est de loin le sport le plus populaire
http://reponses.qctop.com/quel-est-le-sport-le-plus-populaire-au-monde.html
Le football ou soccer, est de loin le sport le sport le plus populaire au monde
Après une recherche de 5 secondes (
)
"It's no surprise that football, or what Americans call "soccer" is the world's most popular sport to play and to watch. An estimated 3.5 billion people either watch or play football. The World Cup is the global championship of the sport and this tournament is played every four years. The World Cup itself is one of the highest rated sports on television, with many countries tuning in en masse to watch their country's team play. Football is popular in all of the UK, Europe, Asia as well as South America. However, with so many other sports being popular, the Unites States still lags behind in their interest in "soccer"."
http://ezinearticles.com/?Most-Popular-Sports-Around-The-World&id=551180
Sauf que si t'as un minimum de culture, tu sais qui est Ben Roethlisberger, plus jeune quaterback vainqueur du Superbawl et il l'a gagné une deuxième fois cette année. Ne reproche pas à la WWE ton manque de connaissance sur un sport mondialement connu.
Je n'ai jamais dis que je ne connaissais pas le football Américain, même si c'est un sport qui m'emmerde profondément, je préfère le rugby au foot Américain
Avant de t'énerver pour rien, apprend à lire les messages comme il faut, ce qui me désole, ce sont c'est managers d'un soir qui pourrissent les shows, ils viennent là juste pour montrer leur belle gueules, quand je regarde un show de catch, c'est pour les matchs, pas pour voir des personnes qui viennent pour promouvoir quelque chose ou pour montrer qu'ils existent
Le foot Américain n'est que le 6ème plus populaire, il est dépassé par le foot, le cricket, le tennis, le volleyball, le tennis de table ![]()
Pas possible, y'a encore des gens qui regardent Raw pour les matchs? ![]()
Je suis tres content de voir un joueur NFL, mais celui je l'aime pas. D'ailleur j'etais pour les Cardinals au Superbowl moi. Pas les Steelers ![]()