CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Off-Ring = Backyard ??

PsymonTheLast
PsymonTheLast
Niveau 9
15 mai 2010 à 11:46:49

C'est de la demi-propagande ?

iBreakingLutte
iBreakingLutte
Niveau 6
15 mai 2010 à 11:47:39

Je crois bien :o))

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 mai 2010 à 11:51:19

Le mec a appelé ça CONDOM City Catch? :ouch2: :rire:

sebpuyo
sebpuyo
Niveau 1
15 mai 2010 à 11:54:18

C'est sur y a plus vendeur.....

sebpuyo
sebpuyo
Niveau 1
15 mai 2010 à 11:55:18

C'est une ville dans le sud ouest mais c'est vrai que ca peut porter à confusion

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 mai 2010 à 11:55:55

Enfin bon sebpuyo tant pis pour eux, à une époque je passais des semaines entières à hurler contre les backyardeurs pour leurs dire d'arrêter leurs idioties et ça a rien donné...

Ces gens sont bornés et stupides, ils comprennent même pas qu'ils ruinent leurs propre passion en faisant ça...

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:56:09

Les fêtes de Condom :oui:

sebpuyo
sebpuyo
Niveau 1
15 mai 2010 à 12:06:11

Je comprends bien electronic mais j'ai un gamin de 12 ans qui commence à regarder le catch avec moi et je voudrais pas qu'il tombe la dedans....

Et ca me gonfle de voir des personnes comme ca qui arrivent a berner nos gamins et qui leur font prendre des risques en les bernant en leur disant qu'il sont une vraie école de catch...

Ca m'est arrivé récemment donc je voulais juste alerter les personnes à ce sujet

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 mai 2010 à 12:22:11

Si tu es fan de Catch et en plus papa, tu est bien placé pour l'avertir.

Fait tout pour le convaincre mais pas juste en lui disant "fait pas ça" sinon il pensera juste que ses parents lui interdisent un truc (habituel).

Faut bien lui faire saisir la différence (enfin je crois, j'ai pas encore de gosse à mon âge haha! :noel: )

:-)

sebpuyo
sebpuyo
Niveau 1
15 mai 2010 à 12:27:56

Je discute beaucoup avec lui et je pense qu'il a compris... Le plus dur c'est qu'à son age il ne peux pas commencer le catch car il est trop jeune et ca l'obsède...

Et des personnes mal intentionnées en profitent pour "gonfler" leur pauvre roster avec des gamins innocents....

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:31:33

Sebpuyo :d) Mais tu (si on peut tutoyer un adulte :noel: ) encourages réellement ton fils dans sa démarche de vouloir catcher ?

Moi j'ai 3 ans de plus que lui et même si, bien sûr, quand on est passionné et dopé au catch, on a envie d'en pratiquer, c'est pas quelque chose qui m'obsède non plus, étant donné que je suis conscient que ça présente beaucoup de risques à tous points de vue. En plus, je pense pas que mes parents me soutiendraient. C'est pour ça que je me pose la question :o))

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 mai 2010 à 12:32:36

Je sais c'est nul mais malheureusement avec le manque d'instances gouvernementales ça risque de continuer.

Si il a compris c'est une bonne chose, après disons qu'il va falloir être patient et attendre 15 ans.

Au pire il peut faire un Sport moins dangereux en attendant.

sebpuyo
sebpuyo
Niveau 1
15 mai 2010 à 12:38:47

Non, je ne l'encourage pas non plus, je suis fan de catch depuis presque ma naissance, et je le regarde régulièrement à la TV et depuis 2 ans maintenant il le regarde avec moi (je ne voulais pas avant..).

Comme tous les jeunes de cet age il est fasciné et il aimerais faire pareil et j'ai appris qu'on lui avait parlé d'un club non pro et il m'en a parlé je lui ai bien sur dit non, et a été vexé, je lui ai expliqué les risques découlant de ce sport (qu'il fallait qu'il soit encadré) et avec les conseils d'un entraineur de catch, nous avons réussi à trouver un compromis: la lutte classique qui développe pas mal de bases du catch et par la suite s'il veut se lancer la dedans pas de soucis mais uniquement dans une école normale avec un entraineur reconnu et professionnel avec de l'expérience....
Sans ça pas de catch pour lui...

rtl8-in-peace
rtl8-in-peace
Niveau 8
15 mai 2010 à 12:40:57

Tu peux l'envoyer à l'école de catch de marc mercier.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
15 mai 2010 à 12:49:12

Très bonne décision pour la lutte, ça reste classique comme solution mais très éfficace! :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat