CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER]Résultat show de Nice

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:29:13

LUDO6938
Posté le 26 septembre 2009 à 11:21:58 Faut pas se demander pourquoi on a pas de show télévisé Vous jouez pas le jeu en acclamant les heels
Lien permanent

On n'aime les catcheurs que l'on veux :ok: Et ne me dit pas que toi tu vois un Show TV avec c'est kikoo ou autre?? moi non :( c'est pas comme en amérique ou le public est énorme :snif: En france tous pour cena rien pour jericho :(

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:35:34
  1. Houston-Texas Voir le profil de Houston-Texas
  2. Citer Ignorer Houston-TexasPosté le 26 septembre 2009 à 10:36:29 Avertir un administrateur
  3. Y2J c'était vraiment incroyable cette pop !

De plus Tous les enfants avec Batista moi quand je disais Batista you suck il me disait mais t'es vraiment un con et après 1 2 3 Batista Stéroide

Non, non, ils ont raison, t'es vraiment un con.

Tes remarques de smark pourri tu les gardes pour toi stp, évite de nous faire croire qu'à 8 ans tu savais que le catch était booké, et le catch est un spectacle, si on veut avoir des shows TV faut montrer qu'on est nu public intelligent qui comprend le business en acclamant les faces et huant les heels, au pire tu t'abstiens. Faire ça c'est vraiment idiot.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:44:15

Montreal joue pas le jeu, le MSG aussi, et ils ont des shows TV :hap: On est plus en 90, d'autant plus que la WWE aime bien que ses superstars soient controversées (comme Cena).

A Lyon j'acclamerai Jericho, je huerai Cena. J'ai payé 90€, c'est mon droit, je fais ce que je veux :)

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
26 septembre 2009 à 11:45:34

Pour les stands de marchandises, il y avait des maillots de Edge ? Si oui, lesquels ?

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:45:35

Non, non, ils ont raison, t'es vraiment un con.

Tes remarques de smark pourri tu les gardes pour toi stp, évite de nous faire croire qu'à 8 ans tu savais que le catch était booké, et le catch est un spectacle, si on veut avoir des shows TV faut montrer qu'on est nu public intelligent qui comprend le business en acclamant les faces et huant les heels, au pire tu t'abstiens. Faire ça c'est vraiment idiot.

Je ne suis pas un smark car j'ai très très très applaudit TaKer, John M, Jimmy et pleins d'autre juste que pour Jericho Cm punk et Zigglez je ne pouvais pas ne rien dire surtout pour batista qui certes détruit son corp pour nous mais je ne l'aime vraiment pas :ok: Après j'avoue avoir tort sur le fait de sifflé certain face mais bon :(

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:47:29

]EDGE[-
Posté le 26 septembre 2009 à 11:45:34 Pour les stands de marchandises, il y avait des maillots de Edge ? Si oui, lesquels ?

TEE SHIRT de edge avec les 2 femmes et la croix rouge sinon pas de maillot de edge :ok:

Boris-Diaw
+100000000000000000000000000000

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
26 septembre 2009 à 11:49:19

Houston-Texas, Ok merci ! :bave: :bave:

Houston-Texas
Houston-Texas
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:52:48

]EDGE[-
Posté le 26 septembre 2009 à 11:49:19 Houston-Texas, Ok merci !

Y a aussi Taker, Christian, Chris Jericho en rouge jaune, Batista, le spécial ecw/smackdown tour, Cena Finlay et encore d'autre mais je me rappelle plus de plus edge il est très beau son tee shirt.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:53:45

Houston-Texas :d) Bin non, t'as pas tort d'avoir sifflé certains faces. Si tu les aimes pas tu les aimes pas, tu vas pas gâcher ton show pour pas faire de la peine à dix morveux devant toi :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:59:32

Les gars, c'était vraiment énorme hier

Je suis arrivé sur les lieux aux alentours de 18h30, et j'ai vraiment adoré l'ambiance, ... La carte était pas mal, moins bonne que l'année dernière mais déjà bien. J'étais malheureusement l'un des seuls à crier Y2j, ou encore Cm Punk
C'était vraiment chiant de me faire remballer par les 4 gamins qui étaient devant moi et qui me disaient 'ils tirchent, t'y connais rien au catch' ^^ mais bon, ça fait parti du show, et j'ai aussi bien gueulé pour Taker et Morrison ^^
D'ailleurs, vous m'avez peut être reconnu, tee shirt de Cm punk, pancarte Y2j, et drapeau du Canada (Christian m'a fait un petit signe ^^) Bref, c'était excellent !

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:59:45
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Citer Ignorer Boris-DiawPosté le 26 septembre 2009 à 11:44:15 Avertir un administrateur
  3. Montreal joue pas le jeu, le MSG aussi, et ils ont des shows TV :hap: On est plus en 90, d'autant plus que la WWE aime bien que ses superstars soient controversées (comme Cena).

Lawl, compare pas deux mythes de la WWE avec un pays qui a tout à prouver dans ce domaine.

A Lyon j'acclamerai Jericho, je huerai Cena. J'ai payé 90€, c'est mon droit, je fais ce que je veux :)

Ton raisonnement est plutôt débile, alors. Acclamer un heel c'est pas lui faire plaisir, son boulot est de se faire huer. Quand les gens le huent ça revient à une acclamation pour un face, ça veut dire qu'il fait bien son boulot. :hum:

Après si tu veux huer Cena fais ce que tu veux, mais dire : "j'ai payé je fais ce que je veux nanananère" je trouve ça pas terrible.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:01:13

Rothen :d) Pourquoi je devrais me forcer à acclamer un type que j'aime pas ?

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:02:11

Un public qui hue/appalaudis qui il veut>>>>Un public qui respecte le keybafe.
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:03:30

Je veux juste que Rothen réponde à ma question :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:04:17

[_Rothen_25_]

ça n'a aucun rapport, je suis sûr que quelques 'y2j, y2j!' ont bien du faire plaisir à Chris, car même si la foule hue en général les Heel et acclame les Face, je ne vois pas pourquoi chacun serait obligé d'imiter cette tendance. En effet, le Catch, c'est avant tout une question de goût, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'acclamer TOUS les heel et huer TOUS les face n'a aucun sens mais acclamer des types comme Y2j, ou encore Punk, c'est toutafais normal, même en heel, c'est une question de respect. Et puis, faire croire que ça va influencer pour la venue des shows Tv, là c'est totalement ridicule!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:05:42

+1 FullContact.

J'acclamerai HBK, Hunter, Jericho. Mais je huerai Henry et Cena, par exemple. Ca pose un problème particulier ? :-)))

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:06:28

J'ai conspué Cena à Nîmes, j'ai marké à mort pour le Miz, Matt Hardy et... Orton (oui, oui, ceux qui se demandent comment j'ai fait n'ont jamais vécu une entrée comme ça en live) et faut dire que je regrette un peu surtout que j'avais prévu de jouer le jeu, mais bon...

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:07:27

J'aime bien quand Damien m'appelle Rothen :noel:

Sinon, la réponse est : (roulement de tambour :( )

J'ai jamais dit d'acclamer tous les faces, si tu n'en aimes pas un, j'trouve ça bien mieux de l'ignorer alors. Parce que tu le sais très bien, un face qui se prend aucune réaction c'est la pire des choses pour un officiel.

FullContact > Ben attends, tu crois qu'ils se basent sur quoi pour dire "on fera un show TV là" ? La foule joue un rôle primordial, et la France a un taux de marks très élevé ce qui fait qu'elle a plutôt la côte pour l'instant. Mais si tout le monde commence à faire comme certains ici... :(

PS : Tu sais, Jericho n'a pas besoin d'entendre trois "Y2J ! Y2J !" pour savoir qu'il est aimé hein.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:07:33

Fully :d) Bin évidemment, c'est humain de ne pas jouer le jeu. On a chacun nos gouts, c'est complètement stupide de se gâcher un show et de calculer ses acclamations ou huées en se disant "Oula lui c'est un face faut l'acclamer, faut respecter le kayfabe :peur: ", ça me fait pitié :(

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:08:49

"On n'aime les catcheurs que l'on veux :ok: Et ne me dit pas que toi tu vois un Show TV avec c'est kikoo ou autre?? moi non :( c'est pas comme en amérique ou le public est énorme :snif: En france tous pour cena rien pour jericho :( "

FAIL :rire: Aux USA, Cena se prend des pops de fou (sauf dans certaines villes), les heels sont hués partout, etc. (excepté les trois "RKO" qu'on entend à chaque show :noel: ).

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat