CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi on t il virer les heart throbes

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
10 février 2006 à 23:07:43

Non c´est ULTIMATE UNIVERSITY!!!

http://www.obsessedwithwrestling.com/profiles/j/john-cena.html

:sarcastic:

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
10 février 2006 à 23:11:04

Alors :

1- Pourquoi t´as dis que c´était Daniels ?

2- Sur d´autres sites j´ai vu que c´était lui .

3- OWW a beau être un site très complet ils ont pas forcément raison tout le temps ...

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
10 février 2006 à 23:12:45

Le 2éme degré vous connaissez?

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
10 février 2006 à 23:12:51

Et aussi une dernière question :

4- Qui est ce ULTIMATE UNIVERSITY ? :o))

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
10 février 2006 à 23:13:09

Perso, cela ne me gene pas la liberation de cte team. Depuis qu´ils sont à Raw, parait-il qu´ils ont pris la grosse tete et qu´ils se sentaient intouchables... ils meritaient une bonne correction (comme Puder lors Rumble 2005) mais ils ont rien eu... par contre ils sont virés :-) et je suis heureux

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
10 février 2006 à 23:20:38

Quand même ils étaient balèzes : c´est pas donné à tout le monde d´arriver à prendre la grosse tête et à se sentir intouchable quand on job à Heat :(

didoff
didoff
Niveau 8
10 février 2006 à 23:21:08

A mon avis Cena n a pas ete souvent a l entrainement

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
10 février 2006 à 23:28:17

Je pense que c´est plus leur comportement en backstage qui est à l´origine de leur renvoi...

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
11 février 2006 à 07:37:47

Chui d´accord que la WWE a vraiment "perdu des points". Il suffit de jeter un coup d´oeil au roster pour voir que sa n´a rien a voir avec ce qu´on avait avant.

Mais par contre je trouve que beaucoup de personne râle un peu trop après John Cena. Ok c´est pas un catcheur super technique mais il est loin d´être le seul. Et pis le catch c´est pas toujours obligé d´être technique pour divertir. Par exemple un match en Hell in a Cell ou un Street Fight c´est fait pour être bourrin.
De plus je trouve qu´il a un perso assez stylé. Pourtant je suis pas fan de rap mais bon j´aime bien sa tenue pour lutter, sa change des slibard et des boxers habituels.
Il fait des bonne prestation au micro, il a une bonne condition physique, bref sa va quoi !

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
11 février 2006 à 07:38:11

Pour en revenir aux Tag Team, c´est clair que ya vraiment un énorme vide en ce moment. A vrai dire je pense qu´aucune équipe ne mérite de battre Big Show et Kane. Ya pas d´équipe stylée. Et à SD! bin c´est assez limite aussi. J´aurais bien vu Rey Mysterio et Matt Hardy en équipe mais bon ...

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 février 2006 à 07:46:33

Gardianno Posté le 11 février 2006 à 07:37:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chui d´accord que la WWE a vraiment "perdu des points". Il suffit de jeter un coup d´oeil au roster pour voir que sa n´a rien a voir avec ce qu´on avait avant.

Mais par contre je trouve que beaucoup de personne râle un peu trop après John Cena. Ok c´est pas un catcheur super technique mais il est loin d´être le seul. Et pis le catch c´est pas toujours obligé d´être technique pour divertir. Par exemple un match en Hell in a Cell ou un Street Fight c´est fait pour être bourrin.
De plus je trouve qu´il a un perso assez stylé. Pourtant je suis pas fan de rap mais bon j´aime bien sa tenue pour lutter, sa change des slibard et des boxers habituels.
Il fait des bonne prestation au micro, il a une bonne condition physique, bref sa va quoi !

Alors d´apres toi en quoi cena nous divertit puisque tu parles de divertissement parce moi je vois pas :sarcastic:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
11 février 2006 à 08:28:35

La division Tag Team va être bien vide si ça continue, même si cette équipe était parfaitement inutile :-)

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
11 février 2006 à 08:31:38

Les heart throbes, meilleurs en tag team qu´en solo ? Les heart throbes contre Kane :sarcastic: En 25 secondes, Kane a fait le ménage pour arriver le dernier dans l´Elimination Chamber, alors que c´était un match handicap et il était en tag team, donc bon débarras.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
11 février 2006 à 08:48:41

Faudrait que Rob Van Dam se trouve un équipier. Ah ouai mais nan car Kane et Big Show sont face donc il faut une équipe heel. Je verrai bien Carlito et Chris Masters mais bon ils s´entende plus trop a cause des multiple traîtrise de Carlito à l´égard de Masters ...

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
11 février 2006 à 08:57:48

Rob Van Dam et Rey Mysterio :content: Ca serait trop beau, mais RVD est à RAW alors que Rey Mysterio est à Smackdown ce qui est bien dommage.
Carlito et Chris Masters, ca serait pas trop mal mais comme tu l´as dit, pour l´instant, c´est la guerre entre les deux, donc on devra attendre si ca devait arrivé.

FFYann
FFYann
Niveau 9
11 février 2006 à 09:46:20

Rob Van Dam et Rey Mysterio ont déja formé une équipe. Ils ont meme étés champions de Tag Team
http://www.wwe.com/insideide/titlehistory/wwetag/329982

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
11 février 2006 à 10:43:13

Ce ne m´étonne pas car ces deux lutteurs sont fait pour combattre ensemble. Ils sont tous les deux très agiles, très souples, ce sont deux des plus grands techniciens du ring en ce moment avec Shelton Benjamin.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
11 février 2006 à 10:48:15

Ouai mais RVD est un peu agaçant avec ses coup de pied a 2 francs. Et faudra aussi qu´on m´explique pourquoi un soi disant expert en art martiaux se bat en grenouillère ?

RVD il me fera plaisir si:

1) il se coupe les cheveux

2) il change de costume. pourquoi pas torse nu avec un pantalon de kimono sa ferait classe

3) il fait de coup pied un peu moins a l´arache

Mais sinon sa va, comme catcheur il est pas mal, surtout en ladder ou hardcore

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
11 février 2006 à 10:51:54

En clair tu veux que la WWE engage Jean Claude Van Damme ? :(

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
11 février 2006 à 10:55:36

Chacun son opinion sur lui, comme moi je le préfère avec les cheveux longs, j´aime bien son habil, par contre pour les coups de pieds je suis d´accord avec toi. Sinon, c´est un très bon lutteur mais je le préfèrais quand il était à la ECW (là où il a fait ses débuts).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat