CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] Colt Cabana

THTG
THTG
Niveau 6
20 septembre 2009 à 18:49:18

Cette interview a été réalisée il y a déjà quelques semaines et évoque le passage de Cabana à la WWE en tant que Scotty Goldman, son retour à la ROH, son avis sur différents sujets et plusieurs autres choses.

Q : Pour les fans qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter brièvement?
R : Je m'appelle Colt Cabana. Colt "Boom Boom" Cabana. J'ai lutté pour la WWE sous le nom de Scotty Goldman et je catche actuellement à plein temps pour la ROH, Ring of Honor (ROHWRESTLING.com). Je fais ce métier depuis plus de 10 ans et je suis réputé pour mon attitude insouciante et joyeuse.

Q : Lorsque tu étais enfant, étais-tu déjà un fan de catch? Y a-t-il un lutteur en particulier qui t'a donné ce rêve?
R : J'étais un mordu de catch, plus jeune. Mais à cet âge-là, j'étais aussi fan de Candy, de The Pizza et du Muppets Show. Personne ne m'a particulièrement inspiré. J'ai juste trouvé que le catch était super cool!

Q : As-tu toujours souhaité créer tes propres prises ou bien est-ce venu en voyant tes mentors le faire?
R : J'ai simplement toujours voulu lutter. Mes entraîneurs m'ont appris les bases et ensuite m'ont laissé voler de mes propres ailes dans le monde et me débrouiller seul.

Q : Quel était, selon toi, ton meilleur match? Y a-t-il une rivalité qui t'a marqué?
R : J'ai eu une feud extraordinaire contre Homicide, de la TNA, pendant que j'étais à la ROH. Si je devais choisir un match, j'opterais pour mon match, avec CM Punk, contre les Briscoe Brothers. C'est lors de ce match que nous avons gagné les ceintures par équipe de la ROH.

Q : Lors d'un match pour la WWE, tu as lutté sous le vrai nom de ton entraîneur, Ace Steel. Quelques années avant, il a catché sous ton vrai nom, cette fois. Tout d'abord, pourquoi cet échange de noms ? Quel rôle a joué Ace Steel dans ta carrière ?
R : Ace m'a fait une petite blague il y a quelques années. Je lui ai donc rendu la monnaie de sa pièce. Oeil pour oeil, dent pour dent! Ace est vraiment incontournable dans ma vie, il m'a tellement aidé dans le business. Je lui serai à jamais reconnaissant, à lui et à Danny Dominion qui m'a imposé dans le milieu.

Q : La Ring of Honor est perçue par beaucoup de personnes comme la meilleure promotion du monde. Es-tu d'accord ?
R : Si cela concerne la lutte professionnelle dans sa partie performances in-ring, je suis d'accord à 100%.

Q : Penses-tu que le public indy est totalement différent de celui de la WWE? Lequel des deux préfères-tu?
R : Cela dépend dans quelle mesure. La WWE a tellement de fans qu'il ne peut pas y avoir une majorité de fans irréductibles. Ce que j'aime dans le catch, ce sont ces fans, j'admire leur passion pour le catch.

Q : Tu as une longue histoire avec CM Punk. Tu l'as affronté dans son dernier match à la ROH, tu as été deux fois champions par équipes de la ROH avec lui, tu as eu de très bons matchs contre lui... Quel regard portes-tu sur CM Punk ? Es-tu toujours en contact avec lui ? Est-ce qu'il t'a aidé lorsque tu es arrivé à la WWE ?
R : Je connais Punk depuis que j'ai 18 ans et nous nous sommes entraînés ensemble pour apprendre les bases de ce métier. C'est un gars extraordinaire et un de mes meilleurs amis. Je lui parle tous les jours.

Q : Comment et quand es-tu entré en contact avec la WWE? As-tu hésité avant d'accepter?
R : Ils m'ont offert un contrat, puis j'ai accepté. Cela date à peu près d'aussi loin que ma signature.

Q : Pendant tes quelques mois à la WWE, étais-tu en bonnes relations avec Vince McMahon et les autres officiels?
R : Je n'avais pas des relations extraordinaires avec Vince McMahon. Il savait qui j'étais et nous nous sommes parlés deux fois. Je n'ai su*é personne donc je ne pense pas que j'étais nécessairement le chouchou des officiels, mais je faisais juste mon petit bonhomme de chemin dans le business.

Q : Malheureusement pour les fans de la WWE, tu n'as pas lutté très longtemps pour la compagnie de Vince McMahon. Malgré cela, penses-tu que c'était une bonne expérience pour toi et ta carrière ?
R : C'était une bonne expérience et je ne voudrais pas l'échanger pour rien au monde. Cela m'a aidé a grandir, en tant que personne comme en tant que lutteur.

Q : Comment s'est passé ton départ ? Est-ce que tu exclus l'hypothèse d'un retour ?
R : Ils ont décidé de prendre une nouvelle direction et m'ont dit que la porte restait ouverte.

Q : As-tu des regrets lorsque tu repenses à tes expériences à la WWE ou ailleurs ? En veux-tu à certaines personnes ?
R : Je ne regrette rien. J'en veux seulement à la personne qui n'a pas vu mon potentiel et qui n'a pas été assez intelligent pour voir toutes les choses extraordinaires que je pouvais offrir à la compagnie.

Q : Si cela avait été possible, aurais-tu préféré lutter à la WWE toute ta carrière ou bien préfères-tu les fédérations indépendantes?
R : Cela n'a pas d'importance pour moi, tant que je peux lutter je suis heureux.

Q : Tu as fait un retour surprenant à la ROH lors du show dédié au 7ème anniversaire de la compagnie. C'était sûrement un moment magnifique pour toi, surtout depuis le fascinant Hammerstein Ballroom?
R : C'était vraiment cool. Je n'étais pas prévu et je suis arrivé en tant que partenaire surprise de Bryan Danielson. Le public de la ROH m'a accordé une standing ovation. C'était une sensation vraiment super.

Q : Tu luttes maintenant régulièrement pour la ROH. Rêves-tu du titre mondial de la compagnie?
R : Je rêve de porter ce titre depuis 2002, dès la naissance de la compagnie. J'adore la Ring of Honor et tout ce qu'elle représente.

Q : Si tu pouvais affronter un adversaire de ton choix, à qui aimerais-tu être opposé ?
R : J'adorerais lutter contre un ours. Ça serait marrant!! :)

Q : Pour finir, as-tu un mot à dire aux fans français qui ont lu cette interview?
R : Merci d'avoir pris du temps pour en savoir plus sur moi. Venez consulter ma page myspace ici : myspace.com/ColtCabana.

Tiré de Squared Circle Newsletter.

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:50:23

Déjà lu, très bonne interview :oui:
Vous faites du super boulot.

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
20 septembre 2009 à 18:57:08

Pour la peine, je sors le pseudo :content:

L'interview est sympa, merci à toi. :ok:
Je trouve qu'il colle bien à la WWE, ça serait cool qu'il ai une autre chance un jour. :(

rodriguez21
rodriguez21
Niveau 7
20 septembre 2009 à 18:58:15

merci pour l'interview

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
20 septembre 2009 à 19:03:22

Ce mec a tout pour réussir, je comprend toujours pas son bide à la WWE :( .

MoonlightDrive2
MoonlightDrive2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:04:00

"Je n'ai su*é personne donc je ne pense pas que j'étais nécessairement le chouchou des officiels, mais je faisais juste mon petit bonhomme de chemin dans le business."

j' adore cette phrase :content:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:05:38

Déjà lu gràce à la newsletter, merci :ok:

J'arriverais jamais à comprendre comment la WWE a pu être aveugle au point de renvoyer ce mec bourré de talent :( m'enfin...

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:06:29

"Je n'avais pas des relations extraordinaires avec Vince McMahon. Il savait qui j'étais et nous nous sommes parlés deux fois."

Dans la tête de Vince :
"Colt Cabana ça ? C'est lui la star indépendante, bon, je le garde quelques temps pour faire chier le monde et je le vire le jour où je suis de mauvaise humeur" :hap:

ColtCabana
ColtCabana
Niveau 24
20 septembre 2009 à 19:08:08

"Q : Comment s'est passé ton départ ? Est-ce que tu exclus l'hypothèse d'un retour ?
R : Ils ont décidé de prendre une nouvelle direction et m'ont dit que la porte restait ouverte."

C'est pas encore perdu. :content:
Et il a 29 ans, il peut faire le même chemin que CM Punk. :content:
The Second City Saints a Smackdown :hap:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:10:35

Par contre, tout comme lui, j'aimerais bien voir Cabana ROH World Champion :bave:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
20 septembre 2009 à 19:21:53

J'adorerais lutter contre un ours. Ça serait marrant!! :)

Tracy Smothers style! :noel:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:26:13

Sinon, Cabana a l'air d'être quelqu'un de très bien, qui apprécie la vie à sa juste valeur et qui ne prend pas, même des expériences qui peuvent paraitre mauvaise, les choses d'un mauvais point de vu. Le genre de personne que j'aime bien.

0rtonLegacY
0rtonLegacY
Niveau 1
20 septembre 2009 à 19:33:46

C'est qui lui :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 19:45:28

Q : Si tu pouvais affronter un adversaire de ton choix, à qui aimerais-tu être opposé ?
R : J'adorerais lutter contre un ours. Ça serait marrant!! :)

Traduction : J'aimerais lutter contre le Big Show :hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:08:27

Il a l'air très sympa ! Bonne interview. Merci Krish.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
21 septembre 2009 à 14:11:31

Ca doit etre l'habitude, Nyarno, mais ce n'est pas Krish :noel:

Merci pour l'interview :ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 septembre 2009 à 14:16:06

Ah merde, c'est vrai. Désolé, merci THTG. :o))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
21 septembre 2009 à 14:50:00

Je m'attendais à pas grand chose et finalement, c'était cool, merci :-)

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:42:16

De rien :-)

(PS : Jerry aussi à la réponse de l'ours :noel: )
(PPS : Il a pas dit "oeil pour oeil, dent pour dent" littéralement, désolé de l'écart :snif: :noel: )

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:17:09

il est plus à la WWE ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition