CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Evolution/Legacy] même destin ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 septembre 2009 à 06:26:09

C'est encore trop tôt pour Dibiase. Quant à Rhodes, je mets un gros point d'interrogation, là. :(

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
21 septembre 2009 à 09:57:34

Pourquoi vous les distinguez comme vous le faites ?
Cody Rhodes=Ted Dibiase pour moi, ils sont tout deux très talentueux, prometteur, vous n'aimez peut être pas sa gueule et vous manquez d'objectivité, c'est ça :question:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 septembre 2009 à 10:00:38

Non, c'est juste que Rhodes dans un ring ne m'inspire strictement rien. :/

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
21 septembre 2009 à 10:17:31

Ah, ben moi je le sens bien, comme quoi ça change d'une personne à une autre :-)
De toute façon s'il bosse et s'il continue à progresser aussi bien que depuis qu'il est arrivé dans le roster en 2007, il sera un main eventer de choix je pense.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:01:29

Rhodes m'impressionne depuis le début de la feud de DiBiase, et ça m'étonnerait pas que la WWE le fasse monter plutôt que Ted. Qui affrontait tout le temps Triple H lors de sa feud avec Orton ? Cody. :oui:

NabilDirar
NabilDirar
Niveau 7
21 septembre 2009 à 13:05:16

Cody n'a aucun avenir, a un charisme de pachyderme, est chiant dans un ring, finisher que tout le monde emploi, bref vous le voyez vraiment main eventer vous?
Par contre Ted lui je le vois avoir une chtite période de gloire dans sa carrière

Zantestuken
Zantestuken
Niveau 9
21 septembre 2009 à 14:12:07

Les 2 ont un bel avenir devant eux je trouve . Déjà battre DX clean ( seul équipe à l'avoir fait je crois non ? corriger moi si je me trompe , il y a bien eu la rated RKO mais ce ne fut pas clean comme victoire ... ) est un énorme push pour eux . Puis Cody s'est nettement améliorer je trouve , il était excellent dans les match face à DX je trouve . Certes il ne fait pas l'unaminité pour des raisons que j'approuve aussi , mais il a encore le temps je pense .

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
21 septembre 2009 à 16:26:50

Cody ou Ted? il y a un an j'aurais répondu Cody sans hésiter, je l'avais trouvé très intéressant lors de ses débuts...contre Randy Orton, au contraire de Ted que je trouvais très chiant et limité dans le ring. Mais au fil des mois Ted a énormément progressé In-Ring et au micro (d'ailleurs c'est lui qui a le plus la parole maintenant) et a pris l'ascendant pour moi. Il a plus la carrure d'un Main-eventer, à tous points de vue et avec son face-turn annoncé pour la promo du Marine 2, je pense qu'il commencera à avoir sa chance (de toute façon il repassera pas midcarter après avoir feuder avec la DX et avoir été dans le ME avec Orton). Le problème c'est qu'après une période de feud obligatoire avec Orton (ce qui renouvellera le ME :) ) il y aura embouteillage à RAW (Orton, Cena, HHH, HBK, Orton, peut-être Swagger, Big Show?) son avenir est peut-être à Smackdown

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:31:07

"Mais au fil des mois Ted a énormément progressé In-Ring et au micro (d'ailleurs c'est lui qui a le plus la parole maintenant)"
Justement non, c'est Cody.

"(de toute façon il repassera pas midcarter après avoir feuder avec la DX et avoir été dans le ME avec Orton)"
Spirit Squad/Kenny Dykstra.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:41:29

On peut quand même pas comparer le Spirit Squad et la Legacy, Nyarno... Le Spirit Squad n'avait aucune crédibilité, c'était juste un boys band de majorettes fait pour être ridiculisé...

Personne ne voyait dans le Spirit Squad les main-eventers de demain...

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
21 septembre 2009 à 23:32:41

"justement non, c'est Cody"; ça c'est de la réplique argumentée.
comparer la spirit squad à la Legacy...le jour où la Legacy luttera en tutu on en reparlera sinon...sans commentaire.

[Dav]N[Gilles]
[Dav]N[Gilles]
Niveau 7
21 septembre 2009 à 23:35:12
  1. NabilDirar Voir le profil de NabilDirar
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 13:05:16 Avertir un administrateur
  3. Cody n'a aucun avenir, a un charisme de pachyderme, est chiant dans un ring, finisher que tout le monde emploi, bref vous le voyez vraiment main eventer vous?

Cody = Fils de légende.

CQFD. :o))

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
22 septembre 2009 à 01:19:25

Manu va revenir en force alors? DH Smith sera WHC dans un an? Natalya gagnera 8 fois le titre féminin dans sa carrière? et Sim Snuka? non, en fait il y a autant de pour que de contre dans ce raisonnement, ça joue sur l'opportunité, pas sur la concrétisation...

gameone77
gameone77
Niveau 10
22 septembre 2009 à 02:47:34

ne confondez pas l'evolution avec cette horreur de legacy

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
24 septembre 2009 à 23:58:40

J'ai de l'espoir pour les 2 membres de la legacy (ted et cody) Ted sera le premier à avoir son moment de gloire

Twisting
Twisting
Niveau 9
25 septembre 2009 à 00:22:21

Merci de nous faire part de ta prédiction, ô grand devin.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat