CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carlito springboard, twisting senton :|

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
09 février 2006 à 04:26:40

http://www.youtube.com/w/Carlito-does-a-springboard%2C-twisting-senton-on-RVD?v=9Pa4O2ulGzE&search=carlito%20cool

move de fou depuis une bonne boute de temps a la WWE

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
09 février 2006 à 10:15:34

Et ?

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
09 février 2006 à 10:46:06

:ouch:
T´as raison Hu[Z]tla c´est un bon move de ouf´ de Carlito, c´est pas du tout son style mais ce mec monte en puissance c´est pas croyable, la preuve ! :bravo:

VIVE CARLITO CARRIBEAN COOL :ok:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:15:08

moi perso carlito je l´apprécie de plus en plus comme beaucoup
mais faut pas le dire sinon il deviendra face et sa gimmick ne vaudra plus rien lol

nan franchement son role est super alors que tut le monde etait sceptique et il est tres bon catcheur il a su faire ses preuves depuis qu´il est a la wwe

red-x
red-x
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:19:57

carlito a fait un sring board !

grâce divine :honten:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:22:51

pas un simpe springboard c´était un truc de fou

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:24:12

Move de ouf... Faut pas s´emballer non plus.

Ses mouvements sont d´autant plus surprenants qu´ils sortent de nulle part, tant l´attitude de CC sur le ring change lorsqu´il exécute un move. Son step up enzuigiri face a Flair était plutôt sympa.

Carlito a entre autre le mérite de vendre trés bien ses moves et ceux des autres, l´air de rien c´est de plus en plus rare dans cette fed...

red-x
red-x
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:24:47

c´est clair , jamais vu un lutteur aussi polimiqué pour avoir réalisé un simple move.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:28:01

ben là peut etre mais moi en plus de ce move je le trouve de mieux en mieu
que ce soit dans les prises qu´il execute ou qu´ils se prend (il joue bien ses matchs quoi)
suffit de voir le match contre rvd il etait super

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:30:26

Red-X Posté le 01 mars 2006 à 23:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair , jamais vu un lutteur aussi polimiqué pour avoir réalisé un simple move.

Ouais mais c´est ça, par exemple les quelques detracteurs de flair (qui ne savent pas de quoi ils parlent d´ailleurs généralement) tu fous un corscrew senton a Flair en signature move tout le monde l´adore. Certaines personnes ne savent pas apprécier l´intensité, la propreté, la psychologie présente dans un match si celui-ci ne comporte aucun mouvement plus ou moins spéctaculaires.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 mars 2006 à 23:32:08

SanchezStamboli Posté le 01 mars 2006 à 23:30:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Red-X Posté le 01 mars 2006 à 23:24:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ouais mais c´est ça, par exemple les quelques detracteurs de flair (qui ne savent pas de quoi ils parlent d´ailleurs généralement) tu fous un corscrew senton a Flair en signature move tout le monde l´adore. Certaines personnes ne savent pas apprécier l´intensité, la propreté, la psychologie présente dans un match si celui-ci ne comporte aucun mouvement plus ou moins spéctaculaires.

Idem

red-x
red-x
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:33:35

à mes yeux il est bon mais sans plus .
je trouve juste que vous en faite un peu trop pour spring board .

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:43:00

Bah déjà juste pour le SpringBoard, j´le trouve meilleur qu´avant.

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:55:33

juste une chose tu peux remetre le lien stp il marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 12:08:35

SanchezStamboli Posté le 01 mars 2006 à 23:24:12

Move de ouf... Faut pas s´emballer non plus.
------------

Detrompe toi un springboad senton a la WWE c´est devenu plutot rarissime, c´est comme si on avait un 450 burning hammer du haut d´une cage en indys

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
02 mars 2006 à 17:50:33

:ouin: le lien marche mettre un autre lien svp

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:01:50

spiritisback Posté le 01 mars 2006 à 23:32:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SanchezStamboli Posté le 01 mars 2006 à 23:30:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Idem
-----------------------------
Personnelement j´ai été très agréablement surprise de ce double springboard senton pour la simple raison qu´il y a de cela quelques mois Carlito avaiet un niveau sur le ring proche du médiocre,je pense que souligner qu´il a tout de même beaucoup progressé,que en plus de son charisme et sa gimmick il a maintenant un niveau sur le ring a ne pas négliger,ce n´est pas polimiquer,surtout que j´aimais déjà ce lutteur avant qu´il ne devienne bon.Après je suis d´accord sa a quand même fait beaucoup de bruit par rapport à ce que c´était et que certain ce sont mit à kiffer Carlito uniquement après avoir vu ce move est évidemment pathétique,mais que veux tu,si Cena tape un SSP dans toute sa carrière la majorité de ceux qui ne l´aiment pas vont l´aduler

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:31:29

on ne peut plus voir cette video sur le lien que t´as mis, t´as pas un autre lien??

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:32:58

Personnelement j´ai été très agréablement surprise de ce double springboard senton pour la simple raison qu´il y a de cela quelques mois Carlito avaiet un niveau sur le ring proche du médiocre,je pense que souligner qu´il a tout de même beaucoup progressé,que en plus de son charisme et sa gimmick il a maintenant un niveau sur le ring a ne pas négliger,ce n´est pas polimiquer,surtout que j´aimais déjà ce lutteur avant qu´il ne devienne bon.Après je suis d´accord sa a quand même fait beaucoup de bruit par rapport à ce que c´était et que certain ce sont mit à kiffer Carlito uniquement après avoir vu ce move est évidemment pathétique,mais que veux tu,si Cena tape un SSP dans toute sa carrière la majorité de ceux qui ne l´aiment pas vont l´aduler

=========

Pas mieux.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:34:09

Je dirais pareil, personnellement j´ai trouvé quelque chose chez Cartlito, avant même qu´on se décide a lui donner un rôle ou du moins le faire lutter correctement sur un ring. Sa façon d´encaisser les coups notamment, même si celle-ci est surjouée quelque fois.

Son attitude sur le ring est interessante, avec ses montées d´adrénaline si je puis me permettre moins ridicule que celle d´un certain Hogan.

Enfin ce twisting senton n´est qu´un detail, et pourtant je pense qu´on en entendra parler bien plus que du reste...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat