Ca y est, c'est officiel, le poster de Hell in a Cell (4 Octobre) a été dévoilé sur wwe.com (même si on l'avait déjà vu). Cette fois au moins, il n'y avait pas le nom du catcheur dessus, je vous invite à y jeter un coup d'oeil:
http://www.wwe.com/shows/hellinacell/ <<<