Valbock_ Posté le 08 février 2006 à 15:23:52
derekk Posté le 08 février 2006 à 15:19:10
En même temps avec le push d´Hassan arrêter net pour cause de déficience mentale du public (faut être très, trés, mais alors trés con pour ne pas comprendre que la télé est un meuble et le catch une "distraction"),
---------
Là je suis pas d´accord j´adorais Muhamad Hassan mais sa gimmick commençait à aller un peu loin (l´intervention des arabes cagoulés , etc) Si ça s´était arrêté aux petites phrases contre les Etats Unis de temps en temps j´aurais pas été contre mais dans ce cas là je comprends que ça ai pu blesser certaines personnes ...
Non, je suis désolé mais si ça a choqué, he bien c´était le but!
JBL a fait le salut Nazi, en Allemagne, il est toujours là ce con!
Il y a là un vieux problème de déontologie des émissions télés, surtout à la WWE.
Si Hassan c´est fait virer c´est pas parce que cela est allé trop loin, c´est que c´est arrivé au mauvais moment aux mauvaises personnes (attentat en Angleterre, diffuseur pas content).
C´est comme ces connards qui ont interdit tous les films d´avions, les films où on voyait les World Trade (Spiderman et MIB II refaits!!!), et les musiques de paix (Imagine de Lennon/Beatles) aprés le 11 septembre!
C´est de la fiction! Si tu veux pas regarder, tu zappes! Non?