CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrison : complètement overrated.

Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
11 septembre 2009 à 17:50:24

C'est un débat que j'aimerais ouvrir car je vois que beaucoup de gens sur ce forum arrivent à imaginer que Morrison puisse un jour devenir champion mondial, et qui de plus, voient que ce jour là serait très proche.
Alors je vais directement mettre les points sur les "i", ce n'est PAS DU TOUT ma vision, je n'arrive pas à me projeter dans un futur où John Morrison serait champion, je trouve qu'il n'a en rien l'étoffe d'un potentiel futur main eventer.

Je le vois plus comme un éternel mid-carder et au mieux toucher des titres de secondes zones plutôt que de faire le show en main event.
Ce n'est pas par rapport à son physique mais par rapport à un tas d'autres choses... je trouve qu'il n'a pas vraiment de charisme comparé à un Shawn Michaels a qui on annonçait un avenir brillant bien avant qu'il ne remporte un titre.
A part exciter la gente féminine en bon métro-sexuel qu'il est, il ne peut prétendre à grand chose.
Morrison en champion ça serait aussi ridicule qu'un Jeff Hardy champion selon moi, pas comme un CM Punk qui a je trouve, un statut qui est plus ou moins similaire à celui d'un Michaels des années 96-98 et qui peut aller loin et être crédible en tant que champion.

Morrison c'est autre chose, sur le ring je le trouve beaucoup trop mou, il peut livrer de bons matchs comme face à Rey Mysterio mais il reste beaucoup trop dans ce registre high-flyer, sans ça il est perdu, c'est bien beau les acrobaties façon Mysterio avec tout ces spots qui s'enchainent mais ce n'est pas ce qui vous fais entrer dans le main event, actuellement il fait plus figure d'encas en attendant la venue du plat de résistance, il est celui qui met les spectateurs en haleine avant le bouquet final. Un très bon mid-carder quoi, rien d'autre.

Il faudrait qu'il pose son catch, or pour se faire il faudrait qu'il change totalement son style, qu'il travaille au sol, donc avant de voir un Morrison champion on peut attendre encore un TRES LONG moment d'après moi.
A part voler dans tout les sens il ne sait rien faire d'autre, c'est un fait.

Comment réagissez vous à ça ? :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:52:38

Je me suis arrêté à Shawn Michaels que tu ne sembles visiblement pas connaître :)

Ecoute HBK parler avec sa voix banale à l'époque des Rockers et son look de tapette. Si, à l'époque, tu le trouves futur main-eventer, t'es un devin toi :-)))

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:53:19

"A part voler dans tout les sens il ne sait rien faire d'autre, c'est un fait."

Sauf que lui le fait très bien.

Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
11 septembre 2009 à 17:53:49

Je parlais de son avenir après les Rockers, lorsqu'il débutait sa carrière solo :-)))

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:53:55

Il est bon mais est overrated par certaines personnes.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 septembre 2009 à 17:54:00

Entant que "jeune" face il se doit de spotter si il le peut.

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:55:05

"A part voler dans tout les sens il ne sait rien faire d'autre, c'est un fait."

J'vois pas en quoi ça l'empêche d'avoir un avenir.

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:55:13

regarde ces match heel, tu vera qu'il vole pas du tout dans tout les sens apars 2 a 3 moves aérien par match au grand maxi :oui:

si morisson utilise un catch 100% aérien depuis quelque semaine, c'est juste pour surfer sur le succées de jeff "botch" hardy que la wwe l'utilise ainsi :ok:

Souloda
Souloda
Niveau 9
11 septembre 2009 à 17:58:40

Je ne suis pas d'accord morrisson je le vois très bien en tant que nouveau champion poid lourd personnellement, il a la carrure pour.

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:59:18

Je suis en partie d'accord avec l'auteur. Sauf que pour Morrison, le face turn a été difficile. Il était, il y a 2 mois de cela en équipe avec The Miz et faisait des blagues vaseuses sur Dx et ça le public ne l'oublie pas du jour au lendemain.
C'est pour ça que pour devenir un aimé du public, il se doit (pour l'instant) d'effectuer des prises aériennes qui impressionnent tout le monde...

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas encore assez d'assurance pour passer au stade de Main-eventer.

Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
11 septembre 2009 à 17:59:43
  1. Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 17:54:00 Avertir un administrateur
  3. Entant que "jeune" face il se doit de spotter si il le peut.

Tu est donc d'accord avec moi en reconnaissant alors qu'il ferait complètement tâche en tant que champion ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:01:53

Michaels au début de sa carrière solo était exactement comme Morrison.

Morrison a commencé en équipe puis l'équipe a mal fini (Mercury & Miz)

Michaels a commencé en équipe puis l'équipe a mal fini

1er titre solo gagné : titre intercontinental pour les deux hommes.

Michaels a commencé sa carrière solo en heel. Morrison aussi. Et en plus avec la même gimmick.

Bref, ils ont le même départ. Je pense que tu n'as sans doute pas connu Michaels à ses débuts en solo. Il a connu des feuds assez pourries notamment contre Tito Santana.

Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
11 septembre 2009 à 18:05:14

Pour moi un champion mondial crédible à la WWE doit avoir un catch posé comme je le signalais, c'est pourquoi je pense que les high flyer ne peuvent pas prétendre devenir champion, challenger de temps à autres oui, champion non. Il suffit de voir le pathétique règne de Mysterio en 2006 pour s'en rendre compte :sarcastic:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:05:40

+1000 Krish !

John-CENA :d) Bien de dire Jeff "Botch" Hardy alors que depuis un bon moment déjà il ne botche plus ? T'es arriéré ou tu veux jouer le smark ? :-)))

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
11 septembre 2009 à 18:08:13

le botch c'est plus pour justifier que dans ce style, morisson> jeff en puissance d'ou le surnom botch ( en mémoire a son retour a la wwe et son passage a raw ou il fut quand meme IC)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 septembre 2009 à 18:08:21

Tu est donc d'accord avec moi en reconnaissant alors qu'il ferait complètement tâche en tant que champion ?

Non, pas du tout. L'avantage qu'il a eu, c'est que ces spots l'ont non-seulement bien gardé en face, mais lui on en plus accordé un pop de malade.

Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
11 septembre 2009 à 18:08:48

Ouai mais je trouve que Morrison ne dégage rien comparé à Michaels, et je ne parle pas de ses débuts mais lorsqu'il commençait en solo, son style était complètement différent et il libérait quelque chose au contraire de Morrison, c'est aussi pour ça que je trouve que la comparaison entre les deux est totalement idiote.

last-ride
last-ride
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:09:10

Chaud de pas trouver de similitudes entre le pitoyable Michaels de l'époque des Rockers avec Janetty et le Morrisson actuel.

Sinon, je verrais d'un très bon oeil un Morrisson WWEChamp. Pourquoi ? Il est complet à tous les niveaux (Micro, Charisme, Gimmick, Lutte) même s'il n'égale pas encore Punk.
Et surtout, un nouveau Main-Eventer durable qui plus est de moins de 2m et 130kgs, ferait beaucoup de bien à la Fédé.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
11 septembre 2009 à 18:09:23

Il suffit de voir le pathétique règne de Mysterio en 2006 pour s'en rendre compte :sarcastic:

En même temps tant que les gens auront toujours pas compris que ce règne était un bon règne foutu en l'air par le booking...

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
11 septembre 2009 à 18:10:09

Le "pathétique" règne de Rey Mysterio, était bien mieux que les 3 régnes de 1 mois, 1 mois et 4minutes de Jeff :ok: .

Et pourtant Rey est un Highflyer :ok: .

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe