CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions de noob

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
08 septembre 2009 à 21:28:49

Salut tout le monde,
Alors voila, je viens d'arriver sur ce forum depuis peu et j'ai bien l'impression que la plupart d'entre vous sont bien cales en catch, alors voila quelques questions que me trottent dans la tete :
-Etant donnes que les matchs sont organises par les bookers, qu'est-ce qui decide qu'un tel devient une veritable legende, et un autre une grosse bouse ?
-Ya-t-il rellement aucun coup porte ? Parce que franchement quand je vois des coups de chaise, de singapore stick, ou meme des swanton bomb du haut d'une echelle sur une table, je me demande comment ce genre de choses est truque.
-Quel etait l'objectif de la WWE en separant ses catcheurs en trois groupes ?

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
08 septembre 2009 à 21:29:22

Oups, oublie la fin.
En remerciant d'avance ceux qui me repondront.

PWG
PWG
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:31:26

Alors déjà, prochaine fois va sur le topic question. Mais je vais te répondre :

- Le seul, l' unique, Vincent Kennedy MacMahon :o))

- Oh que si, des coups sont portés, bien sur, mais ils le sont de facon à faire le moins mal possible, tant qu' a faire :o)) Mais bon, certain coup sont durement porté, pas tellement à la WWE mais au Japon par exemple :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:31:38

-Les aptitudes de départ du catcheur y sont pour beaucoup, mais les bookers peuvent donner un coup de pouce.

-La douleur est bien réelle. Va prendre une Swanton du haut d'une Steel Cage, comme Jeff en 2000 (il me semble, no cailloux :hap: ), et tu comprendras :noel:

-Pour faire du fric.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
08 septembre 2009 à 21:32:16

Pour la première question c'est le public aussi :(

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:35:41

"-Quel etait l'objectif de la WWE en separant ses catcheurs en trois groupes ? "

Officiellement, pour donnait plus d'importance aux mid carder.
enfin bon, il faut savoir que les roster ont était divisé lorsque la WWF a racheter la WVCW, donc la WWF avait son propre roster+ une partie de celui de la WCW, donc je pense qu'ils ont fait ça pour ne pas que les shows soient "trop bon" vu qu'en face, il n'y avait pas de concurence :(
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
08 septembre 2009 à 21:35:49

Mais si tout est deja prevu a l'avance, il peut pas vraiment y avoir un catcheur meilleur que l'autre, je veux dire, ils savent tous faire du spectacle et ont leur style, a moins que comme je l'ai lu quelque part, il y a une part d'improvisation dans les matchs ?

PWG
PWG
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:38:25

L' impro c' est pour des gens qui ont de la route dans le catch, Jericho vs Mysterio par exemple était souvent improvisé, au contraire, les premiers matchs de Tista étaient TOTALLEMENT chorégraphiés.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:42:31

-Etant donnes que les matchs sont organises par les bookers, qu'est-ce qui decide qu'un tel devient une veritable legende, et un autre une grosse bouse ?
->Généralement les booker donnent leur chance à totu le monde, la suite dépend si le public accroche ou pas

-Ya-t-il rellement aucun coup porte ? Parce que franchement quand je vois des coups de chaise, de singapore stick, ou meme des swanton bomb du haut d'une echelle sur une table, je me demande comment ce genre de choses est truque.
->Seuls les coups de poings ne sont pas portés. Quand un mec se prend une suplex, il a mal. Quand Jeff fait une swanton "of nowhere :noel: " il a mal. Mais tout est fait pour empecher les blessures (La table utilisée pour le TLC de Summerslam amortit un peu la swanton)

-Quel etait l'objectif de la WWE en separant ses catcheurs en trois groupes ?
->Avoir 3 fois plus de catcheurs; donc 3 fois plus de rivalités, avec 3 fois plus de ceintures, le tout pour gagner 3 fois plus d'argent

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:43:06

C'est toujours de l'imporo pour le chain et pendant le match, ils parlent donc c'est considéré comme de l'impro.

Seuls les Hope Spots sont totalement prévus à l'avance.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:44:35

les coups de poings pas portés? J'te jure que ça peut faire très mal. :oui: C'est pour ça qu'en Europe ils font presque pas de coups de poings.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:46:36

DarkSephis: Quand je dis pas porté, c'est juste qu'ils sont remplacés par des baffes ou que celui qui les subit anticipe tellement le coup qu'au final ça ne le touche presque pas.

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
08 septembre 2009 à 21:47:05

Ils se parlent pendant le match :question: J'avais pas grille

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:47:38

Tsuru :d) OK, là je suis d'accord. :ok:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:48:31

Ils parlent très souvent mais t'entend pas ou presque pas.

En regardant Summerslam j'ai pu souvent voir quand ils parlaient et parfois entendre leurs voix. :ok:

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
08 septembre 2009 à 21:55:09

Nan mais j'ai vu ca moi aussi, mais ils parlent en etant dans le personnage, on les voit pas parler pour se dire "je vais te faire un DDT" par exemple.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:03:00

Mais non, hors personnage. ils chuchotent au bons moments. C'est tout un art. :oui: C'est justement pour ça que tu n'as rien remarqué. Moi non plus je n'avais jamais remarqué ou presque avant qu'on me le dise.
J'vais essayer de te trouver une vidéo où on voit et où on entend bien. :ok:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
08 septembre 2009 à 22:06:16

ShadowBlaster: Par exemple, si la "victime" est contre le coin, avant de le projeter, l'"agresseur" va se rapprocher jusqu'à son oreille (c'est flagrant) , et il lui indique le prochain mouvement en deux trois mots ; par exemple, si il veut projeter son adversaire , le receptionner avec un big boot , mais que l'adversaire contrera en neckbreaker, il lui dira "Big boot , contre neckbreaker" :(

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
08 septembre 2009 à 22:09:58

Ah ouais ok, je vois je vois. Ben merci pour vos reponses les gars, j'arrete de vous embeter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 22:43:21

Pour les coups de poings avec le poing non serré ça fait de l'impact sans faire vraiment mal (à part si tu enfonce le poing trop loin, là évidemment le poing se referme tout seul et aie) :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat