Bonjour à tous, Catch-Newz vient de réaliser une interview exclusive sur Konnan. Je voulais vous la partager, la voici. N'hésitez pas à commenter !
Catch-Newz a réussi à avoir en interview exclusive le catcheur professionnel Konnan ! Konnan qui a débuté sa carrière remarquée en 1992 à la AAA. Il est ensuite passé à la World Wrestling Federation (WWF) pour ensuite aller à la World Championship Wrestling (WCW) suite à un mauvais contrat fait par Vince McMahon. À la WCW il a été connu pour ses combats avec et contre la nWo. En 2005, c’était le début de la Latin American Xchange à la TNA. Suite à une blessure en 2007, il décida de quitter la TNA vu que la fédération ne voulait pas payer pour son opération. Aujourd’hui, il est un lutteur indépendant qu’on retrouve le plus souvent à la AAA ! Et présentement, il nous offre une interview sur CN !
Nico3H : Tout d'abord, merci Konnan de nous accorder cette interview pour Catch-Newz.com, pour les fans qui ne vous connaissent pas encore, pourriez-vous vous présenter ?
Konnan : Oui mon nom est Carlos, je suis originaire de parents Cubain et Puerto Ricain. J’ai grandi à Miami, en Floride et San Diego, Californie. J’étais dans une équipe de marine de boxe pendant 4 ans. J’ai lutté pendant 20 ans.
Nico3H : Quel a été votre premier contact visuel avec le Catch ?
Konnan : Quand j’avais environ 6 ans, mon père et mon oncle le regardait à la TV.
Nico3H : Comment êtes vous entrer dans le monde du catch et qu’est-ce qu'il vous a motivé à faire ce sport ?
Konnan : Un ami m’a invité à Tijuana, au Mexique de regarder la Lucha Libre et j’avais aimé ça et j’ai commencé à m’entraîner.
Nico3H : Quel à été pour vous le lutteur avec qui vous avez aimé le plus travailler et pourquoi ? Et dans le futur, vous voudriez lutter avec qui ?
Konnan : Eddie Guerrero, love machine, rey mysterio, chris jericho, ron killings, il y a en a trop à nommer. Ils ont été et sont des lutteurs formidables, des vrais professionnels. Dans le futur, il n’y a pas vraiment quelqu’un.
Nico3H : Avez-vous trouvé que l'expérience était enrichissante pour votre carrière lors de votre passage à la WWF en 1992 ?
Konnan : J’ai beaucoup appris sur le business, que je ne savais rien avant.
Nico3H : Avez vous trouvé votre expérience à la WCW était intéressante ? Et devenir membre de la NWO, est-ce un privilège ?
Konnan : J’ai appris beaucoup sur le business là-bas aussi. Beaucoup de choses sur la politique du business et c’était une partie de ma carrière que j’étais le plus chaud (plus populaire) que je n’ai jamais été.
Nico3H : Lors de votre passage à la TNA, avez-vous aimé travailler avec la LAX ? Avez-vous gardé de bon contact avec la compagnie ou avec des lutteurs ?
Konnan : J’aimais la LAX, qui était mon idée. Je ne suis pas en bons termes avec la compagnie, mais j’ai gardé le contact avec certains lutteurs.
Nico3H : Comment avez-vous trouvé votre retour à la AAA?
Konnan : C’était incroyable, les gens ne m’avaient pas oublié, même si j’avais quitté pendant 7 ans.
Nico3H : Est-ce que vous voudriez former une équipe avec quelqu’un à la AAA ?
Konnan : Il n’y a pas personne en particulier que je voudrais faire équipe avec.
Nico3H : Êtes vous honoré que Bret Hart a inscrit dans son livre que c'est grâce à vous qu'il a apprit le Sharpshooter ?
Konnan : Oui.
Nico3H : Désolé de taper dans un sujet sensible, mais quel est votre version à propos de cet malheureux incident qui c'est passé avec Juventud Guerrera et Jack Evans ? Regrettez-vous aujourd'hui ?
Konnan : Juventud n’est pas du tout professionnel, et il aime battre les lutteurs les plus jeunes qui n’ont aucune expérience. Il est une salope et il a eu ce qui méritait. J’ai grandi dans les rues de Miami, et c’est comme ça que tu peux enseigner une leçon à quelqu’un. Je l’emmerde (Fuck him). Et non, je ne regrette pas de la merde. Il a commencé le combat, il s’est fait botté les fesses et il commencé à pleurer comme une petite salope.
Nico3H : Après 20 ans de carrière, regrettez-vous certaine chose ?
Konnan : Je n’aurais pas du être si rebelle.
Nico3H : Qu'avez-vous à dire pour ceux qui deviennent ou voudraient devenir catcheurs professionnels ?
Konnan : Vous allez beaucoup souffrir et en sacrifier beaucoup et se faire mentir beaucoup. Si vous êtes capable de négocier avec cela, vous êtes à mi-chemin.
Nico3H : Est-ce que vous pouvez nous parler de vos plans futurs pour votre carrière ?
Konnan : Je ne sais pas, peut-être produire ou écrire pour une compagnie de catch.
Nico3H : Pour finir, avez-vous quelque chose à dire à vos fans et futurs fans en France ou dans les autres pays, qui liront ceci ?
Konnan : J’espère un jour pouvoir vous rencontrez les mecs, j’ai vraiment envie de lutter en France. Je devais y aller, il y a environ 3 ou 4 ans de cela, mais j’ai eu une urgence médicale et je ne pouvais pas y aller. Joe Legend avait réservé pour moi, et je crois qu’il pense que je l’ai laissé tomber, ou il croyait que ce n’était pas vrai que j’avais des problèmes à mon rein et je ne pouvais pas le faire, mais bon il est encore temps d’aller rencontrer des fans de catch français. Je suis un grand fan de l’histoire et de la culture de la France.
Merci pour cette interview Konnan, CN et ses lecteurs vous soutienne et vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre temps.
Interview réalisé par : Nico3H
Traduit par : Anto-WWE
http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=581&Itemid=1
Bonjour patron
Pas très bavard le Konnan, j'aurai bien voulu qu'il nous en dise plus sur son personnage de Max Moon à la WWF et sur son procès contre la WWE ![]()
J'ai tout lu mais avec du mal...
Les ITW de Krish sont 100x mieux présenté et on prend du plaisir a les lire.
C'est quoi cette histoire avec Juventud Guerrera, c'est rapport aux substances bizarroides que prenait ce dernier ou c'est une brouille personnelle entre les deux bonshommes?
juventud est un adepte des coup très stiff disons...
Vive les traductions google ![]()
La prochaine fois, une interview en français ça sera pas du luxe
Antohn_Le_Brave
Juventud avait fait son retour à la =AAA= il y a quelque temps et en retournant on backstage il a vu que quelqun avait "déféquer" dans son sac de sport.
Juvi alors en colère a accusé Konnan qui l'a mal prit et l'a agressé avec l'aide de Jack Evans.
[RED-DOG]
Posté le 7 septembre 2009 à 00:14:42 Antohn_Le_Brave Juventud avait fait son retour à la =AAA= il y a quelque temps et en retournant on backstage il a vu que quelqun avait "déféquer" dans son sac de sport.
Juvi alors en colère a accusé Konnan qui l'a mal prit et l'a agressé avec l'aide de Jack Evans.
==================================
Il y a vraiment des blagues de bon gout en backstage
(sinon, merci du renseignement)
La prochaine fois, une interview en français ça sera pas du luxe
Tu sais, tout le monde ne parle pas français.
Ah ok ![]()
Alors laisse faire les ITW a Krish ![]()
Moi, je ne fais que traduire les interviews des autres. Interviewer en anglais quelqu'un est surement plus difficile.
En tout cas, je n'ai jamais eu l'opportunité de faire cela.
Nan masi je veux dire, les traduire.
Tes ITW a toi nous donne vachement envie de les lire.. c'est bien présenté etc...
Alors que la c'est vraiment moche...
Arrêtez de vous tailler des pipes c'est ridicule, le topic est pas plus mal présenté que ça stop
Krish n'a pas le monopole de ce genre de topic, surtout que celui-ci est tout à faire correct au niveau de la présentation, si y'a un reproche à faire à cette interview c'est sur la traduction et pas autre chose ![]()
Max Moon à la WWF et sur son procès contre la WWE ![]()
Posté le 7 septembre 2009 à 00:06:09
J'ai tout lu mais avec du mal...
Les ITW de Krish sont 100x mieux présenté et on prend du plaisir a les lire.
A part que c'est pas Krish qui les fait, ses ITW ![]()
Voilà, j'ai fait un petit peu de rafistolage.
Catch-Newz a réussi à avoir en interview exclusive, le catcheur professionnel Konnan ! Konnan qui a débuté sa carrière remarquée en 1992 à la AAA. Il est ensuite passé à la World Wrestling Federation (WWF), avant de finallement rejoindre la World Championship Wrestling (WCW) suite à un mauvais contrat fait par Vince McMahon. Une fois à la WCW, il a été connu pour ses combats avec, et contre la nWo. En 2005, il vint créer le Latin American Xchange à la TNA. Suite à une blessure en 2007, il décida de quitter la compagnie floridienne vu que celle-ci ne voulait pas payer pour son opération. Aujourd’hui, il est un lutteur indépendant mais que l'on retrouve en priorité à la AAA !
Nico3H : Tout d'abord, merci Konnan de nous accorder cette interview pour Catch-Newz.com, pour les fans qui ne vous connaissent pas encore, pourriez-vous vous présenter ?
Konnan : Mon nom est Carlos, mes parents sont d'origines Cubaines et Puerto Ricaines. J’ai grandi à Miami, en Floride et à San Diego, en Californie. J’étais dans une équipe de boxe pendant 4 ans, et j'ai catché pendant 20 ans.
Nico3H : Quel a été votre premier contact visuel avec le Catch ?
Konnan : Quand j’avais environ 6 ans, mon père et mon oncle le regardait à la TV.
Nico3H : Comment êtes vous entrer dans le monde du catch et qu’est-ce qui vous a motivé à faire ce sport ?
Konnan : Un ami m’a invité à Tijuana, au Mexique pour regarder de la Lucha Libre et j’avais aimé! Puis j’ai commencé à m’entraîner.
Nico3H : Quel à été pour vous le lutteur avec qui vous avez aimé le plus travailler et pourquoi ? Quant au futur, avec qui voudriez-vous lutter ?
Konnan : Eddie Guerrero, Love Machine, Rey Mysterio, Chris Jericho, Ron Killings (R-Truth), il y a en a trop à nommer. Ils ont tous été et sont des lutteurs formidables, des vrais professionnels. Dans le futur, je ne vois pas vraiment quelqu’un.
Nico3H : Avez-vous trouvé que votre passage à la WWE en 1992 fut une expérience enrichissante pour votre carrière ?
Konnan : J’ai beaucoup appris sur le business, sur des choses dont je ne savais rien avant.
Nico3H : Avez vous trouvé que votre expérience à la WCW était intéressante ? Devenir membre de la NWO, était-ce un privilège ?
Konnan : J’ai appris beaucoup sur le business là-bas aussi. Beaucoup de choses sur la politique en backstage, et c’était une partie de ma carrière où j’étais le plus chaud (plus populaire), plus que je ne l’ai jamais été.
Nico3H : Lors de votre passage à la TNA, avez-vous aimé travailler avec la LAX ? Avez-vous gardé contact avec la compagnie ou avec des lutteurs ?
Konnan : J’aimais la LAX, qui était mon idée. Je ne suis pas en bons termes avec la compagnie, mais j’ai gardé le contact avec certains lutteurs.
Nico3H : Comment avez-vous trouvé votre retour à la AAA?
Konnan : C’était incroyable, les gens ne m’avaient pas oublié, même si j’avais quitté la fed pendant 7 ans.
Nico3H : Avec qui voudriez-vous former une équipe à la AAA ?
Konnan : Il n’y a pas personne en particulier avec qui je voudrais faire équipe.
Nico3H : Êtes vous honoré que Bret Hart ait inscrit dans son livre que c'est grâce à vous qu'il a apprit le Sharpshooter ?
Konnan : Oui.
Nico3H : Désolé de taper dans un sujet sensible, mais quelle est votre version des faits à propos de ce malheureux incident qui s'est passé avec Juventud Guerrera et Jack Evans ? Regrettez-vous ce geste aujourd'hui ?
Konnan : Juventud n’est pas du tout professionnel, il aime battre les lutteurs les plus jeunes qui n’ont aucune expérience. C'est un salaud et il a eu ce qui méritait, j’ai grandi dans les rues de Miami, et c’est comme ça que tu peux enseigner une leçon à quelqu’un. Je l’emmerde (Fuck him). Et non, je ne regrette pas du tout ce que j'ai fait. Il a commencé le combat, s’est fait botté les fesses, et a commencé à pleurer comme une petite *****.
Nico3H : Après 20 ans de carrière, regrettez-vous certaines choses ?
Konnan : Je n’aurais pas du être si rebelle.
Nico3H : Qu'avez-vous à dire pour ceux qui deviennent ou qui voudraient devenir catcheurs professionnels ?
Konnan : Vous allez beaucoup souffrir, vous allez beaucoup sacrifier, et on vous mentira souvent. Si vous êtes capable de résister à cela, vous êtes à mi-chemin.
Nico3H : Est-ce que vous pouvez nous parler de vos plans futurs pour votre carrière ?
Konnan : Je ne sais pas, peut-être produire ou écrire pour une compagnie de catch.
Nico3H : Pour finir, avez-vous quelque chose à dire à vos fans et futurs fans en France ou dans les autres pays, qui liront ceci ?
Konnan : J’espère un jour pouvoir vous rencontrez les mecs, j’ai vraiment envie de lutter en France. Je devais y aller, il y a environ 3 ou 4 ans, mais j’ai eu une urgence médicale et je ne pouvais pas y aller. Joe E. Legend avait réservé pour moi, et je crois qu’il pense que je l’ai laissé tomber, ou il croit que mes problèmes de rein sont faux, mais bon il est encore temps d’aller rencontrer des fans de catch français. Je suis un grand fan de l’histoire et de la culture de la France.
Merci pour cette interview Konnan, CN et ses lecteurs vous soutienne et vous remercie de nous avoir accordé un peu de votre temps.
La prochaine fois vous m'appelez et je lui botte les fesses à Konnan pour ce qu'il a fait aux fans francais
-------------------------------------------------
Miiiiiiiiiiisssssssssteeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr K..... Anderson.....
Anderson...
il avais des problèmes aux reins, il pouvais pas venir, je le crois sur sa.