Sinon, non, comparer l'incomparable, c'est pas mon style.
Pour moi, c'est clair qu'HBK serait par les meilleurs mais serait clairement PAS le meilleur.
Y'a ceux qui faisaient réagir mieux que personnes (les Austin), y'a les promos de malades et autres (Jericho), t'as les techniciens du ring (Benoit), t'as les Heels monstrueux (Angle), t'as les Faces magistraux (HBK), t'as les types ultra-spectaculaires, t'as les types qui savent te raconter quelque chose.
Chacun est défini par ses qualités et ne peut pas toutes les avoir, sinon, cela signifierait qu'il perd en d'autres choses.
Pour moi, Angle... Mais t'as les techniciens de l'Indy, les performers Japonais ultra-stiffs et super-athlétiques, les Montagnes nipponnes des années 90, les types avec leur collection de titre...
Par exemple, il est impossible de comparer Mysterio à HBK ou à HHH, comme il est impossible de comparer Bret Hart à Steve Austin. Chacun a son histoire et chacun a apporté quelque chose. Et c'est le fait d'apporter quelque chose d'unique qui fait de toi une légende. Il n'existe pas le "meilleur".
Et enfin, je mettrais clairement pas Ric Flair dans l'histoire de la plus grande légende, même pour sa carrière à la NWA et à la WCW ! Il est une légende, incontestable, après, le meilleur, non.
Et sinon, jerry à ceux qui disent Benjamin...