axous
Ce serait bien, plutôt que de passer pour un mouton, d'argumenter un peu à côté.
Je sais qu'il doit souvent y avoir ce genre de topics, mais j'ai jamais donné mon avis sur ce sujet. Et pour moi, non sans conteste et arriéré de très près par Triple H, c'est Chris Jericho. Un charisme de fou, aussi bon Face qu'en Heel, malgré son retour qui a bidé en 2007, quant au mic-skill, il est juste excellent, suffit de voir ses interventions chaque semaine avec le Big Show, il dit toujours la même chose, mais toujours de manière innovante. Le in-ring, ben juste rien à dire, un catch technique que j'admire, sachant que Jericho a fait le tour du monde au niveau catch, ça fait de lui quelqu'un de très expérimenté. Enfin, malgré tout ce qu'il fait, en étant probablement l'un des plus gros bosseurs actuellement et anciennement et malgré tout le divertissement qu'il apporte, il n'a jamais eu de blessure grave, voire presque de blessure tout court. En plus, il arrive à faire cohabiter catch et musique, absolument pas important, mais m'est avis que c'est ses deux passions et qu'il a réussi à faire les deux en même temps, ça se respecte.
En gros, pour moi, Jericho est l'exemple à suivre pour tout catcheur lambda. Mais entre Triple H et lui, c'était dur à déterminer, seulement, même si HHH est loin d'être boring in-ring, celui de Jericho a fait la différence... Quant à Michaels, je ne lui trouve plus grand chose niveau in-ring, il commence à beaucoup se répéter, à la manière d'un Cena: atemis, descente du coude, SCM, son coup de genou dans l'entrejambe ( je me rappelle plus du nom
) , son Lou Thesz Press... Il ne se renouvelle pas assez. Après il est clair que niveau charisme et segments, il est très bon.