perso je m'en fout que ce soit Cena ou Orton qui gagne ce match, je pense qu'on aura une surprise de taille pour le resultat de ce match, les bookers ont interet a se lacher pour pas nous foutre un truc ennuyeux et previsible
Par contre ce qui est enervant c'est de voir l'absence totale d'objectivité de beaucoup dans ce topic!!
Je viens de voir encore un match d'orton (avec la legacy) et serieu moi je sature
Encore facile 5 minutes (dans un match c'est enorme) a mettree des coups de pieds sur un mec par terre et à faire rien que ça
Mais comment des gens peuvent trouver cela palpitant faut qu'on m'explique, apres punt kick esquivé ou RKO esquivéet tag! meme ses deux bulldog sont moins boring que lui (et pourtant c'est pas franchement bizance)
On va me dire "ouais!!! mais Cenaze c'est encore pire, trop repetitif la caillera cousin, fait etre un gros kid pour kiffer c'te daube!!!"
et je repondrai que je suis parteillement d'accord vu que Cena me gonfle aussi de plus en plus mais meme ses matchs repetitifs sont moin boring que ceux de Orton (c'est dire le niveau)
mais au moin au micro il me divertit plus et on sent quand meme qu'il se donne pas mal pour ses matchs
alors que e mielleur gagne mais arretez de dire que Orton est la huitieme merveille du monde parce que là franchement faut peut etre prendre rendez vous chez un ophtalmo ou arreter les drogues dures!!!