CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Randy Orton - John Cena

]MGS_Rising[
]MGS_Rising[
Niveau 5
04 septembre 2009 à 18:24:06

John Cena va gagner c'est obligé :-)))

rvd2009
rvd2009
Niveau 4
04 septembre 2009 à 21:28:45

moi je suis pour cena vivement qu'il redevienne champion au moins on aura de nouveau challenger

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
04 septembre 2009 à 23:06:23

bien sûr que Cena va gagner...ça me saoûle...pas tant parce que j'aime pas Cena, mais surtout parce que le titre à Raw reste entre les mains du trio HHH/Cena/Orton...ça serait bien qui'ls innovent un peu. parce que tant que le Big Show sera en TT, de même que HHH/HBK, ça va être quoi la feud pour le titre? Orton/Cena, encore...on en est au même point qu'il y a deux ans, c'est même pire vu que les matchs sont de plus en plus simplifiés. Je sais pas qui book les matchs à RAW, mais faut qu'il dégage, ça devient lourd!

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:19:29

A Raw ce sont les McMahons qui contrôlent tout contrairement à SD où Hayes est tout-puissant. ^^

Autrement, HBK va avoir un title shot à Armageddon :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 23:30:39
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy Citer Ignorer NyarNoMercy
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 14:19:32 Avertir un administrateur
  3. T'es loin de représenter les fans en général, j'entends plus popper que huer quand Cena débarque.

Tu dois mal écouter alors.

angesmoke2
angesmoke2
Niveau 5
04 septembre 2009 à 23:36:15

les McMahons contrôlent peut-être l'équipe créative, mais je pense qu'ils aient la mainmise sur le déroulement des matchs, c'était de ça que je parlais. J'ai lu plus haut que le catch de Randy Orton est plus boring qu'avant et c'est bien vrai, suffit de voir Summerslam 2004 pour s'en rendre compte, mais pour moi ça vaut pour tous les catcheurs, chaque RAW est plus chiant que le précédent question match, et terriblement répétitif en plus, là ou Smackdown essaie régulièrement d'innover.

Sinon j'aimerais bien revoir Shawn Michaels avec le titre, ça fait extrêmement longtemps (depuis la première Elimination Chamber?) et puis, il n'a pas le palmarès qui va avec sa légendaire carrière.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 septembre 2009 à 06:35:04

[_Rothen_25_] Posté le 4 septembre 2009 à 23:19:29
A Raw ce sont les McMahons qui contrôlent tout contrairement à SD où Hayes est tout-puissant. ^^

Autrement, HBK va avoir un title shot à Armageddon

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
05 septembre 2009 à 10:50:21

Même dans un I Quit, Orton peut battre Cena. S'il fait un enchainement RKO/Punt Kick, et que Cena ne réponds plus, Orton gagne par (R)KO.
Je vois deux issues :
- Cena gagne et relance un peu RAW, avec une revenche pour Orton, et possibilité de Cena/Batista a WM 26, ou pour attendre un heel turn de HHH
- Orton gagne tout seul, comme un grand, et prouve qu'il est un champion crédible.

pierrot21bis
pierrot21bis
Niveau 10
05 septembre 2009 à 10:51:58

le winner sera john cena et randy orton serau humilier en disant i quit cena lui portera son f t s

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
05 septembre 2009 à 10:53:41

Actuellement, la seule humiliation, elle est pour toi quand on voit ton orthographe...

Twisting
Twisting
Niveau 9
05 septembre 2009 à 11:36:00

Ça fait mal hein ? :noel:
Bon, en même temps il a raison, c'est vraiment dégueulasse ce que tu nous a fait là...

Moi je vois bien les bookers reproduire le même schéma que 2007, la rivalité a reprit en même temps qu'à l'époque, ensuite Orton conserverait le titre jusqu'à No Mercy et à partir de là seulement nous aurions de l'inédit, ce qui n'a pas pu se faire en 2007 pour cause de blessure pour Cena, terminer sur quelque chose d'explosif genre un Hell In A Cell par exemple..., oh mais attendez, nous avons un chemin tout tracé, Orton et Cena vont en finir avec leur rivalité après s'être déchiré dans la structure infernale, donc à mon avis la sauce va monter crescendo dans les semaines à venir, ça va être barbare !

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:11:47
  1. Dodsferd Voir le profil de Dodsferd Citer Ignorer Dodsferd
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 23:30:39 Avertir un administrateur
  3. Tu dois mal écouter alors.

Non non. Stop la subjectivité, les anti-Cena, que vous le vouliez ou non, ça poppe à mort quand il rentre. Ca hue, mais moins.

1. undertaker58 Voir le profil de undertaker58 Citer Ignorer undertaker58
  2. Posté le 5 septembre 2009 à 10:50:21 Avertir un administrateur
  3. - Cena gagne et relance un peu RAW, avec une revenche pour Orton, et possibilité de Cena/Batista a WM 26, ou pour attendre un heel turn de HHH

Même Cena ne garderait pas le titre jusqu'à WrestleMania.

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
05 septembre 2009 à 12:14:07

pour moi, cena va faire dire " i quit " a randy orton avec son stfu, il va donc remporter le titre, et il va le garder jusqua wrestlemania ou il va le perdre face a l'undertaker ou triple h

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:19:05

Qu'est-ce que l'Undertaker, icône de SmackDown, irait faire contre le champion de RAW ? Si Championship Match il doit y avoir avec Cena à WrestleMania, on nous placera un Cena vs. Batista.

sam05_sam05
sam05_sam05
Niveau 4
05 septembre 2009 à 12:21:45

Cena va gagner ca c sur Ce gars c Superman Je dit jamais I quit Je nais jamais tapped out et tout le monde du catch tourne autour de moi

PS; Si Orton Gagne Je serais content car Il devront trouver un Nouveaux Challengeur et Pourquoi pas OrtonvsBourne St Louis vs St louis ou mêmê contre Cody Rhodes Apres le RKO sur son Father :content: :bave:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:24:36

Attends... Orton vs. Bourne ou Cody ? Est-ce que t'es sérieux... ?

Himgary
Himgary
Niveau 9
05 septembre 2009 à 12:27:38

Je vois aucun des deux dire "I quit".
Donc ça va ptete être une victoire de heel, je sais pas.
Mais si ils ont foutu Cena dans une feud pour le titre WWE, c'est pour lui donner à un moment. Ya pratiquement que des marks dans les fans de la WWE.

PhoneForMe
PhoneForMe
Niveau 6
05 septembre 2009 à 12:36:01

Dans ce match les interventions sont possible ?
Je veux dire que, si et Ted son partenaire (Oublié son nom) interviennent. est-ce que randy orton sera disqualifier ?

Parceque ont peut très bien voir (a la fin du match) une intervention de la Legacy. Donc 3 Vs 1 donc 3 donc ils feront tous une soumission sur Cena.(Comme HHH et Cena sur Orton) et la Cena dira "I Quit"
Il se fera pas ridiculiser puisque 3 vs 1...
Enfin ce genre de chose ...

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:37:28

DX ferait comme à RAW et aiderait Cena. Mais c'est une possibilité.

wallace7
wallace7
Niveau 9
05 septembre 2009 à 17:43:13

si la legacy intervient pour frapper cena, orton perd le titre donc la legacy ne peut pas intervenir

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat