CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Randy Orton - John Cena

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
04 septembre 2009 à 10:54:40

La Legacy est une bonne faction, j'aime leur façon de faire mais se qu'il leur faudrait c'est une princesse pour leur donner plus d'envergure, par exemple que Kelly Kelly fasse un heel turn est devienne la manager de l'équipe, la fiancé d'Orton, ça claquerait bien ça :bave:

gears-belge
gears-belge
Niveau 2
04 septembre 2009 à 11:21:29

Orton crain il a quasi jamais finit de match sans que la Legacy interviennent VIVE CENA

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 11:42:29
  1. Awesome_Bump Voir le profil de Awesome_Bump Citer Ignorer Awesome_Bump
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 08:43:31 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi, j'adore son côté sombre, imprévisible, hostile, et ça, même pour un gars qui n'aime pas la personne il faut reconnaitre que c'est très divertissant et excitant.

On l'aime pas parce qu'on trouve qu'il est le mec le plus boring de ces dernières années et tu penses qu'on le trouve divertissant. Cherchez l'erreur.

1. Burnout_Rage Voir le profil de Burnout_Rage Citer Ignorer Burnout_Rage
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 10:13:46 Avertir un administrateur
  3. Si tu ne veux pas qu'il conserve et que tu veux encore moins que ça soit Cena, qui donc alors ? :(

Mais t'es pathétique... OU est-ce que tu as lu qu'il a dit "pitié pas Orton et encore moins Cena" ? Putain, toi et ton anti-Cenaisme chronique, tu me les brises, à croire que tout le monde pense comme toi et à prêcher ta bonne parole comme si tu détenais la vérité universelle. Cena >>>>>>>> Orton, un bon milliard de fois.

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
04 septembre 2009 à 11:47:22

cena gagnera a coup sur :ok: le regne d'orton a assez duré,les fans en on assez,ce scénario etait tres bon au debut mais devient barbant!!cena ne dira jamais "i quit" :ok:

si il existait des paris sur les match de catch je miserais 100 dessus :ok:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 septembre 2009 à 11:49:56

Merci Nyarno, je ne savais pas comment lui dire poliment :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 septembre 2009 à 11:50:19

Nyarno :d) Pour être aussi atteint par la connerie, je me demande s'il serait pas un fake :doute:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 11:52:37

Je préfèrerai parce que je sens que je vais vite perdre mon sang-froid avec un tel débile. Genre le gars il s'en prend à Krish parce qu'il utilise ses pseudos secondaires, il essaye de nous faire croire qu'Orton c'est un dieu et qu'on doit tous détester Cena, où on va là ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:45:16

Je vois aucun des deux dire : " I quit ", donc je pense que les bookers ont trouvé une solution pour que Randy Orton gagne ce match [ou John Cena], mais franchement je vois pas John Cena gagner.

Que Randy Orton garde sa ceinture continue son long règne et que cette espèce de feud avec John Cena arrête [ouais faudrait voir un autre prétendant au titre, que ça tourne quoi].

Là, ça serait parfait :)

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
04 septembre 2009 à 12:50:06
  1. Awesome_Bump Voir le profil de Awesome_Bump Citer Ignorer Awesome_Bump
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 08:43:31 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi, j'adore son côté sombre, imprévisible, hostile, et ça, même pour un gars qui n'aime pas la personne il faut reconnaitre que c'est très divertissant et excitant.

On l'aime pas parce qu'on trouve qu'il est le mec le plus boring de ces dernières années et tu penses qu'on le trouve divertissant. Cherchez l'erreur.

Nyarno ==> C'est subjectif ça, moi je trouve que dans l'attitude il est excellent, il a de la prestance et il est un parfait acteur. Je ne le trouve pas boring, au contraire, il est l'un de ceux qui me font regarder le show, je le trouve vraiment bon dans son rôle.
Le segment à la fin du dernier Raw était vraiment génial, Orton a été formidable et ça on peut le dire en toute objectivité.

John Cena aussi est bon, je n'ai pas dit pas le contraire, c'est juste que son perso me fatigue à la longue, toi c'est tout l'inverse, il n'y a pas de problème avec ça, nous avons tout simplement des goûts différents, une perception autre :-)

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:59:49

Pensez vous que Cena peut le faire, est ce que la WWE pourrait commettre une fois de plus l'erreur de lui donner la ceinture pour une fois de plus énerver les fans ?

:rire: :rire:

T'es à 1000 bornes de la réalité, mec, sur les forums de smart ça énerverait certains, dans le WWE Universe Cena est quelqu'un d'hyper populaire parce qu'il est grand, il est fort, il a l'air sympa et qu'il a des signatures moves bien à lui. Faut arrêter de prendre les membres du forum pour le WWE Universe. :-)))

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:03:18

Effectivement, mais je pense que ce sont plus le public " jeunes " qui aiment John Cena, bon ils sont certes très nombreux dans le WWE Universe.

Mais le public un peu plus " mûr " est peut-être pas à fond derrière lui, pas autant que les jeunes en tout cas je pense. Puis il est pas rare de voir quelques sifflets pendant les show quand John Cena intervient ou lutte^^

Burnout_Rage
Burnout_Rage
Niveau 6
04 septembre 2009 à 13:03:23

Où j'ai parlé des membres du forum ? :(
Je parle des fans en général :-)))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:19:32

T'es loin de représenter les fans en général, j'entends plus popper que huer quand Cena débarque.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:23:10

C'est ce que tout le monde essaye de lui dire depuis le début ( dont moi ) mais il a pas l'air de comprendre :(

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
04 septembre 2009 à 14:24:06

http://www.youtube.com/watch?v=ut-8TRLXQbQ :content:

encore un millieme debat sur Cena. Cena est loin d'etre le meilleur catcheur in ring et surtout le plus passionant certe mais il a le merite de redonner du blason a une ceinture comme ces 3 super long regnes ( boring :hap: ) de 2005 a 2007. il a permis a des freaks comme umaga ou khali d'etre en main event pour une fois et donner plus d'opportunité au main event de raw. le probleme avec orton comme champion, c'est qu'on se tape tj les meme contender : cena, batista, le gendre . a force il devien hyper chiant je vous jure. si on compte pas le regne inutile de batista d'un jour +les 2 semaines ou le titre etait vacant, orton a monopolisé le titre de fin avril ( backchiasse) a breaking point si bien sur il perd, soit presque 6 mois la ceinture :ouch:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:33:02

Y'a pas à dire j'aime les longs régnes, marre des règnes de un mois donnés à tout va, je suis pas contre un long règne d'Orton, mais putain QUE CE MEC EST BORING IN RING, c'est carrément gonflant, ces matchs sont interessants qu'en avance rapide, je trouve Cena carrément plus crédible que lui, seul avantage Orton arrive à faire en sorte qu'on le deteste de toutes nos forces, ce qui est le boulot d'un heel. :ok:
Je comprend pas pourquoi il ( ou la WWE )a autant limité son moveset, avant WM 22 ce mec était carrément génial, inovateur et tout mais là il ecoeure plus qu'il ne fait réagir sur son côté heel :(

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
04 septembre 2009 à 14:38:37

+1 empyr

edge malgré avoir monopolisé 9 regnes avait le merite de proposer des beau match a regarder malgrer son attitude de tapette :hap: .

orton cherche tellement a avoir du heat qu'il nous pond des prestassions a vomir pour nous degouter de lui. c'est sympa 2 mois c'est cool pour retains mais la + de 5 mois avec le titre, il décrédélise tout le main event de raw plus la ceinture , du coup chaque main event de ppv depuis WM est un match pour le WHC :oui: .

ça legacy qui décolle pas du tout, l'interet est completement inutile vu qu'orton s'en branle que rhodes/dibiases perde contre jericho et edge au bash :hum: .

vivement qu'orton se blesse et qu'il a revoir les bases du catch :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
04 septembre 2009 à 16:24:18

Si tu ne veux pas qu'il conserve et que tu veux encore moins que ça soit Cena, qui donc alors ?

Tu pues comme troll mais d'une force, y a un post sur ce topic où je dis que je veux pas que Cena gagne? T'es grave toi...

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:53:58

Burnout_Rage, j'ai envie de te mettre 2 claques, tu peux pas savoir à quel point.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:21:17

C'est juste la carricature parfaite de l'anti-Cena pro-Orton de base. Deja qu'un anti-Cena, c'est rare d'en trouver un qui sait pourquoi il l'est, mais alors si tu rajoute a ca le smarks pro-Orton, on est pas dans la merde.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat