CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une rivalité par an

jordan137
jordan137
Niveau 7
01 septembre 2009 à 13:18:45

Dans le catch il y a des rivalités une fois par an qui sont super
depuis la création de la WWWE quelles sont les rivalités qui vous on le plus plu
la meilleure de chaque année ?

jonathan68310
jonathan68310
Niveau 8
01 septembre 2009 à 13:20:09

Hornswoggle vs Chavo Guerrero :content:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
01 septembre 2009 à 13:20:17

C'est WWWF ou WWE, faut choisir :noel:

London-Line
London-Line
Niveau 53
01 septembre 2009 à 13:21:43

L'année dernière Jericho/HBK cette année il y a pas de vrais feuds sans titre au bout !

Chaud_taggle
Chaud_taggle
Niveau 8
01 septembre 2009 à 13:22:07

layla vs eve :cool:

Edgecator
Edgecator
Niveau 5
01 septembre 2009 à 13:26:16

Horswoggle vs Chavo :oui:

ianrotten
ianrotten
Niveau 11
01 septembre 2009 à 13:27:52

Pour être sérieux je dirais Jericho/Mysterio :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:27:52

KOM VS ETES DROLATIK :hap:

Pour l'année 2001 je dirais Austin vs Rock, logiquement.
En 1997 Bret vs Austin, avec le 5 Stars au bout à Wrestlemania. :oui:

jeanfaypipi
jeanfaypipi
Niveau 6
01 septembre 2009 à 13:31:03

Santino marella vs Undertaker pour le titre :oui:

Rick_Hochet
Rick_Hochet
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:31:18

Les rivalités avec l'Undertaker ces dernières années ont été vraiment classe :cool:

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
01 septembre 2009 à 13:40:27

La rivalité Edge/Taker l'année dernière

SaveMeY2J
SaveMeY2J
Niveau 2
01 septembre 2009 à 13:50:27

Cette année on a eût Y2J/Rey, même si elle a été courte, les match on été :bave:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:53:22

2000 : Rock vs Triple H (vs Angle éventuellement).
2001 : WWF vs Alliance, Angle vs Austin, Rock vs Austin.
2002 : Michaels vs Triple H.

2003-2004, je vois rien de transcendant, je me trompe peut-être, quoique la feud Rocky vs Austin avant WM 19 était cool.

2005 : Triple H vs Batista, Hogan vs Michaels à la limite.
2006 : Edge vs Cena.
2007 : Batista vs Taker (vs Edge).
2008 : Edge vs Taker, Jericho vs Michaels.
2009 : Mmh... Ça reste à voir, je me prononcerai pas maintenant, parce que du lourd arrive (Punk vs Taker).

Awesome_Bump
Awesome_Bump
Niveau 31
01 septembre 2009 à 13:56:45

Bon, je ne suis pas la WWE depuis 1963 moi contrairement à d'autres sur le forum donc je vais parler les années 2000.

En 2001 on peut citer la story de l'invasion qui opposait l'Alliance à la WWF et qui a commencé en été pour se terminé au Survivor Series.
Également Steve Austin (chef de Alliance) contre Kurt Angle (représentant de la WWF) a été une très bonne feud donnant d'excellents matchs.

En 2002 on avait Triple H contre Shawn Michaels qui venait de faire son retour.
On se souvient de leur match à Summerslam, de l'Elimination Chamber (le tout premier de l'histoire) des Survivor Series et du 3 Stages of Hell à Armageddon.

En 2003 il y avait eu Triple H contre Kevin Nash qui avait vu leur rivalité se terminée à l'intérieur du Hell In A Cell.
Il y avait aussi Goldberg contre Evolution qui était fun.

En 2004 c'était la rivalité Chris Benoit/HHH/Shawn Michaels qui faisait des étincelles avant que ça ne parte sur une énorme feud HBK/HHH qui se finira aussi dans la cage Hell In A Cell à Bad Blood.
Il y avait aussi Randy Orton contre HHH qui débutait après Summerslam lorsque Orton venait de remporter la ceinture mais qui aura été jugée "ratée" bien que moi je n'avais jamais été aussi impliqué dans une feud que cette fois-là.

2005 c'était incontestablement HHH contre Batista qui auront offerts des super matchs à WrestleMania, Backlash et à Vengeance dans le Hell In A Cell une fois de plus.
Il y aussi eu la rivalité Shawn Michaels/Kurt Angle et Randy Orton/The Undertaker qui ont donné de bons moments mais c'était indéniablement la feud Batista/HHH qui avait fait le plus de bruit cette année là.

En 2006 et bien vous vous en souvenez, Edge contre John Cena qui avait commencé à New Year's Revolution lorsque Edge encaissait sa mallette et remportait le titre face à John Cena à la fin du Elimination Chamber puis la feud s'était poursuivi jusqu'au Royal Rumble pour reprendre un peu plus tard pour un match à Backlash entre HHH/Edge et Cena. Sans oublier le match de Summerslam et le TLC de Unforgiven.
Il a aussi eu la guerre McMahon contre DX (qui venait de se reformer) qui nous a offert de super bons moments durant l'été et qui s'est finit dans la cage Hell In A Cell à Unforgiven.

En 2007 c'était The Undertaker contre Batista.
Leur match de WrestleMania + celui de Backlash, un autre à Cyber Sunday (mon préféré) et enfin le Hell In A Cell à Armageddon, vraiment cool.

En 2008 c'était Shawn Michaels contre Chris Jericho qui faisait parler le plus. Tout le monde pensait Jericho finit après le bide qu'il avait récolté après son retour, et bien non, il a su se réinventer en changeant son style et en devenant le top heel de la fédération en livrant de super matchs contre le Showstopper.
La rivalité Edge/Taker du côté de SmackDown! fut elle aussi très divertissante. Un match de folie à WrestleMania, un Last Man Standing de feu à Backlash sans oublier le meilleur, le TLC de Extreme Rules et enfin le Hell In A Cell de Summerslam.

Voilà un bref résumé sur les meilleurs feuds de ces dernières années :)

Druideos
Druideos
Niveau 7
01 septembre 2009 à 14:00:15

Kane//Shane MacMahon :content:

JEFF_MYSTERIO_
JEFF_MYSTERIO_
Niveau 4
01 septembre 2009 à 14:01:39

hhh /legacy :bave:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:07:05

D'accord avec Awesome_Bump, sauf dans l'année 2006 où DX vs McMahons a vraiment été excellente, et en 2007, j'ai adoré la rivalité opposant Matt Hardy à MVP, dommage qu'une blessure coupe pendant quelques mois cette story.

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:07:59

2005: Cena vs JBL et HHH vs Batista
2006: Cena vs Edge
2007: Batista vs Taker
2008: hbk vs Jericho
2008/2009: hhh Mcmahons vs Legacy
2009:Mysterio vs Jericho

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:08:26

Cette année est loin d'être finie mais je dirais pour l'instant Rey/Jericho.

Pour 2008, ce serait surement la rivalité Shawn Michaels/Chris Jericho.

Pour 2007 je dirais je dirais tout ce qui s'est passé entre Edge/Taker/Batista.

Pour 2006 c'est Edge/Cena pour moi.

Pour 2005 je dirais Tripleh/Batista ainsi que Kurt Angle/John Cena qui était à la limite de 2006.

Pour 2004 je dirais le début de la fin pour l'Evolution avec également le rôle de Benoit dans tout ça.

Pour 2003 pas grand chose de fameux, j'ai beaucou aimé Rock/Austin à WM XIX et Hogan/McMahon. Je dirais quand même Kane/Taker ainsi que Lesnar/Angle.

Pour 2002 c'est intéressant, y'a eu tout ce qui se passait autour du Undisputed Title avec Rock/Angle/Taker/Triple H/Lesnar/Hogan/Jericho ... Et bien sur Triple H/Shawn Michaels avec un superbe match à Summerslam 2002.

Pour 2001 c'est bien sur l'angle de l'invasion avec WWF vs The Alliance, et aussi The Rock/Steve Austin et Angle/Austin.

Pour 2000 je dirais The Rock/Triple H mais aussi Triple H/Mick Foley ou encore Rock/Big Show.

C'est tout pour moi :oui:

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:09:03

A peu près du même avis qu'Awesome Bump, mais en 2006 j'ai énormément aimé la feud Taker-Kane/Kennedy-MVP. Allez savoir pourquoi ...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat