Je rejoins un peu tout ce qui s'est dit, Ziggler, c'est la révélation de l'année. Son début était intéressant avec sa gimmick où il veut se présenter à tout le monde.
De plus, il y a Jack Swagger, même s'il est pas terrible au micro, il est le futur Angle sur le ring. Il fait des bons combats et, je pense, a contribué, avec Christian et Dreamer, à l'amélioration de la ECW avant de partir vers RAW.
Sinon, tout le monde parle de Morrison, personnellement, je ne trouve pas qu'il a progressé. Il me donne l'impression de faire la même chose depuis un an. Même s'il le fait très bien, je trouve que sa progression est resté très stable.
Au contraire de son ex-coéquipier, The Miz, qui a développé un mic skill assez impressionant, un des meilleurs de la WWE. Il a participé à son premier PPV en solo, même si le match était pourri, ca veut peut être dire que la WWE a confiance en lui pour l'avenir.
Pour revenir à Kendrick, c'est une grand talent, qui s'est fait virer, mais avec sa gimmick, il était destiné à prendre la porte. Dommage car j'aurais bien été interessé de voir qui aurait été son partenaire en tag.