" Si
TRIPLE'ment HACH'ier ni participe pas ce seraz un bon PPV
"
La ferme le smark. Casse-toi et reviens plus, tu feras que du bien au forum, surtout si en plus tu croyais que t'étais marrant. Merci.
Pour ce qui est de mon avis sur ce PPV, tout est un peu sorti en haut: le fait que ce soit un PPV annoncé par surprise, et bouclant des feuds d'une intensité énorme, faisait une grosse partie de l'intérêt de ce match. A cause du PPV à stip', ce ne sera qu'un match banal, sans intérêt, qu'on verra trois fois dans la même soirée et SURTOUT qui ne sera plus annoncé en dehors ( peut-être que c'est pour ça qu'ils font ces PPVs à stip', pour ne plus avoir cette corvée où on risque de blesser les catcheurs, mais dans ce cas je me demande pourquoi ils ont fait BP, avec les SM dont ils ne se servent de toute façon pas et qui sont quasiment comme des Normal Match... ) j'en passe et des meilleures, surtout si c'est pour voir Christian VS Regal dans un de ces matchs, quoi, si on a vraiment droit à ça, on saura que la stip' du HIAC est finie et détruite.
Trop de stipulation tue la stipulation. Les officiels devraient le savoir. Mais j'imagine que la plupart des kidz qui regardent la WWE se foutent de ces valeurs, veulent juste du match dément sans réflexion et que Kidz = Money pour la WWE, Vince va pas hésiter à détruite ses propres valeurs, tant qu'y a du fric à la clef...