Certains disent qu'il manque de main eventers à Smackdown...
Mais honnêtement, CM PUNK est en train de devenir un putain de top heel.
Pour ma part, je le préfère largement au roster de raw et plus particulièrement à son top heel : randy orton accompagné de son clan tout moisi.
Et pour Morrison, il faut lui laisser du temps de micro, mais le push qu'il reçoit est bon je trouve. Les bookers de smackdown sont entrain de l'installer tranquillement et c'est pas pour me déplaire. En l'état actuel des choses et avec jeff, ça n'aurait servit à rien d'en faire un top face. Il aurait reçu une pop moisi par rapport à celui qui se déguise en joker.
Une fois jeff partit, y'a franchement la place pour en faire l'opposant principal de Punk. Dnas un ring, ces deux font des merveilles quand ils sont face à face.
Sans parler du retour du taker, de Jericho, qui, une fois débarrassé du big show, pourra lui aussi prétendre aux main events de smackdown. Et aussi rey rey qui remplit son rôle en faisant monter ziggler.
Non sérieux, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à smackdown... Surtout par rapport à raw où le fait qu'il y ait trop de gars mis over empêche aux mid carters de percer. Ce qui fait qu'on a show ennuyeux avec raw