CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Jeff Hardy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ayto
Ayto
Niveau 10
20 août 2009 à 18:42:12

Oh NON !! :snif2: :snif2:

Enfin, il a bien le droit de vivre sa vie quand même, je comprend sa décision :)

Mais il va me manquer, :snif: il y en a pas deux comme lui sa s'est sur :snif:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 août 2009 à 18:42:41

contre Tyson Kidd s'était pas au canada.
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
20 août 2009 à 19:52:32

John Morrison pushé?

2mois contre Shelton et Haas (lui aussi il est mal exploité =( )

Des matchs contre la hart dynasty.....

Je vois pas le push , si tu me parle de match contre punk , le faire gagner par un roll-up j'appelle pas cela un push

et tu dis qu'il stagne , il reprend le panel de nitro la (manque plus que le capoera kick x3) , j'entend par la des prises plus acrobatiques , plus durs a realiser .

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 août 2009 à 19:54:43

"le faire gagner par un roll-up j'appelle pas cela un push "

go apprendre la définition de push, avoir 3 match contre le champions du moments, d'on un de championant, c'est un push, qu'il y ait victoire par roll-up, défaite....
~~~~~~~~~~~~~~
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
20 août 2009 à 19:56:22

Il a eu 3 matchs contre CM Punk (2 gagné, et les 2 fois ou Punk était champ') et un match de championnat.
Ça s'appelle du push...

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
20 août 2009 à 19:56:29

Je prend un push comme une façon de passer au niveau des champions ou chalengers , pas comme un match gagné de façon sournoise , je pense que un match gagné par roll-up ça fout pas le meme effet qu'un finish plus tombé victorieux sur le champion

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 août 2009 à 19:57:45

Non, mais il aller pas faire gagner Morrisson clean contre le champions....
Et tu confonds push et over là :-)))
~~~~~~~~~~~~~~

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
20 août 2009 à 20:00:42

ah ouais j'avais pas vu ça sous cet angle =)
C'est vrai que je suis depuis lontemps pour Morrison (et meme pour Nitro avant) et je considérait sa place a Sd! aquise , car il feudait déja avec Punk a la ECW et avec Hardy a raw
Mais la tag team avec le miz , mauvaise idée qu'ils ont eu =)
sa a ralenti sa progression

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 août 2009 à 20:02:19

j'suis pas d'accord, sans le Miz, il n'aurait pas était plus long régne de champions par équipe, 2 X slammy awards, ils n'aurait pas feuder avec la dx etc...
~~~~~~~~~~~~~~

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
20 août 2009 à 20:04:08

" Je prend un push comme une façon de passer au niveau des champions ou chalengers , pas comme un match gagné de façon sournoise , je pense que un match gagné par roll-up ça fout pas le meme effet qu'un finish plus tombé victorieux sur le champion "

Va revoir ta definition de push alors .
Quand on met morrison ,mid carter , dans des longs combats face a des ME comme edge ,jericho ,punk ,jeff d'apres toi c'est pas un push ?
Quand ziggler afronte mysterio en ME a NOC alors que quelques mois apparavant il jobbait en low card a raw c'est pas un push ?

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
20 août 2009 à 20:05:16

Il aurait ptet eu 3 titres champions ECW aussi , mais l'histoire ne le dit pas =(
Quand ils ont commencés , il etait encore #1contender ou champions je sais plus , sa lui assurer un ptit avenir a la ECW ( au moins jusqu'au draft

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
20 août 2009 à 20:10:02

quand on les a mis en equipe , ils etaient tous les deux contender pour le titre de punk .
Ensuite, on les amis ensemble pour que miz apprenne a morrison ce que c'est d'etre un vrai heel .

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
20 août 2009 à 20:13:07

Morrison etait deja bien heel a l'epoque , mais le travail au micro du miz est mieux je trouve , par contre in ring :hum:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 août 2009 à 20:13:37

Heureusement que ca a pas marcher, Morrison serait devenu aussi boring que le Miz.

En tout cas la team a surtout profité au Miz, Morrison était déjà crédible avant la team, ce qui n'est pas le cas du Miz.
Mais maintenant ca s'est arranger, ses matchs contre Cena le prouvent, il est devenu crédible :hap: .

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
20 août 2009 à 20:16:07

j'aime bien l'ironie , mais je pense qu'il y a une part de potentiel dans le miz

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
20 août 2009 à 20:23:18

Choco ,si tu veux qu'on troll il y a le nawak pour ca .

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
20 août 2009 à 20:35:20

C'pas du troll, il dit la vérité.
Le Miz stagne, le mec sert strictement à rien a part l'ouvrir et dire qu'il est awesome, et c'est pas du troll...

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
20 août 2009 à 20:43:46

Ca a l'air de s'arranger vu que :spoliers:

Il est contender au titre us

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
20 août 2009 à 20:46:48

Certains disent qu'il manque de main eventers à Smackdown...
Mais honnêtement, CM PUNK est en train de devenir un putain de top heel.
Pour ma part, je le préfère largement au roster de raw et plus particulièrement à son top heel : randy orton accompagné de son clan tout moisi.

Et pour Morrison, il faut lui laisser du temps de micro, mais le push qu'il reçoit est bon je trouve. Les bookers de smackdown sont entrain de l'installer tranquillement et c'est pas pour me déplaire. En l'état actuel des choses et avec jeff, ça n'aurait servit à rien d'en faire un top face. Il aurait reçu une pop moisi par rapport à celui qui se déguise en joker.
Une fois jeff partit, y'a franchement la place pour en faire l'opposant principal de Punk. Dnas un ring, ces deux font des merveilles quand ils sont face à face.

Sans parler du retour du taker, de Jericho, qui, une fois débarrassé du big show, pourra lui aussi prétendre aux main events de smackdown. Et aussi rey rey qui remplit son rôle en faisant monter ziggler.

Non sérieux, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à smackdown... Surtout par rapport à raw où le fait qu'il y ait trop de gars mis over empêche aux mid carters de percer. Ce qui fait qu'on a show ennuyeux avec raw

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
20 août 2009 à 20:50:05

+1

raw jai arreter de regarder , le coup du lutin qui gagne 7 fois contre un ancien champion du monde sa passe pas

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat