CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Jeff Hardy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 août 2009 à 17:49:09

"mais il fait qu'en meme de belle chose, je vois mal Morisson fait son starship sur Punk comme Hardy la fait sur Orton (meme si c'est pour attérir sur un trampoline ) "

Si tu regarde du catch pour voir ds mecs sauter de 6 mètres de hauts, arrête le catch et met toi au parachutisme.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
20 août 2009 à 17:54:07

Beaucoup plus de personnes que tu le croies regardent la WWE pour voir des mecs faire des sauts de 6 mètres :-)))
Et la WWE l'a compris, elle.

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
20 août 2009 à 17:58:33

Ouais. Elle joue sur le filon "fan débiles" à fond.

Mais c'est son entreprise et son but c'est de faire du fric.

Même si Jeff Hardy a le même style et le même talent que ces types, il fait "rêver" :sarcastic:

http://www.youtube.com/watch?v=in-LIPKfVvo&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=XW3xiancOdk
http://www.youtube.com/watch?v=tzirxk2IjHk&feature=related

This Is Jeff Hardy.

SAVE_US222
SAVE_US222
Niveau 3
20 août 2009 à 17:58:46

Hé Carlo_le_retour ! Tyson Kid fait partie de la famille Hart , catche très bien et est loin d'être une pédale ! T'aurais vu Bret Hart , Owen Hart , The British Bulldog etc etc . . . catcher , tu montrerais beaucoup plus de respect à la Hart Dynasty !

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 août 2009 à 18:02:15

C'est peut être exagérer de limiter Jeff Hardy à un mec qui des bump :(
~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?v=VKEfc3bzOCA
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
20 août 2009 à 18:04:58

C'est toi qui me traite d'egoiste alors que la wwe laisse des dizaines de catcheurs qui se battent pour faire surface, ils passent des heures a s'entrainer et explosent au grand jours a 30ans alors que jeff hardy , celui qui s'est drogué , se drogue et se droguera surement est le plus gros push de l'histoire ....

C'est cela que j'appelle le catch a pognon , et oui , sa me plait pas , j'en suis pas pour autant egoiste

Jeplussoie au dessus , hart dinasty is awesome =)

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 août 2009 à 18:07:19

Regarde pas alors. Et jeff Hardy>Zigler et morrisson....
~~~~~~~~~~~~~~
:cd: No possibility! Originality! Dont be left behind! Go ahead and cross the line!

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
20 août 2009 à 18:07:57

Mais oui Jeff Hardy il est méchant, il a réussi alors que d'autres non :snif:
En plus il a jamais sorti de bons matchs c'est connu
T'en a d'autres des conneries de ce genre? :(

Jeff Hardy, le plus gros push de l'histoire :rire: Non mais oh :rire:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 août 2009 à 18:09:03

Surtout que si en a un qui a un énorme push depuis le draft et qui bide, c'est bien Morrisson.
~~~~~~~~~~~~~~

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
20 août 2009 à 18:10:12

Oué mais Morrison c'est différent, il faut le construire en face.
Jeff avait une Pop gigantesque avant d'acceder au main event et ça l'a bien aidé.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
20 août 2009 à 18:13:08

Moi ça commence à me souler les feuds à sens unique comme ça à Smackdown, ça manque clairement de main eventers, si Jericho était resté dans la division heavyweight on aurait pu avoir des triple threat voire quelques fatal four way bien intéressent et plein de suspens.
Smackdown a vraiment besoin de main eventers.

boulbi-92izi
boulbi-92izi
Niveau 7
20 août 2009 à 18:14:12

jeff hardy :snif2:

je pense qu'il aura une longue pause a la wwe mais il reviendra sa c'est sur et certain!!

TylerBlack
TylerBlack
Niveau 8
20 août 2009 à 18:18:14
  1. john-hennigan Voir le profil de john-hennigan
  2. Posté le 20 août 2009 à 18:04:58 Avertir un administrateur
  3. C'est toi qui me traite d'egoiste alors que la wwe laisse des dizaines de catcheurs qui se battent pour faire surface, ils passent des heures a s'entrainer et explosent au grand jours a 30ans alors que jeff hardy , celui qui s'est drogué , se drogue et se droguera surement est le plus gros push de l'histoire ....

~~> Et pourquoi d'après toi ?
Parce qu'il gère mieux ces matchs de manière à faire réagir le public, et ça marche.
Ton Morrison ou ton Ziggler ne donnent pas encore du rêve aux fans du monde entier et sont incapables de sortir des matchs dignes d'un Main-Event, capito ?

C'est cela que j'appelle le catch a pognon , et oui , sa me plait pas , j'en suis pas pour autant egoiste
~~> Apprends à lire.
Personne n'a jamais parlé d'égoïsme. Tu comprends rien à rien ou quoi ?

Jeplussoie au dessus , hart dinasty is awesome =)
~~> Hart Dynasty n'est pas la WWE.
On regarde la WWE pour les matchs en PPV et les stars, et donc Cena, Batista, Orton, Edge, Taker, HBK, HHH.
On regarde pas la WWE pour Ziggler ou Hart Dynasty qui sont rien du tout et qui n'apportent rien actuellement. Stop la WWE si c'est ton cas.

T'aurais vu Bret Hart , Owen Hart , The British Bulldog etc etc . . . catcher , tu montrerais beaucoup plus de respect à la Hart Dynasty !
~~> C'est pas parce qu'ils ont des Papas talentueux qu'on doit leur sucer la bite...

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 août 2009 à 18:25:59
  1. _Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_
  2. Posté le 20 août 2009 à 18:13:08 Avertir un administrateur
  3. Moi ça commence à me souler les feuds à sens unique comme ça à Smackdown, ça manque clairement de main eventers, si Jericho était resté dans la division heavyweight on aurait pu avoir des triple threat voire quelques fatal four way bien intéressent et plein de suspens.

Smackdown a vraiment besoin de main eventers.

CM Punk est en train de devenir une grande star malgré que ce ne soit pas le type de cathcheur made in WWE.

Jericho est en team avec Jericho, sauf qu'il n'a rien à foutre avec lui, autant la team Jericho/Edge était sympa, autant celle là me gonfle, surtout que Jericho est vraiment décrédibilisés à cause de ça.
Ca a au moins le merite de redonner de la valeur à la division tag.

jeff va partir, l'occasion de créer un nouveau main eventer.

Le taker va bientot revenir, peut être après SS, si c'est le cas, je rêverai de le voir feuder avec kane, ou pourquoi aps une reformation des BOD :bave:

Par contre, un match pour le titre pour le taker ça me ferait chier, vu que ce serait plus judicieux de pusher un upper mid carter, de préférence matt hardy, car il est déja entrer en feud avec Punk, et que l'autre challenger crédible Morrisson a fait un bide malgrés son push, il faudrait le redescendre en mid card quelques moi pour lui redonner un push plus tard.

Sinon, les match pour l'IC et de diva sont corect, même si il y a trop de match inutile pour garnir la carte je trouve :(

En gros, je pense qu'on va avoir le taker, Punk et hardy, voir Kane, Jericho, Mysterio et Morrisson qui risque de porter le show après SS, on va enfin avoir du renouveau :bave:
~~~~~~~~~~~~~~

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 août 2009 à 18:30:06

"et que l'autre challenger crédible Morrisson a fait un bide malgrés son push"

Je dois avoir des oreilles plus que propres, mais j'ai vraiment pas l'impression que son push est un bide :( .

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 août 2009 à 18:32:36

Il bats 2 fois le champions qui est le top heel, il devrait avoir une meilleur pop :oui:
~~~~~~~~~~~~~~

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
20 août 2009 à 18:35:01

Quand il l'avait battu (les deux fois), on était encore dans le flou, on savais qu'il allait devenir heel mais ca n'en était pas encore tout a fait un (dans le 1er des deux, y'a d'ailleurs des chants pour CM punk).
De plus, c'était des roll up.

Je trouve au contraire que sa pop est excellente pour un mec qui a même pas eu de storyline ou de feud pour faire son face turn et qui a que son style de catch pour se faire acclamé.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
20 août 2009 à 18:36:24

Non, il a juste eu une bonne pop contre Punk, car il profite de son heat, dans les dernier Sd, contre la hart dynatie, il a un peu bider.
~~~~~~~~~~~~~~

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
20 août 2009 à 18:36:29

C'est pas la pop qui fait tout choco.
Morrison , les bookers veulent le mettre au rang de ME , ok c'est une bonne chose mais faut dire que la maniere dont ils s'y prennent actuellement et pas super :

Ca a bien commence au debut , on lui fait faire des matchs ou il bouscule des ME comme jericho ou edge .

Mais on le met dans une pseudo feud contre shelton qui au finale ne lui a pas apporte grand chose .

Actuellement ,il stagne , il n'a aucune feud .

De plus je trouve etrange le fait qu 'on ne lui donne pas de matchs en PPV .

[Chick_magnet]
[Chick_magnet]
Niveau 9
20 août 2009 à 18:39:15

Wrestling_fan :d) A la decharge de morrison quand il affrontait dh smith ,les matchs s'etaient derouler au canada .
C'est donc comprehenssible qu'ils n'avaient pas une bonne pop

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby