d
Un Window Match : match en 1vs1 ou 2vs2 ou 3vs3 ou un chaqu un pour soit mais avec 6 lutteurs par exemple. Les lutteurs sont sur un toit avec des coupoles en verres (assez ressistante). Le but de match est de faire passer son adversaire par une coupole. Le dernier ou la derneire equipe restante sur le toit a gagné(e).
NB: On ne peut pas faire passer un lutteur par une coupole deja cassée.
Un Window Tag Team Match( variente du window match) : match en equipe de 2. Le nombre d equipe peut aller de 2 a 6. Un lutteur par equipe est sur le toit, l autre est en dessous sur le ring. Le but est simple : les lutteurs sur le toit doivent faire passer le lutteur adverse par la coupole. Les lutteurs sur le ring doivent faire le tombé sur la personne qui est tombée. Le coéquipier doit empecher le tombé sur son partenaire. Encore une fois on ne peut pas faire tomber son adversaire par une coupole deja cassée.
~~> Exemple : On as le match : Priceless vs DX vs Brothers of Destruction vs Jerishow. Ted Dibiase, HBK, Undertaker et Big Show sont sur le toit. Disons qu apres 5 minutes de match, Undertaker fait son Chokeslam HBK qui passe a travers la coupole. Cody Rhodes fait le tombé sur HBK pendant que Y2J et Kane empechent HHH d aider HBK. DX éliminée. Par contre, Dibiase passe a travers la coupole. Cody arrete le tombé et Dibiase arrive a se relever. Priceless sont donc a 2 en bas contre Kane et contre Y2J. Kane et Y2J ne peuvent QUE faire le tombé sur Dibaise. Si ils y parviennent, Legacy eliminée. Mais si Taker fait passer Show par la coupole et que Y2J arrete le tombé de Kane. Kane peut reesayer jusqu a ce que Show se releve.
PS: Les toit sont pas tres haut, style 3m ou 4m au pire au dessus du ring (faut pas tuer les lutteurs non plus).